Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 … -1-0-0.htm
il y a plus de la moitié des gars de jv.com qui sont anti-Sony... de toutes facons j'écoute pas ceux qui postent sur jv.com ils disent que des conneries...
Sinon, pour le processeur, regardez la news...
oui enfin, les gars qui postent trouvent aussi que c'est debile de faire cette gugerre.....
bon, allez, arrete TK!!! on se basera sur les chiffres d eventes en fin d'annee!! lol
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Tu sais les chiffres de vente ça veut rien dire, c'est comme les notes au lycée ^^
Moi je pense que c'est la PS3 qui se vendra le moins bien (ou peut être a peine plus que la 360),
parce que c'est la Wii qui va être très très prisé je pense.
Perso j'ai peur pour Nintendo quand même,
tous le monde est déjà accro à la Wii, mais personne n'est capable de dire si c'est vraiment jouable, et si les jeux serons autres que Zelda Mario pokemon.
Elle se vendra juste parce que elle est pas cher... mais les graphismes vont dober du cul (pardonnez l'expression) par rapport aux deux montres....
J'ai peur pour Nintendo
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu sais les chiffres de vente ça veut rien dire, c'est comme les notes au lycée ^^
Moi je pense que c'est la PS3 qui se vendra le moins bien (ou peut être a peine plus que la 360),
tous le monde est déjà accro à la Wii, mais personne n'est capable de dire si c'est vraiment jouable, et si les jeux serons autres que Zelda Mario pokemon.
Elle se vendra juste parce que elle est pas cher... mais les graphismes vont dober du cul (pardonnez l'expression) par rapport aux deux montres....
J'ai peur pour Nintendo
Les joeurs nintendo ne cherche pas les graphismes en général mais la nouveautée
Regarde la DS elle marche d'enfer alors que la PSP est a coté !
Pour la PS3 je sais pas trop si elle va marcher , 500 ou meme 600€ beaucoup de personne ne peuvent pas se le permettrent , a par les fans ( comme toi par exemple Mobman02 , je sais pas si tu es riches ou pas , mais coute que coute tu te débrouillera pour en avoir une ) sinon pour les joeurs qui veulent juste joué , sa fait cher ...
Wait and see
Dernière modification par Henri25480 (17-06-2006 15:10:17)
Pour la PS3 je sais pas trop si elle va marcher , 500 ou meme 600€ beaucoup de personne ne peuvent pas se le permettrent , a par les fans ( comme toi par exemple Mobman02 , je sais pas si tu es riches ou pas , mais coute que coute tu te débrouillera pour en avoir une ) sinon pour les joeurs qui veulent juste joué , sa fait cher ...
Ouep enfin heu,
nan je suis pas sûr de mettre 600€ dans la PS3,
si les jeux que j'aime le plus sont sur XBOX360, ou même sur Wii (mais j'en serais ettonné) la PS3 attendra...
Mon frêre lui il la veut, il la veut, il la veut ^^
Moi j'ai plus tendance à le calmer,
en faite, ça depend sur quel support Driver 5 sort en premier mdr
et ya plein d'autres jeux que j'attend, comme Wow ! (Il parait qu'il pourrait sortir sur PS3), MotorStorm, GTA4, Assassin's Creed...
Si ces jeux sont à la hauteur de mes espérances je l'acheterais le coeur moins lourd c'est clair
Enfin 600€ c'est énorme... Même si techniquement parlant, elle en vaut BEAUCOUP plus (600€ c'est a peine le prix du lecteur BR !), et que si je l'achete elle servira de "Centre multimédia" pour toute ma maison.
tu voi mob, moi c pour ca que je compte acheter la xbox360, mm si avec le pack elle fai 400€ (200 de moin que la ps3, c pas negligeable, et pour quoi de plus, juste l'histoire de dire, j'ai une ps3!!)
apres je me tate pour l'histoire du pack car apparement il servirai pas a grand chose (juste un + gro disque et des bidouille a 2€, dc... avoir qd je l'achaterai, c a d septembre!!...)
(... avec tdu lol)
Dernière modification par gt-jerome (17-06-2006 16:18:47)
Avec le pack t'as le Xbox Live Gold, et c'est vraiment pas négligeable ! Surtout si tu veux faire du Saint's Row !
Saint's row !
Moi, j'me tate ( sa vous le savez depuis le temp ! ), en fait c'est le prix des jeux et aussi : 'combien de temp durera la PS3 ?'
5 ans ? Alors c'est la PS3 !
3 ans ? Alors c'est la 360 !
En tout cas, j'attend la sorti PS3 avec impatience comme même !
Ah ! Et aussi, qu'elle geule aurront les mannettes de PS3 ???
Merci de répondre !
