Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 11-06-2006 12:43:38

did 551
Membre
DD : 0

Re : -[La gueurre des consoles]-

je sais! et je viens de rejouer a GTR sur mon Pc, et une memoire a 1Go me suffit!! franchement je pensais pas qui tournais aussi bien!! de plus la demo n'est pas sur CD et comme l'ordi a plus de fichiers a charger, psk je viens de me rendre compte que les jeux sur CD que j'avais etait bien plus beaux que LFS, et tournait bien mieux!! Donc pour GTR2 je m'inquiete pas en fait!

allez, A+

Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

#77 11-06-2006 12:54:22

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

The Kid a écrit :
psr a écrit :

Oui, mais on est comme même "baisé" si on branche pas la 360 sur le net... hmm

Justement, quelque question pour toi, The Kid.

Est-ce que les mises à jours sont payantes ?
Mises à jour non payantes

Manette sans fils, c'est pas une arnaque ( rapport au piles^^ )
Il y a des batteries que l'on peut se procurer, un nouvel adaptateur va sortir, il sert à recharger 2 batteries en meme temps

Options en plus que la Xbox ?
3 ports USB, interface super pratique, lire les images, mettre des clefs USB dessus, lecture de musique et de videos avec l'interface, possibilité de lire une musique tout en jouant, xbox live immense, xbox live arcade, sucès dans les jeux,

Il y a un menus comme sur la Playstation 3 pour écouter de la zik ou autres ?
L'interface sert à beaucoup de choses, tu passes beaucoup ton temps dessus!
Tu peux modifier l'interface avec des thèmes de jeux, modifier ton image de joueur, regarder ta liste d'amis, tes messages recus, les joueurs que tu as rencontré recement, lire des images, des videos, des musiques, paramétrer la console, aller sur le marché xbox live... La touche guide de la mannète sert à pas mal de choses utiles (amis, messages, joueurs, musiques...)

Gadjet à acheter ?
Oui, mais pas obligatoire : changement de coque, casque, manettes, télécomande, caméra (dispo 2 octobre), volant a retour de force, lecteur HD-DVD.

Combien de port pour les mannettes ( besoin d'un multitap ? )
4 pour les sans fils et les 3 ports usb pour les fils

Merci d'y répondre wink

En tant que possesseur de 360, je ne regrète pas mon achat!
Fonce, n'attend pas!

Et The Kid ! J'avais pas vu que t'avais répondu ! lol Mais alors, les manettes filaires se branche sur le port USB ?

#78 11-06-2006 18:27:57

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

psr a écrit :
The Kid a écrit :
psr a écrit :

Oui, mais on est comme même "baisé" si on branche pas la 360 sur le net... hmm

Justement, quelque question pour toi, The Kid.

Est-ce que les mises à jours sont payantes ?
Mises à jour non payantes

Manette sans fils, c'est pas une arnaque ( rapport au piles^^ )
Il y a des batteries que l'on peut se procurer, un nouvel adaptateur va sortir, il sert à recharger 2 batteries en meme temps

Options en plus que la Xbox ?
3 ports USB, interface super pratique, lire les images, mettre des clefs USB dessus, lecture de musique et de videos avec l'interface, possibilité de lire une musique tout en jouant, xbox live immense, xbox live arcade, sucès dans les jeux,

Il y a un menus comme sur la Playstation 3 pour écouter de la zik ou autres ?
L'interface sert à beaucoup de choses, tu passes beaucoup ton temps dessus!
Tu peux modifier l'interface avec des thèmes de jeux, modifier ton image de joueur, regarder ta liste d'amis, tes messages recus, les joueurs que tu as rencontré recement, lire des images, des videos, des musiques, paramétrer la console, aller sur le marché xbox live... La touche guide de la mannète sert à pas mal de choses utiles (amis, messages, joueurs, musiques...)

Gadjet à acheter ?
Oui, mais pas obligatoire : changement de coque, casque, manettes, télécomande, caméra (dispo 2 octobre), volant a retour de force, lecteur HD-DVD.

Combien de port pour les mannettes ( besoin d'un multitap ? )
4 pour les sans fils et les 3 ports usb pour les fils

Merci d'y répondre wink

En tant que possesseur de 360, je ne regrète pas mon achat!
Fonce, n'attend pas!

