Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon déjà la PS3 N'attendra pas ses 6 millions d'unitées vendues prévues pour mars 2007.
Déjà que la console n'a pas bien marché aux USA ( moins de 200.000 de consoles vendues en Novembre ) les 6 millions de consoles prévues pour Mars, Sony peut se les foutre où je pense.
Pour la wii, j'espère qu'elle vivras longtemps et elle emporteras surement au niveau marketing comparé à la Xbox 360 et la PS3.
La 360 continue de bien se vendre car on annonce aujourd'hui plus de 8 millions d'unitées vendues.
Je rappèle que la Xbox 360 subit une baisse momentanée de prix en décembre!!!
Ca commence aujourd'hui, profitez en! 50€ de réduction sur une console Premium ou encore les Packs! C'est le moment de se jetter sur Gears of War ou encore l'exellent Saint Row!
N'hésitez pas! L'offre se termine le 31 décembre.
La wii est aussi un très bon cadeau à se mettre sous le sapin.
jprefere Sony mais pour tout de suite, je choisirais la 360. Dans un an jmacheterais la Ps3
Viva el Stuntman...
Si t'a la 360 ca sert à rien de t'acheter la PS3. Tu te fait l'aquisition du Live et tu verras ce que j'ai voulu te dire...
La XBOX360 est la plus ratée des 3 selon moi . C'est une XBOX aux Graphismes améliorés , point . A , e au mode online que les solitaires adoreront . Même la PS3 a des mini-innovations plus interresantes .
hé tien Mon frère est arrivée avec sa Wii
c'est mégasupercool!!!!!!
je me marre avec les Mii (avatar) j'ai fais mon père,moi,mon frère...toute la famille un peu mais aussi TK
la mon cousin se fait un ping-pong dessus avec mon et je suis specateur entre mon pere et TK re-
La XBOX360 est la plus ratée des 3 selon moi.
Non, vraiment?
Oulala Daxter... Ne dit pas de betises, Ze Kid est moi on se marre bien sur la 360, on s'envoie des conneries et des messages naze mais qui sont toujours sympa a lire.
Et puis c'est pas une Xbox Améliorer que Graphiquement, sa veut rien dire ca! Tu prends Saints Row, par exemple, et tu vois tout de suite l'immensité de la chose par rapport a la Vieille Boite noir que j'ai toujours trouver moche...
Winter => J'ai pété un bout de ma facade comme un con...
Winter => J'ai pété un bout de ma facade comme un con...
Ben rachetes toi en une plus belle, ça coute 20€
D'accord sur ce que tu viens de dire, de toutes façons ca évolue tellement qu'on ne se rend pas compte de l'évolution graphique... Par exemple quand tu regarde un trailer t'est impressioné et quand t'a le jeu entre les mains.. eh ben tu l'a puis du dit plus rien.
Xbox Améliorée > Pas d'accord - Regarde GoW, Call of Duty 3 ou encre Halo 3... Tu verras.
moi c est la ps3 ps3 ps3 ps3 et toujours la ps3 ta qua voir les jeux cool qui vont y sortir gt5 mgs gta driver5 silent hill ghost recon advanced warfighter 2 burnout call of duty motor storm et plein d autre jeux cool avec son sublime graphisme je vous dit pas et pour la xbox 360 les seule jeux qui mon interaisait c est halo3 et tdu et je dit pas que la bobox est nul a non seulement je prefere la ps3 aufaite il me les faut tous les deux comme maitenant j ai l ps2 et la xbox
Dans tout les jeux que tu as cité, il n'y a que MotorStorm qui ne sort pas (Non Officiel) sur 360.
C'est byzarre aprés avoir entendu plein de critiques sur la ps3, je me demande si je dois acheter la ps3, sois acheter une xbox 360 ?
Bah... C'est comme la PS2/XBOX ...
Il y a des trucs mieux sur l'une que sur l'autres et vis et versa.
Bah... C'est comme la PS2/XBOX ...
C'est a dire qu'il faut prendre la Xbox
Non franchement y'a pas à hésiter hyui, n'attend pas, joue maintenant, comme on le dit si bien ^^.
