Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tondeuse=>helicopter a l'envers...?
(Et un hélicopter ?C'est une tondeuse a l'envers???Ca devient compliquer!!!Vite une aspirine,j'ai mal a la tête...)
Dernière modification par Rigolo (28-07-2007 08:45:01)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
tondeuse => a gazon
pelouse => herbe
herbe=>chat
(de l'herbe à chat ça existe non?)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
chat => félin
felin=>bete feroce
bete féroce => danger
danger=>au secour!!!!!!!!!!!
au secour => cri
cri sauvage
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
sauvage => primitif
primitif--->arnaud (c'est juste un guignol sans cerveau qui s'est mis à m'insulter sur msn alors que je le connaissais pas du tout, mais à partir de maintenant c'est un homme MORT! )
arnaud => guignol
guignol--->yves lequoc
yves lequoic => humoriste
humoriste -) marrant
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
marrant => cheveux de tanner
cheveux de tanner -) noir
(Tanner a les cheveux noir, hein ?)
noir => couleur
couleur--->heuuuruuge (rouge pour traduire, je dit nimp' là)
sang > plasma
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.