Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
EDIT 2 : On sait si d'autres communautés Driver ont un projet similaire ? Déjà est-ce qu'à part Driver Madness il reste d'autres communautés ?
Driver-madness a migré sur le discord avec un certain succès niveau activités (mais l'archivage laisse à désirer, c'est pour cela que je suis là !).
Sinon y'a la communauté Youtube 80% des photos que j'ai reçues pour le moment (une quinzaine de "membre") viennent d'en dehors de driver-dimension/madness.
Donc on peut espérer atteindre 25-30 si on motive les gens CENSES ÊTRE les vrais fans de DRIVER mais c'est les moins réactifs on dirait
Resalut tout le monde, me revoila apres une petite absence
Driver-madness a migré sur le discord avec un certain succès niveau activités (mais l'archivage laisse à désirer, c'est pour cela que je suis là !)
Même si ce n'est pas le sujet, j'ai presque envie de dire malheureusement ( nostalgie du site quand c'était actif ). Le forum n'est quasiment plus qu'un repère pour spammers.
Pour moi discord c'est parfois un peu un bord*l sans nom, pour retrouver quelque chose c'est chaud.
Bon sinon Vortex j'ai envoyé la photo du peu que je possède.
photo envoyé
je me souviens plus, j'avais fait des trucs sur Driver ?
Oui, des trucs style encre sur des trailers de Driver 1.
Vortex, finalement je suis allé plus vite, j'en avais marre de regarder Watch Dogs du coup...
D'autres photos, dis moi si ça te va : https://imgur.com/a/mdt5Zi5
Tout est toujours sur la table basse, donc je peux en prendre d'autres, peut-être aussi quand il fera jour.
J'en avais sauvegardé quelques uns : https://imgur.com/a/SWpV4TF
Le carnet de route Driv3r c'est un petit livret que Carrefour filait pour les pré-commande du jeu (je l'ai chopé plus tard d'occas' pour 1€). Il revient sur la série, le développement, casting, villes etc... de Driv3r, contient un poster et quelques artworks. Je prendrais les pages en photo à l'occasion.
Le tshirt DSF je crois que c'est Police's Nightmare qui me l'a donné, ou un pote sur Troyes qui travaillait chez Micromania, enfin je sais plus... L'un des deux m'a donné le vinyle et l'autre le tshirt.
Dernière modification par Tannerkid (10-06-2019 22:02:19)
Belle collection !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ah yep, je vais voir si j'ai gardé un dossier
Tannerkid a tout posté, j'ai reup en full réso si besoin :
Je vais poster ma contribution d'ici quelques jours même si elle est assez maigre...
Pour le scrapbook, ne serait-il pas judicieux de photographier chaque élément et sélectionner les meilleures photos pour éviter les doublons ? Ça prendrait plus de pages sans doute mais ce serait mieux présenté.
Puis-je partager sur twitter ? C'est le genre de trucs qui pourraient déjà intéresser plus les CM "notre commu est formidable"
Dernière modification par Vortex (11-06-2019 21:08:58)
aucun problème
Pour le scrapbook, ne serait-il pas judicieux de photographier chaque élément et sélectionner les meilleures photos pour éviter les doublons ? Ça prendrait plus de pages sans doute mais ce serait mieux présenté.
On va plutôt orienter ça en mode "les collections de la communauté" plutôt que "inventaire complet de ce qui existe", mais par contre, l'inventaire, ça serait du contenu en or pour le site
Waouw, la classe. C’est carrément les voitures de Driver 1 en plus !
Sinon en ce qui me concerne, vu l’état de mes boîtiers et des super collections qui ont déjà été postées, je pense que ce n’est pas nécessaire que j’envoie quelque chose ^^
Je pense qu'on aurait dû demander un minimum d'ambition pour les photographies à récolter... non parce que je viens de voir les photos des autres membres hors Driver Dimension et...
Je trouve les anciens dessins de Trans-Am infiniment plus intéressants. Il faudrait en faire une partie entièrement dédiée dans le bouquin.
Dernière modification par ZeKid (18-06-2019 20:03:06)
Ouais clairement ça sera pas un livre d'art
D'ailleurs, j'ai carrément pas le temps de tout intégrer et je suis en festival tous le weekend, ça sera donc en retard. Désolé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.