Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis à l'hosto les 3 prochains jours
Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Vortex ?
https://twitter.com/VortexLeBelge/statu … 1115872259
J'ai toujours pas commencé le montage
https://twitter.com/VortexLeBelge/statu … 1115872259
J'ai toujours pas commencé le montage
C'est Driver 1 dans ta main ? Je connaissait pas l'arrière de cette jaquette, la mienne à l'air très différente de ça.
C'est Driver 1 dans ta main ? Je connaissait pas l'arrière de cette jaquette, la mienne à l'air très différente de ça.
J'étais surpris aussi quand je l'ai vu, mais ce n'est qu'une fausse jaquette en somme, le logo de Reflections est à l'envers.
Dernière modification par Skylabh (25-06-2019 11:07:09)
Mouki a écrit :C'est Driver 1 dans ta main ? Je connaissait pas l'arrière de cette jaquette, la mienne à l'air très différente de ça.
J'étais surpris aussi quand je l'ai vu, mais ce n'est qu'une fausse jaquette en somme, le logo de Reflections est à l'envers.
Ok, je viens de voir qu’il y a écrit « Driver Syndicate » sur le côté ^^
Pas mal ! J'ajoute ça dans le livre, je le commande ce soir normalement !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il y a deux choses sur lesquelles j'aurais besoin d'aide, si vous avez envie:
- il me faut une adresse postale pour Ubisoft Reflections, j'aimerais être certain que le livre arrivera entre les mains de quelqu'un, et qu'il pourra le faire tourner dans les bureaux
- ça serait top de trouver une version jouable de Driver 1 PC, pour faire une news et inviter les gens a réinstaller / rejouer a ce super jeu
- il me faut une adresse postale pour Ubisoft Reflections, j'aimerais être certain que le livre arrivera entre les mains de quelqu'un, et qu'il pourra le faire tourner dans les bureaux
D'après le site de Reflections :
UBISOFT REFLECTIONS
Partnership House
Regent Farm Road
Newcastle Upon Tyne
Tyne and Wear, NE3 3AF
United Kingdom
Google Maps confirme cette adresse aussi.
Je savais pas qu'il existait une version collector pour DPL !
ZeKid et Police j'ai ajouté vos photos, merci !
Le livre est fini, je viens de passer la commande, j'en fais faire 4:
- un pour moi
- un pour Vortex, qui porte la communauté et c'est grace à lui qu'on a la motivation de suivre <3
- un pour Driver Madness, je sais pas qui exactement mais bon, cadeau
- et bien sûr un pour Reflections haha.
Normalement je vais les recevoir vers le 3/4 juillet, donc à la bourre. Ensuite je dois l'envoyer à Newcastle, ça sera encore plus à la bourre ! Mais c'est pas bien grave. Je vais ajouter une petite note manuscrite avec le livre.
Ca revient a environ 22 € le livre avec les soldes qu'il y a en ce moment - si quelqu'un le souhaite je peux en produire d'autres moyennant Paypal On s'arrange entre nous.
Bon et donc grâce a un petit script tel que seul internet peux produire, j'ai pu exporte un PDF (un peu moche !) du livre pour que tous le monde puisse le feuilleter en avant première ^^ (j'espère qu'ils lisent pas le forum chez Reflections).
WEEEEEEEEEEEEE!
La classe ! C’est sympa de ta part d’en offrir aussi, Vortex le mérite. ^^
Excellent !
En tout cas je suis fier de toujours faire partie de cette communauté. (coup de bol pour mon retour involontairement bien synchro avec l'anniv' ahah !)
Je viens de réaliser que je suis fan depuis maintenant 15 ans. J'ai eu Driver 2 en mars 2004, et Driver en mai 2004. Le temps file.
Euh... Par contre... Mobman02, tu m'as ajouté deux fois à l'album avec mes deux différents comptes / pseudos : The Kid et ZeKid...
...
Dommage qu'il n'y aie pas tous les dessins de Trans-Am sinon.
Dernière modification par ZeKid (26-06-2019 22:44:55)
Congratulations Mobman02! Nice work partner!
I hope for the announcement of the new Driver game in the next generation...
Euh... Par contre... Mobman02, tu m'as ajouté deux fois à l'album avec mes deux différents comptes / pseudos : The Kid et ZeKid...
AH oops. Bon heureusement c'est deux photos différentes haha.
sympa
cette licence garde quand même un gros potentiel de "reboot" amha. (retour à l'ambiance originelle - sombre, réaliste, "sérieux" quoi)
Ubisoft a pensé a fête l'anniversaire... de the crew 2
https://www.youtube.com/watch?v=npLBiwnN92U
On notera une partie "créations de la communauté" avec MineAndDrive qui a fait beaucoup de vidéos sur DRIVER San Francisco fut-ce un temps (je suis à Driv3r ce qu'il est à DSF en somme) et ils ont choisi un clip où il est avec sa dodge challenger aux couleurs de DRIVER San Francisco sur le pont de San Francisco !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.