Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Did, tu vas prendre quelle console alors ?
Hier, moi j'ai joué à Tomb Raider Legend sur Xbox360, c'est trop beau pour le début 360, l'eau est bien faite, lara est bien faite (ça oui !! ), on voit l'eau sur son visage à l'aide de petit reflet sublime!!!
Sans déconner , j'ai l'impression que vous redécouvrez le jeux vidéo !
Mon PC m'offre des possibilités supérieur a une 360 et meme ( enfin je pense ) a une PS3
Alors comme console next gen , acheté vous un PC !! lol ( je plaisante )
Enfin tout sa pour dire que c'est pas Revolutionnaire !
@+
nan. les PC (comme dit jerome) c'est trop instable. meme avec une usine a gaz, fo tjs instaler, faire des configs et tt, et y'a tjs une ***** dans le potage, et franchement, un pc au depart c'es pas pour les jeux!! c'est accesoire.
de plus meme avec un bon PC, j'ai tjs l'impression que c'est plus aliase que sur les consoles
Dernière modification par did 551 (27-05-2006 16:25:51)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
et la PS3!!! si tu veux avoir acces a tout le service, sort ta carte aussi. t'u ma pris pour un con ou quoi??
la PS3 ils te la feront pas cadeau, crois moi!! sur une 360, le silvver est gratuit (fourni avec la console) el gold payant
mais la PS3 c'est exactement la meme chose!!
de tt facon, comme je l'ai dit, moi la 360 mon frere la deja, si je la veux il me la file, si je ne devais avoir qu'une console, ce sera la PS3!!
voila.
mais je trouve quand meme Mobman02 que t'es propos ne sont pas credibles. Tu n'as jamais joue a la PS3, a tu joue a la 360 au moins?? moi oui. alors je pense que tu parles un peu vite pour dire que c'est de la *****
Je n'ai jamais dit de la XBOX360 que c'étais de la *****,
c'est une bonne console, mais elle ne m'attire pas.
Non je ne l'ai pas acheté, j'y ai joué chez un ami (NFS Most Wanted, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter) et sérieux,
non merci.
C'est mon avis perso. C'est pas la peine de t'embaler, si tu aime la 360 c'est bien ^^ Chacun ses gouts.
J'expliquais juste pourquoi j'avais fait ce choix.
Quand au prix du live PS3, avec le reseau Wifi de Nintendo qui lui est gratuit sur DS, je doute fort que Sony rende son reseau Payant.
Et dans le cas contraire, cela pourrais sérieusement me rebuter a acheter une console next gen.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
nan. les PC (comme dit jerome) c'est trop instable. meme avec une usine a gaz, fo tjs instaler, faire des configs et tt, et y'a tjs une ***** dans le potage, et franchement, un pc au depart c'es pas pour les jeux!! c'est accesoire.
de plus meme avec un bon PC, j'ai tjs l'impression que c'est plus aliase que sur les consoles
Et avec les PC il y a trop de touche, même avec une manette je n'aime pas moi non plus et en plus tu à raison car les PC change tous les ans alors que les consoles de jeux ne sorte que tout les 2 ans même quatre ans avec la Ps2.
Et perso je prèfére avoir un rectangle (console de jeux) qu'un pavé (unité centrale), avec brancher à lui un gros écran.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mon classement:
Sony Playstation 3 et Microsoft Xbox 360 execo!! la sony pour la console, la 360 pour les jeux (pour l'instant!!)
Nintendo Wii pour la nouvelle manette, mais les jeux m'interessent pas trop
en plus, la 360, je l'ai deja enfait, donc voila!!
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "la PS3 pour la console".
Si tu veux dire qu'elle est plus puissante que la xbox 360, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil.
En effet la PS3 serait 2 fois moins performante que la 360 :
PS3 : processeur 2,8 GhZ avec 2 cores - RAM : 256 - trianglas affichés : 276 millons.
360 : processeurs 3,2 GhZ tri-core - RAM : 512 - triangles affichés : deux fois plus que la Ps3.
Alors moi je vais bien voir le nombre de pigeons qui vont se faire avoir en achetant cette console car sony, comme la plupart des joueurs le disent, "c'est de la ***** en barres".
Alors, Mobman02, si je serais toi, je ferais gaffe où je débourserais ma thune car pour le prix d'une Ps3, tu as une xbox 360 premium et une wii !!! Fais gaffe mon vieux!
donc en disant sony et microsoft execo.... Je demande à réfléchir un peu...
P.S : en plus c'est le lecteur blue-ray qui réduit les performances de la Ps3.
Et la xbox 360 aura son lecteur HD-DVD.
