Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh.. j'veux pas des graphisme PS2 moi..
Avec tout le respect que j'ai pour NINTENDO, la Wii n'est pas la console adaptée à ce genre de jeux.
Certes. Mais leurs jeu (comme Mario Galaxy) sont quand même très jolis.
J'adore Trollface
ouais remarque tu as raison c'est comme pour driver 2 back on street
ceci est ma signature jeune homme
Il ne sera pas exclu PS3 !!!
Bizarre, la plupart des sites qui en parlent sont des sites Xbox ... tapez "Driver: The Recruit" sur Google ...
Pas vraiment, c'est un Driver à part entière, mais hors série .
Il ne sera pas exclu PS3 !!!
Bizarre, la plupart des sites qui en parlent sont des sites Xbox ... tapez "Driver: The Recruit" sur Google ...
Parce qu'ils ont que ça a faire .
Je penche pour deux possibilité, soit c'est Tanner qui recrute un nouveau, genre Tanner devient le Jones e le nouveau devient le Tanner des ancien épisodes, et on peu incarner les deux .
Soit c'est une toute nouvelle histoire.
Mais vu le titre, la première solition est plus probable, étant donné que pour qu'il y est recrutemment, il faut bien des anciens .
peut être le retour du chef de tanner de driver 2
Il s'apelle Jones Et puis peut-être, comme tu dis.
J'adore Trollface
c'est sur qu'il sera là dans driver 5
Il ferait passer des tests à des mecs venus se présenter et puis il faudrait juger du meilleur conducteur. Le titre serait logique si ça parle de ça.
J'adore Trollface
Han! J'imagine :
On peut créer son propre perso puis se faire entrainer par Tanner! (d'où "The recruit")
Arrrgghh!!! Le rêve!
Ou alors au début tu contrôle Tanner dans le commisariat en fauteuil roulant et tu fais passer des tests. Et après tu choisirais selon tes goûts le meilleurs conducteur.
J'adore Trollface
J'en vois pleins qui rêvent déjà
c'est pire que je le pensais jéricho buteras directement en 1 seconde le personage que vous avez crée lol
Et si la recrue c'était TK ? Mouahahahha
Ou peut-être la recrue est le fils de Tanner.
Avoir un nouveau perso et Tanner comme instructeur, ça peut être pas mal . Regardez MGS 2 : on incarne Raiden, un petit nouveau qui suit Solid Snake sans le savoir, et du coup, Snake est vu comme un personnage lointain, légendaire. Ca le renforce .
EDIT:
Et je sais pas si vous avez vu mais sur google france, on est preums pour "driver the recruit", la classe
Non, plus maintenant, owned by Factornews ...
D'ailleurs regardez ce qu'ils marquent :
"Ca pourrait bien être le nom du prochain Driver si on en croit le dernier dépôt de marque d'Ubisoft. Après un Driver : Parallel Lines potable (surtout comparé à Driv3r), on peut espérer d'avoir enfin un bon clone de GTA."
-_-"
Non mais n'importe quoi, depuis quand Driver éssaye de copier Gta ?? Sont cons -_- ... DRIVER IS NOT GTA !!!!!
Dernière modification par police's nightmare (27-04-2009 10:41:24)
arrghh il ont osé comparé Driver a GTA il faut qu'il retire sa tout de suite sinon toute les boite de Driver va se mettre a leur poursuite est les desintégrer
oui je sais c'est du :nawak: est :jesors:
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.