Et The Kid ! J'avais pas vu que t'avais répondu ! lol Mais alors, les manettes filaires se branche sur le port USB ?

oui oui

#79 11-06-2006 18:44:23

Psr
Légende du forum

Et les mannetes sans fils ? neutral

#80 11-06-2006 21:27:11

The Kid
Légende du forum

psr a écrit :

Et les mannetes sans fils ? neutral

tu appuie sur la touche guide et tu vois que la 1ere manette branchée, le 1er quart de l'anneau est allumé (le quart nord- ouest).
C'est pratique pour voir quel joueur tu est!:P

#81 11-06-2006 23:06:00

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Oui la bobox as deux type de manette,
filaire et sans-fil.

Avec le core system, (la pas chère) tu a une manette filaire (Bouhhh lol),
Avec la chère, tu as une manette sans fil, mais un cable est fourni pour la brancher comme une filaire en cas de panne de la pov batterie tongue

Si tu as des thune, il existe moulte accessoire pour te ruiner rendre l'utilisation de ces manette sans fil moins chiant a cause de l'autonomie.

#82 12-06-2006 11:21:12

The Kid
Légende du forum

Mobman02 a écrit :

Oui la bobox as deux type de manette,
filaire et sans-fil.

Avec le core system, (la pas chère) tu a une manette filaire (Bouhhh lol),
Avec la chère, tu as une manette sans fil, mais un cable est fourni pour la brancher comme une filaire en cas de panne de la pov batterie tongue

Si tu as des thune, il existe moulte accessoire pour te ruiner rendre l'utilisation de ces manette sans fil moins chiant a cause de l'autonomie.

Il n'y a pas de cable pour relier la mannette sans fil à l'usb pour la manette filaire... Du moins je n'ai pas vu cela dans mon pack premium...:/

Oui, il existe des batteries rechargeables qui coutent 15€ l'unité, mais après, il faut le chargeur, livré avec une batterie gratuite, pour 20€ où est l'arnaque? c'est le prix à payer...

#83 12-06-2006 13:09:39

did 551
Membre

LOL!!

mon cul!!

#84 12-06-2006 15:14:09

Psr
Légende du forum

Vous faites chier à barer vos textes ! lol

Mobman02 a écrit :

il existe moulte accessoire pour te ruiner

Sur la Playstation 3 aussi je pense... tongue ^^

Et puis, les mises à jours sont gratos !!!! tongue

#85 12-06-2006 15:17:43

Mobman02
Webmaster
Site Web

psr a écrit :

les mises à jours sont gratos

Oui, encore heureux ! big_smile T'imagine si il fallais payer pour un patch qui corrige des bug ? Ca serais la guerre ! big_smile Il faudrais pirater des patch mdr big_smile

#86 12-06-2006 15:25:12

Psr
Légende du forum

Net ! ^^

Il y aurra des mises à jour sur la Playstration 3 ?

Ah ! Et aussi, je vous donne deux vidéos trop belle ( Playstation 3 )

Killzone -> http://www.youtube.com/watch?v=IdZ_VF3- … h=killzone

Un peu de tout -> http://www.youtube.com/watch?v=yHecuxQz … tation%203

#87 12-06-2006 16:17:19

The Kid
Légende du forum

psr a écrit :

Net ! ^^

Il y aurra des mises à jour sur la Playstration 3 ?

Ah ! Et aussi, je vous donne deux vidéos trop belle ( Playstation 3 )

Killzone -> http://www.youtube.com/watch?v=IdZ_VF3- … h=killzone

Un peu de tout -> http://www.youtube.com/watch?v=yHecuxQz … tation%203

NE TE PR2CIPITE PAS TROP... On va juste bien rire à la fin de l'année.
Le 17 novembre sera la fête du rire.

JE FAIS CHIER LE MONDE AVEC LES TEXTES BARRES!!!

#88 12-06-2006 16:18:52

did 551
Membre

de tt facon, on saura jamais ou tourner d ela tete!! vous je sasi pas, avec vos jeux de tirs ou de RPG ou d'aventure ou de baston, mai perso je trouve que al 360 est bien pour jouer a des jeux de guerre!! On reconnait bien les amerloques la!! puis c'est pas the kid qui me dira le contraire, puisque ayant vu ta gamelist, tu as quand meme que ca!!

allez je vous laisse, je dois aller jouer a LFS!! j'ai achete la S2 moi aussi! avec Jerome on s'eclate!!

