Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est dessous ->> Dans ton cul!
Dans ton cul! ===> Tu résumes parfaitement pas la PS3
tu résumes parfaitement pas la Ps3 ---> on en sait rien.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
du futur -------) retour vers le futur (:lol: un film)
retour vers le futur --> Dolorean
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
retour vers le futur=>le fils de tanner(dans driver5 avec Calita (...) retour avec tanner plus tard et le gamin dans les bras de Calita que Jones découvre (voir je sais plus quel topic(je crois que c'est Calita))puis aller vers le passé quand tanner sort de l'hosto délivre(car il n'est plus flics a ce moment) Calita et...je suis un peu :hs: la)
retour vers le futur=>le fils de tanner(dans driver5 avec Calita (...) retour avec tanner plus tard et le gamin dans les bras de Calita que Jones découvre (voir je sais plus quel topic(je crois que c'est Calita))puis aller vers le passé quand tanner sort de l'hosto délivre(car il n'est plus flics a ce moment) Calita et...je suis un peu :hs: la)
oui et tu flood !!!
Donc arrète si tu veux pas être banni...
PS: retour vers le futur => retour vers le futrur 2
retour vers le futur 2 --> la suite du 1
driver 2 => driver 3
les timmy's ---> vice city
gran thief auto --> mal érit
mal érit ===> érit ? GNE ?
écrit ? GNE ? ---> pas comprendre
Я огорченн но мой русский очень плох -------) c'est en quel langue :/:/:/ ?
ps: max t'es :boulet:, comme toujours (apparament )
c'est du russe ===> (a qui) les voitures ont étés livrées ( dans Driv3r)
PS : Dsl , je ne trouvais pas d'autre truc pour raccourcir .
pas sur => que Tanner soit mort
que Tanner soit mort-4 mots
4 mots => je , tu , il , nous
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.