Tu pourras essayer le Xbox Live en plus si tu peux, tu rejoindras psr et moi comme ça. Ca te reviendras a moins cher et tu auras beaucoup mieux, là tu n'attend pour rien!
profite de noël pour te prendre une xbox 360 ( je le rappèle, 50€ de réduc entre le 6 et le 31 décembre sur une xbox 360 premium).
Cours hyui!
moi c est la ps3 ps3 ps3 ps3 et toujours la ps3 ta qua voir les jeux cool qui vont y sortir gt5 mgs gta driver5 silent hill ghost recon advanced warfighter 2 burnout call of duty motor storm et plein d autre jeux cool avec son sublime graphisme je vous dit pas et pour la xbox 360 les seule jeux qui mon interaisait c est halo3 et tdu et je dit pas que la bobox est nul a non seulement je prefere la ps3 aufaite il me les faut tous les deux comme maitenant j ai l ps2 et la xbox
Pro Sony va
youssef a écrit :moi c est la ps3 ps3 ps3 ps3 et toujours la ps3 ta qua voir les jeux cool qui vont y sortir gt5 mgs gta driver5 silent hill ghost recon advanced warfighter 2 burnout call of duty motor storm et plein d autre jeux cool avec son sublime graphisme je vous dit pas et pour la xbox 360 les seule jeux qui mon interaisait c est halo3 et tdu et je dit pas que la bobox est nul a non seulement je prefere la ps3 aufaite il me les faut tous les deux comme maitenant j ai l ps2 et la xbox
Pro Sony va
Pro Microsoft va
Tous les jeux en gras ici sont ceux qui vont sortir sur 360 et en italique pas sur .
Donc youssef , tu as dit :
-GT5 ( Gran Turismo 5 )
-MGS ( Métal Gear Solid 4 )
-GTA ( Grand Theft Auto 4 )
-Driver 5
-Silent hill
-Ghost recon
-Advanced warfighter 2
-Burnout 5
-Call of duty
-Motorstorm
C'est vrai qu'ils vont TOUS sortir sauf MotorStorm
Psr a écrit :Bah... C'est comme la PS2/XBOX ...
C'est a dire qu'il faut prendre la Xbox
Non franchement y'a pas à hésiter hyui, n'attend pas, joue maintenant, comme on le dit si bien ^^.
Tu pourras essayer le Xbox Live en plus si tu peux, tu rejoindras psr et moi comme ça. Ca te reviendras a moins cher et tu auras beaucoup mieux, là tu n'attend pour rien!
profite de noël pour te prendre une xbox 360 ( je le rappèle, 50€ de réduc entre le 6 et le 31 décembre sur une xbox 360 premium).
Cours hyui!
le problème c'est que j'ai comander une nouvelle psp ! :'( :'(
Et je peux pas annuler la comande !!! :'(
La je suis :boulet:
Dernière modification par hyui (10-12-2006 20:28:49)
gran turismo 5 ne sort pas sur xbox-metal gear cest pas sur-silent hill c est pas sur aussi
moi cest genre de chose "non xbox est mieux que ps3" ou l inverse m ennui les console de jeux son faite pour joue
pas pour voir qui est le meilleur.
et oui j aime sony et aussi xbox je suis en faite un pro sonyoxbmes
mes toi si tu entend le nom de sony tu dit :oh p**** de m**** sony je deteste cette p**** de sony
gran turismo 5 ne sort pas sur xbox-metal gear cest pas sur-silent hill c est pas sur aussi
moi cest genre de chose "non xbox est mieux que ps3" ou l inverse m ennui les console de jeux son faite pour joue
pas pour voir qui est le meilleur.
et oui j aime sony et aussi xbox je suis en faite un pro sonyoxbmes
mes toi si tu entend le nom de sony tu dit :oh p**** de m**** sony je deteste cette p**** de sony
+1...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
regarder cette vidéo "Playstaion 3 CHAOS".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je suis désolé Daxterminator, mais je ne vois pas pourquoi Driver 5 ou Burnout 5 ne sortirait pas sur 360... C'est sur a 99%
j'aime sony mais il parait que la PS3 a le meme nombre de bugs que la 360 au début...alors c la 360....pour l'instant
Viva el Stuntman...
J'aimais Sony et J'aime toujours Sony... Mais pour raison budjétaire, je ne pouvais pas me le permettre.
Et puis je suis très satisfait!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.