Pourquoi s'embetter à attendre le neant alors que la nouvelle génération de consoles est ici?
psr a écrit :Did, tu vas prendre quelle console alors ?
Hier, moi j'ai joué à Tomb Raider Legend sur Xbox360, c'est trop beau pour le début 360, l'eau est bien faite, lara est bien faite (ça oui !! ), on voit l'eau sur son visage à l'aide de petit reflet sublime!!!
Sans déconner , j'ai l'impression que vous redécouvrez le jeux vidéo !
Mon PC m'offre des possibilités supérieur a une 360 et meme ( enfin je pense ) a une PS3
Alors comme console next gen , acheté vous un PC !! lol ( je plaisante )
Enfin tout sa pour dire que c'est pas Revolutionnaire !
@+
Si ton PC est plus puissant qu'une 360 alors il est forcément plus performant qu'une PS3.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "la PS3 pour la console".
Si tu veux dire qu'elle est plus puissante que la xbox 360, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil.
En effet la PS3 serait 2 fois moins performante que la 360 :
PS3 : processeur 2,8 GhZ avec 2 cores - RAM : 256 - trianglas affichés : 276 millons.
360 : processeurs 3,2 GhZ tri-core - RAM : 512 - triangles affichés : deux fois plus que la Ps3.
Tu as vu ça ou ? Sur ta boîte de céréales ?
Sache qu'il s'agit d'une rumeur, d'un buzz, d'une foutaise : http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/9635.htm
Le jour ou tu me montrera de vrais benchmark prouvant par 1+1=2 que la PS3 n'est pas plus puissante que la XBOX360, là je reverrais peut être mon jugement.
Henri, tu pense vraiment qu'entre une console qui aura 1 an, et un autre qui viendra de sortir, avec de plus un processeur nouvelle génération (le CELL, dont je vous ai déjà expliqué les atouts) on ne verra pas de différences ?
P.S : en plus c'est le lecteur blue-ray qui réduit les performances de la Ps3.
Et la xbox 360 aura son lecteur HD-DVD.
Le lecteur qui réduit les perf... haha... Tu parle de vitesse de cycle processeurs et tu dit que le lecteur influx sur les perf -_-*
Excuse moi mais le lecteur Blue-Ray posséde un débit de lecteur BEAUCOUP plus important qu'un lecteur DVD, je vois pas en quoi les perf d'un GPU pourrais être atteinte par un lecteur,
c'est encore une rumeur de kévin a deux balle.
Je crois que tu es trop naïf The Kid,
des anti-sony ou pro-crosoft il y en a de plus en plus, et ils sont de plus en plus idiot.
Vous m'aidez pas à choisir les gars !
navigateur internet,
photos / vidéos / musiques comme sur PSP ou presque,
En ce qui me concerne, j'ai un PC pour se genre de choses, et en plus, dans un ou deux ans, la PS3 aurra largement baissé...
Donc, si j'en vois l'utilité je la prendrais.
Et en plus, j'te dit pas un peu la ***** pour écrire sur un forum
... UNREAL TOURNAMENT 2007 ! (LA BOMBE),
Sur 360 aussi !
elle possède un disque dur de série sur toutes ses versions,
lecteur Blue Ray intégré,
Tu pourrais m'expliquer l'utilité de ces deux machins ? Franchement, je jure, je sais pas !
Faut dire, moi, je m'informe pas beaucoup sur ce sujets même si sa m'interesse.
Dernière modification par psr (05-06-2006 18:38:19)
Mobman02 a écrit :navigateur internet,
photos / vidéos / musiques comme sur PSP ou presque,En ce qui me concerne, j'ai un PC pour se genre de choses, et en plus, dans un ou deux ans, la PS3 aurra largement baissé...
Donc, si j'en vois l'utilité je la prendrais.
Et en plus, j'te dit pas un peu la ***** pour écrire sur un forum
Mettre ses photos et les mater sur la télé, c'est sympat tu met la musique et zou ça met l'ambiance
Mater ses films (divx par exemple) comme sur une platine de salon, c'est pas classe ? c'est pas pratique ? Tu sais combien coute une platine dvd / divx de salon ?
Et la musique t'en écoute jamais ?
si la rumeur d'une version Xbox 360 est persistante, il n'est pour le moment officiellement en développement que sur PC et Playstation 3.
C'est qu'une rumeur, l'Unreal Engine n'est pas encore rendu compatible XBOX360...
Mobman02 a écrit :elle possède un disque dur de série sur toutes ses versions,
lecteur Blue Ray intégré,Tu pourrais m'expliquer l'utilité de ces deux machins ? Franchement, je jure, je sais pas !
Faut dire, moi, je m'informe pas beaucoup sur ce sujets même si sa m'interesse.