#89 12-06-2006 16:54:15

Psr
Légende du forum

Moi, j'aime pas trop les jeux de caisses, mise à par NFS, DPL, GTA, TC ...

Enfin bon... Et puis, Killzone, il sort pas sur 360 et ça c'est chiant ( imagnez un jeu comme ça sur 360 !!! big_smile big_smile big_smile )

#90 12-06-2006 17:49:38

Psr
Légende du forum

Petit :hs: pour Mobman02 -:- Tu pourrais faire une section "Consoles" ( à coté de : jeux vidéo, vroum vroum et stuntman ) avec 3 topics principales, un pour la Xbox *360, un pour la *PS3 Et reporter celui-ci !

PS : Il faudrait désigner quelqu'un qui fasse le topic de la PS3 et quelqu'un d'autres (ou le même) qui fasse le topic pour 360. smile

#91 12-06-2006 20:11:33

The Kid
Légende du forum

did 551 a écrit :

de tt facon, on saura jamais ou tourner d ela tete!! vous je sasi pas, avec vos jeux de tirs ou de RPG ou d'aventure ou de baston, mai perso je trouve que al 360 est bien pour jouer a des jeux de guerre!! On reconnait bien les amerloques la!! puis c'est pas the kid qui me dira le contraire, puisque ayant vu ta gamelist, tu as quand meme que ca!!

allez je vous laisse, je dois aller jouer a LFS!! j'ai achete la S2 moi aussi! avec Jerome on s'eclate!!

A part cela Killzone, socom, metal gear solid sont des jeux de courses...
Je n'ai pas que cela : j'ai tony hawk et  dead or alive 4, ce sont des très bon jeux, je n'ai donc pas que des jeux de guerre.
Aventure, RPG, ce sont des jeux de guerre?
Franchement, il faudra un jour que vous voyez les choses en face... Sony en matière de consoles, c'est à chier.
Je peux vous faire une liste de tout ce qu'ils ont copiés sur nintendo et microsoft, la liste va etre longue.
Et puis qui t'a incité d'acheter la 360 did 551?
Si tu n'aimes pas les jeux de guerre, attend la wii:D!

#92 12-06-2006 20:18:40

The Kid
Légende du forum

psr a écrit :

( imagnez un jeu comme ça sur 360 !!! big_smile big_smile big_smile )

Oui, cela serait de la *****...8)
Quand je pense qu'il y a 1 an, on appellait déja Killzone 2, le Halo killer:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Scénario de Killzone : c'est la guerre.
Scénario de Halo : Une race alien s'apprette à activer des anneaux, appelés Halo, capables de détruire des galaxies entières. Vous etes un Spartan, vous avez pour mission d'empecher la race convenants d'activer les anneaux avant qu'ils ne réalisent ce qu'ils appèlent "le grand voyage".
Y'a pas une petite différence la?
Meme Halo 1 est mieux que Killzone, bravo Sony.:D

P.S : je précises que le scénario de Halo que j'ai écrit ici tient sur un timbre poste.
Halo, c'est comme Star Wars, il y a pleins d'évenements qui se déroulent en dehors de la trame principale

Alor psr, attend Halo 3, et on extermineras ces... MAUDITS CONVENANTS!!!

#93 12-06-2006 20:24:28

The Kid
Légende du forum

au fait, y'a pas des scènes d'executions d'otage dans killzone?
Alors... Y'a peut etre pire que les amerloques...

#94 12-06-2006 20:38:43

Mobman02
Webmaster
Site Web

The Kid a écrit :

Franchement, il faudra un jour que vous voyez les choses en face... Sony en matière de consoles, c'est à chier.
Je peux vous faire une liste de tout ce qu'ils ont copiés sur nintendo et microsoft, la liste va etre longue.

Alors ça c'est vraiment de la remarque a deux balle de petit fan-boy...
Oh mon dieu, ils ont copié si, ils ont copié ça... Et alors est-ce pour autant de la ***** ?
Le premier journal papier à été copié, d'autres on vu le jour, mais OSEF !

Et la XBOX peut parler, avec son EyeToysa webcam, c'est pas pompé ça ?
Bientôt il vont sortir un jeux de karaoké avec des micro qu'il appelleron Singstar ChanteurEtoile ?

