Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
la fille que Tommy doit choper vivante dans GTA?( déja y'a un héros différant dans chaque GTA) >> La fille que Claude Speed doit choper morte dans GTA III
histoire=>le petit chaperon rouge...
(purée avec sa on risque d'aller loin...)
Dernière modification par Rigolo (24-11-2007 16:52:18)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
le petit chaperon rouge --> loup
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
loup=>garou
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
pleine lune=>crêpe
tour=>magie
magie -> baguette
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
baguette ----> 棒
parisien --> journal
Heu … j'avais mis 棒, c'est le signe japonais pour baguette et ne me dit pas qu'on a posté en même temps, t'as posté plus d'une heure après mois … mais bon.
Journal ---> Times
Times -> Chronos
Je vois que ça ne perd pas de temps...
chrono --> 60 seconde
60 secondes ----> Gone in sixty seconds
Gone in sixty seconds -> Shelby GT 500
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Shelby GT 500 ---> Eleanor
En faite c'est une Shelby GT 500 KR, la GT 500 sans rien après c'est celle qui est sortie plus tard. Le KR c'est pour "King of the Road".
Dernière modification par Millbrea 04 (27-11-2007 18:18:07)
ok je crois que j'ai compris...
Eleanor => Mustang
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Msutang ---> Cheval
Mustang c'est un Cheval, un voiture (d'ailleurs le logo c'est le cheval) et un avion .
pré ---> Youssef
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.