Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Super Man --> Super Mario
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Casual Gaming --> grand public
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Putain c'est quoi ce truc . Je me suis planté au level 3, j'ai reculé de 2 metres sur ma chaise ^^.
Mon pote à qui je l'ai fait est tombé de la chaise en hurlant, et s'est renversé le porte-manteau (avec évidemment plein de manteaux) dessus
grand public => cinéma
cinéma --> HD
HD => console next-gen
Boss fait le jeu et filme toi qu'on se marre !!!
PS3 => Sony
J'avais pourtant déjà posté ce jeu dans le topic des jeux flashs, mais il y en a qui ont zappé (Boss et Tannerkid par exemple).
Faites le à des amis et filmez les discrètement, y a des réactions qui valent de l'or
High-Tech - Smartphone
multifonctions => couteau suisse
Boss fait le jeu et filme toi qu'on se marre !!
coupe ongle --> ongle
"doight" ça s'écrit "doigt" mdr
doigt => main
bras --> droit
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.