Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
5 >>> neurones de ta signatures
neurones de ta signatures >>> avatar
ceci est ma signature jeune homme
compression ==> zip
savonnette-->(à la) lavande
Dernière modification par Kleefez (28-03-2009 13:03:12)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
(à la) lavande --> produit
résultat --> =
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
= --> signe
signe --> Signal intégral
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
signal intégral ==> signal extégral
signal extégral ==> sirène
sirene =poisson
poisson => requin
requin => flippant
jericho ---> rival de tanner depuis driver 2 jusqu'à driver3 puis driver PL non mais peut être dans le IV ou le V qui sait ce que ubisoft reflections nous reservent hein pas vrai ? enfin on attend tous le prochain driver exclu PS3 peut etre ce serait dommage pour les utilisateurs 360 tel que les membres de driver dimension .com qui est en fluxBB = tony_capriani , Police's nightmare (qui a une sign faite avec blender) et moi Picobendewg. enfin voila on est tous impassient de voir le prochain driver en attendent ou joue a autres choses.
Dernière modification par Picobendewg (28-03-2009 23:44:12)
jericho ---> rival de tanner depuis driver 2 jusqu'à driver3 puis driver PL non mais peut être dans le IV ou le V qui sait ce que ubisoft reflections nous reservent hein pas vrai ? enfin on attend tous le prochain driver exclu PS3 peut etre ce serait dommage pour les utilisateurs 360 tel que les membres de driver dimension .com qui est en fluxBB = tony_capriani , Police's nightmare (qui a une sign faite avec blender) et moi Picobendewg. enfin voila on est tous impassient de voir le prochain driver en attendent ou joue a autres choses.
T'en sors souvent des comme ça ?
Et ma sign c'est la même je l'ai pas changé je t'ai dit.
Rival => combat
rival - chat et chiens (parfois)
Tu suis pas là !
free fighting => combat libre
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.