Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
vous voulez driver sims gta ou quoi
ceci est ma signature jeune homme
Par contre ce serait con si the Recruit soit en fait un jeu Wii, PSP où même DS ...
Chuuuuut Max va venir te taper sur les doigts
Par contre ce serait con si the Recruit soit en fait un jeu Wii, PSP où même DS ...
Ben il en faut pour tous, avec un peu de chance, si c'est une version Wii, il sera dévellopé en deux semaine et aura 4/20 sur JV.com .
Mobman02 : Gamekult et Play3-Live t'on aussi grillé .
Ouais super, et ici aussi...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Beau ratage Baab ! T'as mis en lien l'accueuil du forum ! Et sinon c'est une bonne nouvelle.
J'adore Trollface
ta mis la news de Driver The Recruit
O.K. merci d'avoir mis en lien la news parce que j'ai mis direct le forum en "Favoris" donc je l'ai pas vu.
J'adore Trollface
Ou peut-être la recrue est le fils de Tanner.
Ce serait difficile je pense de voir son fils sachant que Tanner n'a appparemment pas de femme ni d'enfant connus à la fin de Driv3r alors qu'il a la quarantaine, il faudrait en conséquence qu'il vieillisse de 20 ans. Peu probable.
Pourtant il a une compagne à la fin du 1.
si ils font ça sa se présente mal
Pourtant il a une compagne à la fin du 1.
Ouais à New York avec Alice. C'est d'ailleurs la seule scène "hot" du jeu.
Sinon The Recruit me fait penser au recrutement, et donc je pense qu'on incarnera Tanner lorsqu'il était pilote de course puis McKenzie va nous recruter, et va montrer toutes les ficelles du métier à Tanner.
De plus Ubisoft avait annoncé un retour aux sources, il me semble, ca veut bien dire ce que ça veut dire.
Dernière modification par boss_benfica (27-04-2009 19:15:53)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vivement l'annonce! Sur ce, je vais me pisser dessus!
pour l'instant sa me décourage de l'acheter
pour l'instant sa me décourage de l'acheter
Et tu dis être un fan ??
Sinon, Boss, c'est pas Alice, mais Ali ... inculte .
Sinon, Boss, c'est pas Alice, mais Ali ... inculte .
Rooo, on va pas chipoter pour 2 lettres.
En plus Ali c'est un nom de mec ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon d'accord si c'est 2 lettres ça va, regarde :
Tabber le wheelman, accompagné de Tobias Pomes, doit traqué Lerigho, lieutenant de Maibe, qui poursuit Ping Penny, le comptable qui veut rejoindre Baskuez ...
:jesors:
! :huh:
Bon d'accord si c'est 2 lettres ça va, regarde :
Tabber le wheelman, accompagné de Tobias Pomes, doit traqué Lerigho, lieutenant de Maibe, qui poursuit Ping Penny, le comptable qui veut rejoindre Baskuez ...
:jesors:
trop drôle
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.