L'utilité ? plus de carte mémoire, mettre ses musiques dans les jeux ect... télécharger des niveau, des voitures ...
Tu as une Xbox non ? Elle a un disque dur et personne ne s'en plaind, au contraire...
Pour le Blue-Ray, ta raison c'est nul hein,
c'est comme quand on est passé du CD au DVD, ça sert a rien peut être ?!
Les jeux PS1 étais sur CD, et on y fait pas rentrer un jeux PS2 (DVD).
Les jeux évolue, il demande plus de place,
et plus il y a de place sur les galette, et plus les developpeurs peuvent ajouter du contenue.
Rofl.
Bien, psr, toi tu comprends.
Je dois l'avouer, je suis anti-sony, mais pas pro-microsoft par contre .
Moui, attendons juste que la Ps3 sorte... mais moi je dis : Sony va se faire rejeter!
Mobman02, quand tu dis que le unreal engine n'est pas compatible avec la 360 je dis que tu te trompes : Brothers in Arms Hell's Highway utilise le moteur unreal engine 3... Il à été présenté en démo à l'E3 sur xbox 360.
Voila:P
( Je réponds à Mobman02 )
Ouep...
J'ai pas encore d'Xbox 360, et autrement j'ai une Playstation 2.
Pour la musiques, sa peut être pas mal mais je sais pas, tu met une chaine Ifi, avec des baffles ! Et l'autre ! Il veut tout sur sa Playstation 3, mais le jour ou elle cassera tu risquera de te sentir tout seul...
Enfête, la Playstation 3, c'est une Playstation Portable, beaucoup plus puissante avec plein d'autres accessoires, mais par contre, ceux qui ont acheté la Playstation Portable je pense qu'ils l'ont un peu dans le cul...
Parceque vu le prix... Sa fait comme même la moitié de la Playstation 3, et puis au final, c'est pas super.
Bon, toujours cette question qui me turlupine, Playstation 3 ou Xbox 360 ? :'(
Question pognon, j'aurrais pas assez pour la Playstation 3 et puis la Xbox 360, tout est moins cher ! La console, les jeux... etc ! A aussi, je voulais savoir, l'abonnement GOLD est cher ou pas ?
Dernière modification par psr (05-06-2006 19:53:17)
Salut psr!
L'abonnement GOLD, c'est plusieurs choix :
Mensuel : 7€ par mois
Trimestriel : 20€ par mois
Annuel : 60€ par an
voila!
Pour info, moi je prend un mensuel, c'est pas le plus pratique mais bon...:P
Enjoy xbox live!
Merci de m'avoir répondu !
Moi, je pense que le Xbox live est bon à prendre que quand on à un mois vraiment de libre ( les grandes vacances par exemples autrement si tu utilise pas beaucoup, 60€ par an, sa fait un peu cher, enfin bon !
Bienvenue dans la comunauté si tu viens!:)
Ta qu'a me dire la liste de jeu que tu as.
Je compte acheter :
-Ghost Rescon
-Unréal Tournament 2007
-Saint's row
-Hitman Blood Money
Alors moi j'ai :
-Call of Duty 2
-Far Cry Instincts Predator
-Dead or Alive 4
Et je devrais pas tarder à avoir :
-Prey
-Dead or alive Xtreme 2
-Halo 3
-Rainbow six vegas
-Brothers in Arms 3
Et j'en passe!:P
moi:
Need for Speed Most Wanted
Call of duty 2
Dead or alive 4
Fifa 2006
Coupe du monde 2006
Fight Night Round 3
et j'attends d'avoir TDU!!
Oké oké...
On aurra qu'a se faire des réseau d'Halo 3 ( j'avais oublié de le citer )
et peut-être d'autres si on en aurra d'autres en commun...
Prends Halo 2, on s'éclate en ligne!!! Enjoy:P
Bon c'est un peu la fete a Mobman02 qui défend sa PS3 ( je dis pas sa méchamment lol )
Sinon , esque tu vois beaucoup de différence entre Xbox et PS2 ?
Sa se voit , mais c'est pas une différence énorme ( sachant que la PS2 comparé a la Xbox a au moins un an de moins et sa t'as pas empeché d'y joué a la PS2 )
Je pense que sa serait sa pour Xbox 360 et PS3 ( une petite différence persible sur quelque détail peut etre , et encore ... )
Bon , c'est mon avis perso, alors allé pas gueler lol
@+
Dernière modification par Henri25480 (06-06-2006 21:29:55)
mais tu as tout a fait raison!!
Oui, je suis d"e ton avis, le problèmes, c'est qu'elle se démodera plus vite la 360... Non ? Combien d'années précisement ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.