Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
wow super j'ai fix enfin tout les bug graphique de Driv3r version Atari son patch
Dernière modification par forz0i KO dali (05-02-2017 18:22:02)
looool
fix bug version atari orginal Driv3r tout script avec le mod wheelman is back (beta)
voila wow super j'ai fix enfin tout les bug graphique de Driv3r version Atari son patch
la menu du mode
bonjoure chere amies
hi Mr SKylabh
oui c'est pas un reglage des shaaders option de jeux mais c'est un hack sur le 2 ficher "Skies" et "Moods" de la version Atari ! pas la version ubi
just laisse moi de temps a faire a vec tout mission du jeux Driv3r et tu auras la line de telecharger
le image du mission 83 istanbul
texture HD possible a faire coooolll avec just DX3 pas DX1 si on change police face DX1 par face DX3 !!
oui j'aime driver 2 je suis fan a ce jeux 1999 a ps1 hhh bravo pour ta version driver 2 the wheelman is back unty 5 j'ai telecharger mais n'est pas de jeux ! en tt ka j'aime crache la morceaux avec pour ta projet
Dernière modification par forz0i KO dali (06-02-2017 12:53:01)
Il faisait carrément mieux Tanner en costard, maintenant s'il n'avais juste pas de balais dans le cul que qu'il bougeait comme les personnages dans DPL, ça aurait été déjà beaucoup mieux pour Driver 3
bonjour a tt )
NN just foto reglage par option c'est pas dans ke jeux ENB
Dernière modification par forz0i KO dali (07-02-2017 17:28:51)
est ce que peut change musique de Driv3r
Tanner au black short looll
Y a moyen que je monétise mes vidéos moi? J'ai presque 900 abonnés et 614.000 vues en tout sur ma chaine.
Si y a moyen de faire du fric, vous me dites svp.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.