Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben HD = Haute définition
ça veut dire une meilleur définition que celle des consoles d'avant , c'est a dire 640X480
Donc pour moi, si sur l'écran du PC sa sort en 1024X768 c'est de la haute définition parsque c'est plus que la définition " normal "
Enfin voila quoi
C'est mon opinion ....
Dernière modification par Henri25480 (03-09-2006 19:22:12)
J'ai le fric nessaisaire pour la PS3 mais j'vous donnerai rien
:jesors:
Bon j'ai changé mon message pour mettre une news qui a mon avis est interessante :
Vantée pendant des mois par Sony comme l'un des gros atouts de la PlayStation 3 face à la Xbox 360, la Full HD risque de se payer un peu plus cher que prévu dans la pratique. Comme remarqué par Joystiq, le site officiel de la console stipule ainsi dans l'article numéro deux (en petit) que la machine ne sera pas livrée avec un câble HDMI même dans son bundle haut de gamme à 600€. L'accessoire est pourtant indispensable pour profiter de la lecture de films Blu-ray en 1080p, et il semble donc vraisemblable que les futurs acheteurs de PS3 désireux d'en profiter dans les conditions optimales doivent débourser quelques dizaines d'euros de plus lors du passage à la caisse.
Source Gamekult
Sa montre donc Sony est dans la *** si ils peuvent meme pas se permettre de mettre dans le pack a 600€ TOUT ce qui est nécessaire a la console pour avoir du VRAI HD ( comme dirait Mobman02 ^^ )
Voila , sinon chaud la rentrée ....
@+
Dernière modification par Henri25480 (04-09-2006 17:10:25)
Tanner 10 a écrit :Ta réson, c'est que pour le prix, il aurait pu mettre un cable HDMI.
J'ai une question, quel sera la capacité du disque dur de la PS3 ( dans sa version la plus chère ) ?60 GO a ce que j'en sait ...
Oui , 60 GO , une console plus puissante ( si vous voulez faire , la comparaison , c'est 15 fois plus de villes que Driv3r dans un éventuel Driver 5 ( soit 45 villes ou le 1/10ème des Etats-Unis comprenant campagnes ... Et villes , villlages a la San andréas en plus grand bien sur ... ) , plus graphismes parfaits , sans aucun clipping sur un seul Blue-Ray ( Nouvelle forme de disque ) et aucun bug sils y mettent du leur . ^^
Et tout ca dans un CD et il restera de la place sans doute !
Mais attention :
- Ca va leur prendre minimum + de 5 ans pour un tel truc ^^
La qualité a du prix ===> Le jeu 100 euros , mais il vaudra la chandelle
J'exagnère un peu ?
Bah ils n'auront plus a s'inquieter de la mémoire ^^
Ben c'est pas pour dire mais personne n'a encore jamais eu besoin de plus de place...
Oblivion tient bien sur un DVD ...
Je t'arrête là,
les DVD commence a se faire petit pour les besoins que les nouveaux jeux peuvent avoir.
Certains jeux PS2 étais sur double-couche ! (GTA SA par exemple).
Plus de place = plus de contenu, des texture plus fine...
Fini la compression des données, les developpeur vont peut être enfin pouvoir stocker l'enssemble d'un jeu en brut sur un support,
enfin bon,
ça ne peut pas faire de mal, et je serais pas ettoné que des jeux Blue-Ray (PS3) ai plus de contenu (plus de musique, de vidéo/cinématique.... ect) que leurs homologue DVD (XBOX360).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
arrété cette guerre chaque console a ses avantages aprés si té habitué a la manette duelshock t'es un nular su le pad de la xbox et inversement la puissance presque pareil .....
mais moi komme je sui abitué a la play je préfére
et the kid (c'est qun exemple...) doit étre abituer al bobox
en tou ca moi dans ces genre
de truc HD ET blalblabla j'i comprend RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben HD = Haute définition
ça veut dire une meilleur définition que celle des consoles d'avant , c'est a dire 640X480
Donc pour moi, si sur l'écran du PC sa sort en 1024X768 c'est de la haute définition parsque c'est plus que la définition " normal "
Enfin voila quoi
C'est mon opinion ....
On peut faire bien au delà de 1024X768 en VGA-HD...
Moi je le règle en... 1300 et quelques X je sais plus quoi
Je règle l'écran comme si je le mettais en 16/9 eme et le résultat est parfait...
L'information vient tout juste de nous parvenir, la Playstation 3, dans sa version PAL (territoires européens, Russie, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande), ne sera pas disponible avant le mois de mars de l'année 2007. Il est tout de même précisé que la nouvelle console de Sony est toujours prévue pour le 11 novembre prochain au Japon et le 17 novembre aux États-Unis.
Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l'approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l'année fiscale.
Aïe !
sony joue avec les nos ners vraiment !
... Et j'ai le même opinion surtout que la consoles à 1 an et quelques mois de retard...
Dernière modification par psr (07-09-2006 19:19:41)
The Kid est ou pour la boum ?
Quelle boom?
La blague à 599€, by Sony...
Le nouveau surnom de la Ps3... This is Living... C'est la vie...
La boom que la PS3 a perdu
Contre les concurents
Mouais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.