Avec le pack t'as le Xbox Live Gold, et c'est vraiment pas négligeable ! Surtout si tu veux faire du Saint's Row !
non REMS!! meme avec le pack premium, tu dois payer le Live Gold separement!!!!
voir les tarifs sur le site de xbox, et TK t'en dira plus la dessus, mais la seule difference est que avec le premium (a 400 balles) le gold il est juste accesible pendant 1 mois!! pkoi payer un truc 100€ de plus pour un truc qui dur un mois, a part le disque...
moi mon frere c'est pas fait chier, il a pris la core system, et je peux vous dire je m'eclate grandement!!! et il l'a paye que 300 boules!
pour la gueule des menettes:
Dernière modification par did 551 (17-06-2006 17:40:49)
Ah ! Et aussi, qu'elle geule aurront les mannettes de PS3 ?
Voici la Dualshock 3 qui équipera les PS3 :
Elle serons toutes sans fils, contrairement aux manettes du core system de la bobox
Et il y a un truc giroscopique dedans
J'ai peur pour Nintendo
Moi j'ai vu une vidéo de red steel sur wii et je trouve que c'est bien plus beau qu'un perfect dark zero sur xbox 360 ! (j'avoue, j'avoue!)
non REMS!! meme avec le pack premium, tu dois payer le Live Gold separement!!!!
voir les tarifs sur le site de xbox, et TK t'en dira plus la dessus, mais la seule difference est que avec le premium (a 400 balles) le gold il est juste accesible pendant 1 mois!! pkoi payer un truc 100€ de plus pour un truc qui dur un mois, a part le disque...
moi mon frere c'est pas fait chier, il a pris la core system, et je peux vous dire je m'eclate grandement!!! et il l'a paye que 300 boules!
pack premium : Disque dur, casque, mannettes sans fil, boite du lecteur chromé.
Si tu calcules : Console 300€, disque dur 110€, manette sans fil 45€, casque 15€... tu sauves 25€...
Pour le tarif xbox live, 7€ par mois suffit largement... C'est le prix à payer et je m'éclate bien dessus, je me fait beaucoup d'amis, on s'amuse bien, on vit en communauté, on frait des connaissances, on se marre bien... bref, on adore!
PS : il y a aussi un abonnement silver avec le core, et un essai d'un mois.
Si tu veux pas jouer en ligne, alors tu paye pas, t'auras l'abonnement silver pour télécharger ce que tu veux...
Dernière modification par The Kid (17-06-2006 19:49:29)
ah j'ai jamais dit le contraire!!!
mais d'ou tu sort tout cette argent! Tu le voles, c'est pas bien......
ah j'ai jamais dit le contraire!!!
mais d'ou tu sort tout cette argent! Tu le voles, c'est pas bien......
Quel argent?
Faut pas etre milionaire non plus pour jouer sur xbox live...
Attend en fin d'année, il sera peut etre gratuit... mais bon, faut voir.
bah, 7€ par mois, a payer surement en CB (apres tu peut conseiller autre chose) mais tes parents doivent y etre meles non??
je paye mon abonnement avec mon argent de poche...
Voici la Dualshock 3 qui équipera les PS3 :
http://www.play3-live.com/news/1147155802.jpg
Ahhh ?! Je croyais qu'elle étais comme celle-ci !
Mobman02 a écrit :Voici la Dualshock 3 qui équipera les PS3 :
http://www.play3-live.com/news/1147155802.jpgAhhh ?! Je croyais qu'elle étais comme celle-ci !
meuh nan, ils ont choisi de reprendre leur bonne vieille dualshock.
Faut pas etre milionaire non plus pour jouer sur xbox live...
Attend en fin d'année, il sera peut etre gratuit... mais bon, faut voir.
Ouep
SI Sony confirme son "Live" gratuit pour tous le monde, Microsoft en fera surement autant, ou alors il feront une reduc ... enfin il vont se bouger le fion Sinon il sont trop bête
Parce que 7€ par mois ça fait 84€ par an quand même, c'est plus cher qu'un jeu
The Kid a écrit :Faut pas etre milionaire non plus pour jouer sur xbox live...
Attend en fin d'année, il sera peut etre gratuit... mais bon, faut voir.Ouep
SI Sony confirme son "Live" gratuit pour tous le monde, Microsoft en fera surement autant, ou alors il feront une reduc ... enfin il vont se bouger le fion Sinon il sont trop bête
Parce que 7€ par mois ça fait 84€ par an quand même, c'est plus cher qu'un jeu
sinon il y a l'abonnement 60€ par an... Le moins cher...:P
mai, tu as dit que tu payais avec ton argent de poche, mais tu peux pas rentrer tes pieces dansd la console, donc tu les donnes a tes parents qui payent en CB, c'est ca???
mai, tu as dit que tu payais avec ton argent de poche, mais tu peux pas rentrer tes pieces dansd la console, donc tu les donnes a tes parents qui payent en CB, c'est ca???
Voila !
Bah pourquoi ? Ouvrir un compte il n'y a rien de plus facile, ton argent tu le transfert direct sur ta CB plutôt que de demander du liquide. En plus ça fait classe !
oui, sauf qu'une CB a 15 ans ca sert a rien, vous etes marrants vous.... moi mes parents voudroent pas, enfin, le online c'est pas trop mon dada, et pour le online massif, pas besoin de payer, seul le silver gratuit suffit
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.