Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est quand même triste qu'Ubisoft ne pense pas à cet anniv'.
Même sur FB, rien du côté de Reflections je crois... C'est quand même très surprenant, il y doit bien y avoir au moins une personne là bas qui c'est pointé en mode : "au faite les gars (et meufs), c'est le 20ème anniv' de la franchise qui nous a fait décoller et nous à permis de devenir le grand studio qu'on est aujourd'hui".
'fin bref, en tout cas bravo pour la réalisation du livre Mobman02.
Du coup on te fait un PayPal pour participer au prix du livre/frais de port ?
Du coup on te fait un PayPal pour participer au prix du livre/frais de port ?
Naaa pas la peine, je prends le truc en charge, merci
Par contre si vous en voulez un pour vous perso, là oui
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est quand même triste qu'Ubisoft ne pense pas à cet anniv'.
Même sur FB, rien du côté de Reflections je crois... C'est quand même très surprenant, il y doit bien y avoir au moins une personne là bas qui c'est pointé en mode : "au faite les gars (et meufs), c'est le 20ème anniv' de la franchise qui nous a fait décoller et nous à permis de devenir le grand studio qu'on est aujourd'hui".
Ah oui, en plus je vois que l’anniversaire est déjà passé, c’était le 25 juin. Il y a encore des gens là-bas qui ont travaillés sur le 1?
Tes vidéos deviennent de mieux en mieux Par contre omg, Driver : Syndicate, juste en regardant je vois déjà que c'est pas du tout du tout les physiques de Driver ! C'est exactement ce que je disais dans l'autre topique, ça ne peut pas être un Driver !
Je me cite
Merci, je suis aidé par une amie qui étudie la réalisation pour RED RIVER
Certes la physique est pas la même mais ça peut s'améliorer, visuellement j'adore et le mode survie est fantastique car on est poursuivis par une dizaine de voitures de flics
Congratulations Vortex! The video is fantastic and very nostalgic...
Sympa la réal, la scène du parc notamment !
On ne peut tester le jeu qu'en allant sur le Discord ? Du coup j'ai testé la bêta publique pour l'instant (qui remonte à loin apparemment donc peu représentative j'imagine) et wow, du pur Driver.
On peut tester le jeu comme on veut, mais le lien pour le download se trouve sur le Discord.
Je vais le poster sur le topic du jeu sur driver-dim' comme ça tu peux tester y'a eu pas mal de changement !
Thx Johny !
Géniale ta vidéo <3 Beau boulot !
Tu es aussi sur le panneau, tout en haut à droite ! (c'est pas moi qui ait choisi la disposition mais la réalisatrice et le script )
Vu que j'en avais reçu pas mal (28), c'était intéressant de les utiliser en les imprimant (ce qui était toujours le but) et de les afficher sur le panneau.
L'idée, c'était vraiment de montrer que la communauté était toujours là avec la transition DRIVER Original/Panneau Ubisoft Reflections vers DRIVER Syndicate/Panneau Communauté.
Et vu comment Ubisoft a nié l'anniversaire, vaut mieux compter sur la communauté
Tu es aussi sur le panneau, tout en haut à droite ! (c'est pas moi qui ait choisi la disposition mais la réalisatrice et le script )
Vu que j'en avais reçu pas mal (28), c'était intéressant de les utiliser en les imprimant (ce qui était toujours le but) et de les afficher sur le panneau.
L'idée, c'était vraiment de montrer que la communauté était toujours là avec la transition DRIVER Original/Panneau Ubisoft Reflections vers DRIVER Syndicate/Panneau Communauté.
Et vu comment Ubisoft a nié l'anniversaire, vaut mieux compter sur la communauté
Après quand tu mets un produit qui coûte quelque millions sur un marché et que ton groupe cible c’est 28 personnes c’est pas top non-plus.
Je pense qu’à un moment donné ils vont faire un rebranding total der la marque (ce qui a déjà commencé avec DSF). J’espère qu’ils ne vont pas foirer. Je pense que dans le futur ce sera une conduite comme dans DSF mais avec une ambiance un peu Starsky & Hutch, avec de l’humour, soleil/ciel bleu et musique funky. D’ailleurs je dois dire que j’ai bien apprécié l’humour dans DSF.
Super vidéo Vortex !!!! Je te nomme "Représentant Mondial de la Communauté Driver"
Oui j'ai vu ma photo sur le panneau, un cadrage total aurait été pas mal non plus.
Cadeau
Le plan séquence avait l'avantage de réduire drastiquement le temps de montage et en plus il rendait bien !
Skylabh a écrit :Oui j'ai vu ma photo sur le panneau, un cadrage total aurait été pas mal non plus.
Cadeau
Le plan séquence avait l'avantage de réduire drastiquement le temps de montage et en plus il rendait bien !
Ah merci, on se rend mieux compte
Finalement j'ai oublié de mettre Stuntman aussi
J'ai reçu les livres ! Photos bientôt ^^
Good job folks! Now waiting for the announcement of new Driver...
Trop classe !
Oh t'as mis mon replay, c'est cool merci !
Du coup voir des photos du livre en "vrai" ça donne envie d'en avoir un... C'est toujours possible d'en commander un autre, y a toujours les soldes ?
Du coup voir des photos du livre en "vrai" ça donne envie d'en avoir un... C'est toujours possible d'en commander un autre, y a toujours les soldes ?
Toujours possible oui, par contre j'ai l'impression que la réduc que j'ai eu marche plus.
Du coup ça fait 22.90€ + 6.95€ de frais de port / traitement etc.
Si t'es chaud, envoi moi un email via https://www.driver-dimension.com/contactez.php
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.