Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enfin c'est vrai que la xbox elle est bien mais c'est une autre chose
Dernière modification par brice (08-08-2006 16:08:15)
PSP , PS2 , PS3 POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAA !!!
Aïe... Va à l'hopital, t'a attrapé un serieux virus toi, faut qu'on te retransforme en être humain, pigeon... Héhé
daxterminator28 a écrit :PSP , PS2 , PS3 POOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAA !!!
Aïe... Va à l'hopital, t'a attrapé un serieux virus toi, faut qu'on te retransforme en être humain, pigeon... Héhé
il a raison POWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA
c toi the kid qui a atrapé un virus POWWWWWWWWAAAA
Sony va en avoir besoin, ils n'ont convaincu personne au dernier E3 à tel point qu'ils l'ont fait annuler, c'est dire s'ils paniquent en ce moment, ah, ah...
A ce qui parait , tout ce déroule mieux que prévu
Moi je dis WII !!!!!!!
moi aussi de dis WII !!!
Et une bonne mort pour Sony! Tout le monde vont descendre leur console de M#### dès sa sortie! (cette console soit disant ""la plus puissante").
Sony n'a jamais tenu ses promesses et je sens que la Ps3 va sa casser grave la G##### dès qu'elle va arriver.
Les Pigeons et les moutons vont pleuvoir!!!!
Moi en tout cas je suis très content avec ma 360... Le but d'un jeu video n'est pas d'avoir des caractéristiques techniques de malade graphiquement, il a pour but d'amuser, Point final, alors Sony, tu SORS!!!!!!
moi je dis Wii et je dis la ps3 !!!
Microsoft :boulet:
Dernière modification par hyui (13-08-2006 10:00:31)
moi je dis Wii et je dis la ps3 !!!
Microsoft :boulet:
plutot boulet du siécle
ouais ta tout tout compris:
Dernière modification par quelqun (13-08-2006 10:27:23)
WAOUW!!!!
C'est un nid de pigeons driver-dimension???
Moi je dis NINTENDO ET MICROSOFT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! <j'ai mal à la gorge>
The Kid, c'est toi le pigeon là...
Relis ton message on a l'impression que tu bosse chez Microsoft
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
WAOUW!!!!
C'est un nid de pigeons driver-dimension???
Moi je dis NINTENDO ET MICROSOFT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! <j'ai mal à la gorge>
non le site des pigeons ses: xbox.fr :lol:
Dernière modification par hyui (14-08-2006 10:27:02)
Bon, en fait c'est juste nos cultures qui sont différentes, c'est tout....
EDIT : mobi, ferme ce topic, ca saoules à la fin -_-"
Dernière modification par The Kid (14-08-2006 13:00:09)
Mobman02, c'est horrible se qui c'est passer en mon absences. (
Le nombres de boulets à doublé. (
:'(
Moi je respecte tous les avis ( si il y a de bons arguements )
Mais je pense que Sony court a sa perte avec sa PS3 ...
Sony certainement pas,
mais SCEE peut être, car en effet il prenne de très gros risque avec cette console,
les technologie embarquées coute très cher, le prix final reste elevé (ya pas de miracle, le produit est cher a produire, il est cher a acheter, c'est tout).
Le commun des mortel n'aura peut être pas les moyen ni l'envie de débourser une telle somme.
Mais quand on y regarde de plus près, la PS3 à beaucoup d'avantage,
c'est le support qui va ouvrir le bal de la true HD, des BR, de la rétrocompatibilitée totale (qui en devient une mode)...
Non moi je pense sérieusement qu'elle a toute les chances d'avoir une belle carrière, avec déjà plus de 100 jeux en dev, plus tous le catalogue Playstation (des milliers de jeux ( ), la possibilité de lire les films du futur (BR ^^) et d'utiliser pleinement une télévision Full HD...
Cette console fonctionera, peut être doucement au début (la HD pas encore assez accessible) mais courant 2007 elle sera une des console les plus en vogue. (d'apres moi ^^)
Déja le cout de production d'un jeu coutent tres cher donc les développeurs vont attendre avant de produire ( gros désavantages )
De plus , a mon avis , le BR va coulé du faite qu'il coute trop cher et que je vois pas pourquoi les gens iraient vers le BR ...
Apres je peux me tromper ....
Oui, moi je joue sur mon écran d'ordi en HD avec ma 360 et ça me suffit, pas besoin de full HD, même si je sais pas à quoi ça sert.
De plus la 360 sera bientot équipée d'un lecteur HD DVD, cela suffit plainement pour regarder ses films, pas besoin de truc qui coute beaucoup de maille pour regarder ses films.
On attend la sortie de la Ps3... Mais je m'attend à ce que SCEE chute bien bas avec leur console qui ne vas même pas se vendre et dont les développeurs ne vont même pas s'interesser, y'a déjà une xbox 360 et des PC, ça suffit largement pour jouer, pas besoin d'être millionaire pour jouer aux jeux vidéos.
De plus la 360 sera bientot équipée d'un lecteur HD DVD, cela suffit plainement pour regarder ses films, pas besoin de truc qui coute beaucoup de maille pour regarder ses films.
Quels films ? Ya prés de 80% des studios de cinéma du monde qui sont dérrière le Blue Ray.
Et le BR, c'est pas que Sony, c'est aussi Samsung.
La plupars des films sortirons sur BR, et je serais pas ettoné de voir tous les film Sony ne sortir que sur BR (les film Sony c'est, pour ne cité que lui, Spiderman par exemple).
Le HD-DVD est supporté par Microsoft, et c'est tous.
Maintenant a savoir vraiment lequel du HD-DVD ou du BR va gagner la guerre des format de stockage haute capacité, bah personne ne peu le savoir, par contre le BR a de l'avance.
Pour en revenir aux consoles,
la guerre est plus entre la Wii et la 360,
la PS3 a des arguments que les deux autres ne jugent pas bon d'adopter (la true HD).
... oui mais la 360 n'a pas la même valeur technologique que la ps3. Bref heu, je retire ce que j'ai dis sur le guerre entre wii et xbox
Arf quand en plus je vois les rumeur du lecteur HD-DVD a 200$, bah finalement on aura une XBOX360+HD-DVD pour le prix d'une PS3, alors que seul la PS3 est capable de sortir de la true HD.
Je suis surement lourd avec ma true HD mais c'est l'avenir. La PS2 à 6 ans, avec les consoles next-gen, faut se dire qu'elle vont durer aussi longtemps, faut donc voir à long terme. Et dans 3-4 ans la HD sera dans nos maisons.
Lecteur HD-DVD 200€?......
C'est qu'une rumeur.
Tu sais qu'il y a aussi une rumeur qui dit que le lecteur HD-DVD sera offert dans les pack xbox 360?
Bref, attendons cela, mais pour la valeur technologique de la Ps3... On en a rien à foutre car la 360 sait faire de très belles choses comme la gestion parfaite des effets de lumière et ombres, le bump et normal mapping, etc...
Attendons Gears of War, on va bien rigoler avec cette petite Ps3... héhé
Net..
Dernière modification par psr (15-08-2006 18:26:58)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.