Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, un gros jeu à la Driver 1 style Driv3r avec du Driver 2 dedans...
Euh...
Un Driver avec Tanner quoi.
Voilà, c'est ça tout sauf un nouveau GTA Parallel Lines
Ça va faire 3 ans qu'ils développent depuis Mars 2006 (peut être même avant) et toujours aucune annonce.
Peut-être qu'il rencontre de nombreux problème comme c'était le cas pour Driver 3 qui a du être retardé.
En général ça a toujours été 3 ans de développement plus ou moins.
Driver 1 : 1999
Driver 2 : 2000
Driver 3 : 2004
Driver : Parallel Lines : 2006
De plus c'est le premier jeu d'Ubisoft Reflections qui sera Next-Gen donc il faut un nouveau moteur graphique, un nouveau moteur physique ...
Dernière modification par boss_benfica (13-01-2009 18:44:02)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Stuntman c'est THQ, pas Ubi Reflections.
Ok c'est corrigé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, comme dis Boss, c'est surtout le fait de devoir faire un nouveau moteur graphique et physique qui prend du temps.
Et il vaut mieux qu'il dév. un moteur spécifique à Driver plutot que de reprendre les vieux truc déjà fait genre PhysicX, Euphoria ou encore l'Unreal Engin etc...
Les grand jeux ont leur propre moteur graphique et physique comme le montre le Naughty Dog’s Uncharted Engine 2.0 pour Uncharted 1 et 2, et Killzone 2 qui a lui aussi son propre moteur pour ne citer que ces deux titres.
Dernière modification par Tannerkid (13-01-2009 20:39:26)
Et Insomniac Games bien sûr !
Sinon, heureusement qu'ils prennent pas L'unreal Engine car c'est vraiment de la ***** pour le feu je trouve ! xD
Mais vivement une courte video en guise d'annonce dans le genre de celle qu'on pouvait trouver dans Stuntman ! ^^
The Kid a écrit :Ça va faire 3 ans qu'ils développent depuis Mars 2006 (peut être même avant) et toujours aucune annonce.
Peut-être qu'il rencontre de nombreux problème comme c'était le cas pour Driver 3 qui a du être retardé.
En général ça a toujours été 3 ans de développement plus ou moins.Driver 1 : 1999
Driver 2 : 2000
Driver 3 : 2004
Driver : Parallel Lines : 2006De plus c'est le premier jeu d'Ubisoft Reflections qui sera Next-Gen donc il faut un nouveau moteur graphique, un nouveau moteur physique ...
En tout cas ce qui reste étonnant c'est le peu d'écart qu'il y a entre les deux premiers volets de la série...
Serait-ce l'explication de la baisse de qualité en ce qui concerne les graphismes et de l'animation ?
Sinon, heureusement qu'ils prennent pas L'unreal Engine car c'est vraiment de la ***** pour le feu je trouve ! xD
Pour le feu, le moteur de Alone in the Dark le recrée parfaitement, surtout sa progression sur le sol et les murs, j'ai trouvé ça superbe .
En tout cas ce qui reste étonnant c'est le peu d'écart qu'il y a entre les deux premiers volets de la série...
Serait-ce l'explication de la baisse de qualité en ce qui concerne les graphismes et de l'animation ?
Pour Driver 2 ça était un jeu d'enfant pour Reflections.
On reprend le même moteur physique, le même moteur graphique que celui de Driver 1 et le tour est joué.
Ouais et ben il aurait dû être plus puissant pour pas que ça rame -_-" !
Who cares ?
Faut dire que la modélisation de Tanner dans Driver 2 n'a pas dû leur prendre plus d'une demi-heure !!
Moi quand j'y jouais sur PS2, j'avais toujours l'impression d'un framerate pourris !
Enfin j'ai jamais essayé sur PSone, vu que j'ai jamais eu cette console.
Quoi ?! o_O
Mais pauvre innoncent c'est une console d'anthologie !
C'est clair qu'il ramait mais ça me génait pas tant que ça. J'y continue d'y jouer à Driver 2 sur la PS3 et il est trop fun.
J'aime bien desfois jouer à des jeux vieux, ça réveille ma nostalgie.
Je peux très bien reprocher à certains de ne pas avoir la N64. Aussi fou que ça puisse parraître/être, c'est pour moi LA console de jeux-vidéo.
Je peux très bien reprocher à certains de ne pas avoir la N64. Aussi fou que ça puisse parraître/être, c'est pour moi LA console de jeux-vidéo.
Je l'ai pas.
Vous semblez vous vanter de plus l'avoir..
Ah là là.. le monde est en perdition, moi j'vous l'dit !
Moi quand j'y jouais sur PS2, j'avais toujours l'impression d'un framerate pourris !
Ben que t'y joues sur PS2 n'y change rien s'il a été créé sur PS1
J'aimais bien la 64 de mes voisins .... avec du sparadrap et de la colle elle avait de l'allure
:jesors:
Comparer la PS1 à la 64, c'est comme comparer la 64 à la PS2 .
Faut pas abuser non plus, mais c'est vrai que les seul jeux auquels j'ai jouer sur 64 sont 1 jeu de foot en 3d plutôt bon techniquement, mais sinon j'ai essayé que des jeux en 2D ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.