Raaahh je m'étais juré de ne plus me laisser emporté par ce genre de remarque de Kévin à deux balle,
dsl c'est pas contre toi,
mais tu est quand même super borné, tu t'ai laissé monté la tête par une bande de vautour anti-sony...

Sans la playstation le jeux vidéo domestique n'aurait JAMAIS connu cet essort,
Avant la play, les console de jeuxvidéo était reservé aux geek,
sony a mis le jeuxvidéo à la porte de nos maisons,
mais c'est pas du jeu, ils ont fait que copier sur Nintendo... sad mais bien sûr...

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous descendez bas en attanquand à n'importe quel prix Sony et sa Play, comme si Sony etais l'ennemi public N°1... ***** PUTAIN qu'est ce qu'il vous on fait pour que vous leur en vouliez autant !!
Vous n'avez jamais acheté une de leur console ? Vous n'avez jamais passé de bons moments en jouant a une Play ?

C'est du jeux vidéo, rien de plus, c'est pas la peine d'en faire un cheval de bataille,
chacun ses gouts !!

The Kid tu compare deux jeux alors que personne n'y a jamais joué, tu manque complétement d'objectivité ton jugement ne vaut pas un clou... Tu t'en rend compte j'espere ?

#95 12-06-2006 21:14:35

Psr
Légende du forum

The Kid a écrit :
psr a écrit :

( imagnez un jeu comme ça sur 360 !!! big_smile big_smile big_smile )

Oui, cela serait de la *****...8)

Non, non, je crois pas... doigt

#96 13-06-2006 07:25:25

Rems_PARKEN
Fan absolu

Alors là, cent pour cent d'accord avec Mobman02 il faut pas abuser, la playstation à permis à tous de voir le marché vidéoludique s'étoffer pour en arriver jusqu'au jour d'aujourd'hui. Et on a été gatés ! Il faut vraiment pas cracher dans la soupe quand elle a si bon goût !
   Ce qui m'a le plus choqué c'est cette critique de gamin prépubère sur ce majestueux Killzone, je vais te poser une question : "Y as tu seulement joué ?" si oui, je n'ai vraiment pas le même jeu que toi. L'histoire ne tiens en aucun cas sur une feuille de papier cigarette, et pour te dire, elle est peut-être même plus aboutie que certaines autres productions de cet envergure. De toute façon, si tu n'a pas été satisfait par l'histoire je vais te donner un bon conseil : "Ne joue surtout pas aux FPS !" Parce que le but de ces jeux c'est avant tout de te faire ressentir l'action d'un vrai conflit. Si tu veux de vrais scénarii bien complexes je ne saurais que trop te conseiller les RPGs Nippons, qui eux sont basés sur ce critère de jugement. Tiens en prime je te donne deux p'tits titres : Suikoden (surtout le deuxième) ou encore le plus récent Magna Carta (dans un autre registre). Là tu ne pourras plus me dire d'anneries.
...
Bon le ton que j'ai employé est un peu sec, ne m'en veux pas. Je suis toujours comme ça quand on dit une connerie.

wink

#97 13-06-2006 16:13:50

The Kid
Légende du forum

Mobman02 a écrit :
The Kid a écrit :

Alors ça c'est vraiment de la remarque a deux balle de petit fan-boy...
The Kid : aie aie aie

Oh mon dieu, ils ont copié si, ils ont copié ça... Et alors est-ce pour autant de la ***** ?
The Kid : moins mieux que l'original big_smile

Le premier journal papier à été copié, d'autres on vu le jour, mais OSEF !

Et la XBOX peut parler, avec son EyeToysa webcam, c'est pas pompé ça ?
The Kid : il n'y avait pas de webcam sur xbox
Bientôt il vont sortir un jeux de karaoké avec des micro qu'il appelleron Singstar ChanteurEtoile ?
The Kid : non non, t'inquietes pas, chez microsoft, ils savent que les gens savent chanter sans micro et sans jeux videos qui coutent 60 balles rien que pour chanter.
Si tu veux chanter, va t'acheter un cd-single (tu choisis celui que tu veux en plus), tu cherches les paroles sur internet et tu chante, tu n'auras payé que le cd single... pour moins de 5€.
De plus les musiques de singstar ne sont pas qu gout de tout le monde, alors autant choisir sa propre musique.

Raaahh je m'étais juré de ne plus me laisser emporté par ce genre de remarque de Kévin à deux balle,
dsl c'est pas contre toi,
The Kid : heureusement...

mais tu est quand même super borné, tu t'ai laissé monté la tête par une bande de vautour anti-sony...
The Kid : J'ai toujours détesté Sony... Pour leurs consoles bien sur... après...

Sans la playstation le jeux vidéo domestique n'aurait JAMAIS connu cet essort
The Kid ::lol:

Avant la play, les console de jeuxvidéo était reservé aux geek,
sony a mis le jeuxvidéo à la porte de nos maisons
The Kid : non, c'était Atari et Nintendo et avant Sega.

mais c'est pas du jeu, ils ont fait que copier sur Nintendo... sad mais bien sûr...
The Kid : Eh ouai!

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous descendez bas en attanquand à n'importe quel prix Sony et sa Play, comme si Sony etais l'ennemi public N°1... ***** PUTAIN qu'est ce qu'il vous on fait pour que vous leur en vouliez autant !!
The Kid : Si vous saviez ce qu'ils on fait...

Vous n'avez jamais acheté une de leur console ? Vous n'avez jamais passé de bons moments en jouant a une Play ?
The Kid : oui, j'en ai eu une, le lecteur DVD m'a laché au bout d'une semaine et cela m'a pas mal bousillé les yeux.

C'est du jeux vidéo, rien de plus, c'est pas la peine d'en faire un cheval de bataille,
chacun ses gouts !!
The Kid : je ne vais pas dire le contraire...

The Kid tu compare deux jeux alors que personne n'y a jamais joué, tu manque complétement d'objectivité ton jugement ne vaut pas un clou... Tu t'en rend compte j'espere ?
The Kid : personnellement, j'ai joué a Killzone, je trouve cela nul à coté d'un bon Halo 2, je sais, je compare différents suports(l'un est plus puissant que l'autre) mais bon... voila, j'aime Halo, bye bye Killzone.

#98 13-06-2006 16:34:52

did 551
Membre

LOL!!!! The Kid!! quand je parle de jeux de guerre, c'est aussi les jeux de baston, ou les jeux d'aventure, bref les jeux ou on se fout sur la gueule quoi!!!!!!

et puis j'ai jamais taille un Forza motorsport ou un PGR ou un Rallisport Challenge! (la preuve j'ai le 1 sur mon petit PC!! et il tourne tres bien d'ailleurs!)

moi j'aime pas les FPS! les Metal Gear ou les autres jeux du genre, je peux tres bien y jouer!! (bon, MGS c'est autre chose, y'a le scenario surtt!!)

Mai si on regarde bien les exclusivites XBOX 360, a part PGR3 que j'envie, on a du perfect dark zero, du DOA4, du Outfit, et meme les jeux qui on etes sortis en prime sur 360, on a du Call of Duty, du GRAW..... j'ai jamais dit que la 360 etait pourrie, j'ai dit que pour l'instant c'etait pas diversifie!

Aores, avec un bon petit TDU (qui neccesite juste le live gratos!! smile ) ou un RS3 (j'espere qu'il y en aura un), ou un FM2, ou un PGR3 (meme si il commence a etre vieux), un Saint's Row, un GTR (2 jeux THQ!! lol) ou un GTA IV, no problemo!!!!

quand a la 360, c'est mon frere qui l'a achete, comme ca, si je veux y jouer, je lui demande a ce qu'il me la prete!! apres je pourrais acheter un TDU....

comme je le repete, je vasi pas acheter un 360 alors que mon frere en a deja une, la seule qui me reste a avoir, c'est la PS3!!

sinon the Kid, avant la premiere Xbox, tu jouais a quoi?? Nintendo 64???

et quand a cette fameuse guguerre, on en verra le bout que debut 2007, et la on pourra vraiment discuter....

#99 13-06-2006 17:32:13

The Kid
Légende du forum

Parfaitement d'accord avec toi did 551.
On devrait fermer nos gueules jusqu'à fin 2006.
Mais je m'attend au pire pour la Ps3!:lol:

PS : PGR3.... trop vieux? Gran Turismo HD, sera moins beau... Fais moi confiance.

#100 13-06-2006 22:22:52

Mobman02
Webmaster
Site Web

The Kid a écrit :

PS : PGR3.... trop vieux? Gran Turismo HD, sera moins beau... Fais moi confiance.

Ah oui c'est vrai tu vois dans le futur roll

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums