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Il y a de bonnes idées ici !
-Une grande ville (Avec campagne ou désert imperatif)
-Aucun endroit fermé
-BEAUCOUP de détails sur les trottoirs (décors et piéton non écrasable)
-Scénario et ambiance "Classe et Badass" inspiré des films policiers
-Tanner et Tobias (mais un mix des deux entre Driv3r et DSF)
-Reboot je suis pas fan, C'est un manque de respect envers le produit de base
-Ne pas sortir de sa voiture (construisons sur des bases solides et connus)
-Conduite simulation (mais pas trop quand même)
-Idée intéressante de changer de personnages mais que sur une petite poignée de mission
-Pas une partie "faire un tour" et "undercover" séparé. Tout sur la même map
-Avoir une planque ou on peut changer de voitures en entrant dans un parking/garage
-Choisir les missions depuis la planque depuis un téléphones (petit clin d'œil à Driver)
-Un univers réaliste (et arrêter le filtre couleurs chaudes de DSF)
-Mettre/enlever un gyrophare sur le toit d'une voiture banaliser
-Beaucoup de voitures américaines (parce que bon, des Audi et Fiat 500 c'est cool, mais on doit ètre dans un univers américain)
-Difficulté EXTREMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!Et j'en oubli surement ...
On dirait que toi aussi tu fais parti de la minorité
Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce que tu mets. Et comme tu dis – pas trop de changements de caractères, à ce que ça reste quelque chose de spécial, comme lorsqu'on jouait Jones dans Driver 3 à un moment.
Conduite simulation mais pas trop je suis d'accord aussi. Honnêtement j'ai adoré la conduite de DSF. Bon travail avec le suspensions, les poids des véhicules, la différence entre les tractions/4x4/propulsions … mais quand même un touch "arcade"
Mettre le gyrophare sur une voiture c'était déjà aussi un de mes voeux Ça venait du jeu PS2 Starsky & Hutch, tu pouvais mettre un gyrophare sur n'importe quel véhicule, c'était génial
Sinon une petite remarque: Fiat 500 et Audi font partie de l'univers américain je dirais Mais après avoir réfléchis à ce que Tannerkid à proposé, je pourrais peut-être quand même m'imaginer un jeu qui joue dans les années 70/80, et pour les "Kids" ou pourra encore toujours mettre des Lamborghini Countach & quelque vieilles Corvettes et Ferraris classiques, voitures rapides dans ce style, qui en plus ne seraient pas genantes ou "hors sujet" je dirais.
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"-Mettre/enlever un gyrophare sur le toit d'une voiture banaliser"
Super undercover
Bon oui c'est sur ça vas beaucoup moins bien marcher comme ça
Après il ne pourrait avoir que la voiture de Tanner (Une autre que sa Challenger dans DSF, elle a été détruite en début du jeu) et celle de Jones qui pourrait avoir droit au gyrophare. Après tout il ne va pas faire de l'Undercover avec sa propre voiture .
Sinon une petite remarque: Fiat 500 et Audi font partie de l'univers américain je dirais Mais après avoir réfléchis à ce que Tannerkid à proposé, je pourrais peut-être quand même m'imaginer un jeu qui joue dans les années 70/80, et pour les "Kids" ou pourra encore toujours mettre des Lamborghini Countach & quelque vieilles Corvettes et Ferraris classiques, voitures rapides dans ce style, qui en plus ne seraient pas genantes ou "hors sujet" je dirais.
C'est vrai que dans ces années je trouve qu'une porsche ou autre ça aurait de la gueule !
Oui les Audi et autres ça fait parti des Etat Unis, mais je reste avec l'images des US des années 60/70, ou les seuls voitures européennes était (quasi) exclusivement des Coccinelles.
Pour le prochain Driver (si y en a un), une vue course poursuite comme les caméra sur les voitures de police (légèrement pixélisé, etc...) et des vrai bouchon sur les routes !
Et je parlais des décors détaillés, je pensais au jeu "wreckless mission yakuzas" pour l'exemple. l'univers Japonais ressort magnifiquement bien avec les décors, Driver devrait s'inspirer de ce genre de techniques pour créer et faire ressortir un univers US.
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J'ai envie de reouvrir mon site en pensant au prochain Driver
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Non c'est pas happening, j'ai juste l'envie
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Bah Reflections pourrait aussi avoir "juste l'envie"
Et je me permets de rajouter à la liste quelque chose d'assez logique mais bon : une conduite comme Driv3r (m'voyez) et non un truc à la Watch Dogs 2 sinon c'est même pas la peine Ubisoft
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Euh... genre une physique totalement aux fraises, avec des voitures qui volent à n'importe quel tremplin de 2cm ?
Non, je pense qu'il faut gardé la conduite de DSF, arcade mais pas trop, où tu ressens les chocs et où ta voiture ne vole pas à chaque motte de terre
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J'ai jamais eu de problèmes avec la conduite Driv3r (et d'ailleurs c'était ma conduite préférée de tout les jeux à l'époque) jusqu'à ce que j'ai beaucoup joué à DSF. C'est là que j'ai remarqué, en rejouant à Driv3r un jour, que la conduite du jeu c'était totalement du bullshit Les voitures s'envolent vite en l'air, il n'y a pas du tout de sensation de poid, la direction est complètement irréaliste …
Donc moi aussi je suis pour une conduite comme celle de DSF, un mélange entre réalisme et arcade
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Il y a aussi tout qui est beaucoup trop direct, la direction, le freinage, … tout est très irréaliste Après oui, c'est des réglages, et quand tu les changes, tu obtiens la conduite de DSF
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Comment tu veux dire? Quand ta voiture est endommagée ça change rien à son comportement dans Driv3r (ni dans DSF)
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Tiens, moi je trouvais que c'était même le contraire, les voitures civiles se laissent à peine pousser lors d'un crash / on s'arrête tout de suite. Ça c'est un truc de Driv3r qui me manquait.
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Ce que Driver-Dimension aimerait dans le prochain Driver :
- Tanner (et Jones évidemment)
- Sans doute passer par la case reboot ou soft reboot
- Du réalisme, fini les histoires de Shift ou seulement en multijoueurs
- Des phases à pied, sans pour autant avoir énormément d'armes disponibles. Comme dans Driver 2 en plus poussé histoire de pouvoir explorer à pied les merveilleuses villes.
- Mieux vaut 2 plus petites villes qu'une plus grande, toujours mieux pour l'histoire aussi quitte à faire Ville 1 > Ville 2 > Ville 1
- Une américiane, une non-américaine
- Une BO dans le style de la série : blues/rock, 60' 70' 80' avec un peu de musiques actuelles. Pourquoi pas des musiques peu connues ou faites maisons.
- Un peu de "campagne" : par exemple Las Vegas avec son désert comme dans Driver 2
- Les jeux de conduite comme dans les 3 premiers Driver et les Movies Challenges de DSF
- Une conduite au centre du gameplay, dans le style de DSF plutôt que Watch Dogs. Watch Dogs se concentrait plutôt sur des phases à pied et le hacking. Driver se concentre sur la conduite et se doit donc d'être au top contrairement à Watch Dogs.
- Pas besoin de voitures licenciées si cela limite la capacité des voitures à subir des dégâts.
- Une bonne ambiance avec un Tanner undercover comme au bon vieux temps.
- Les parcs devraient être accessibles, de même que des zones comme la plage,... Pas que des routes !
- Des ambitions dans le style de Driv3r mais sans partir dans tous les sens et arriver à un produit fini.
- Pas besoin d'un menu pour jouer les missions ou le mode libre.
- La possibilité de mettre un gyrophare sur une voiture banalisée
- Des activités annexes
Des idées d'activités annexes ?
Un autre point important : argent ou pas argent ? Quelle récompense recevrait on des activités annexes ? Est-ce qu'on pourrait acheter des trucs ? (voiture, costumes, accessoires,...)
Dernière modification par Vortex (09-06-2017 13:42:52)
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Argent, pour modifier les tenues, les quelques armes et surtout les voitures (pas de tuning façon NFS, plus un truc sobre, genre modifications des stats de la voiture et quelques modifications physiques, genre pare-chocs ou spoilers, ainsi que la couleur)
Sinon, je me suis toujours demandé comment on pouvait exploser une ville à pied dans un jeu ?
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Ce que Driver-Dimension aimerait dans le prochain Driver :
- Tanner (et Jones évidemment)
- Sans doute passer par la case reboot ou soft reboot
- Du réalisme, fini les histoires de Shift ou seulement en multijoueurs
- Des phases à pied, sans pour autant avoir énormément d'armes disponibles. Comme dans Driver 2 en plus poussé histoire de pouvoir explorer à pied les merveilleuses villes.
- Mieux vaut 2 plus petites villes qu'une plus grande, toujours mieux pour l'histoire aussi quitte à faire Ville 1 > Ville 2 > Ville 1
- Une américiane, une non-américaine
- Une BO dans le style de la série : blues/rock, 60' 70' 80' avec un peu de musiques actuelles. Pourquoi pas des musiques peu connues ou faites maisons.
- Un peu de "campagne" : par exemple Las Vegas avec son désert comme dans Driver 2
- Les jeux de conduite comme dans les 3 premiers Driver et les Movies Challenges de DSF
- Une conduite au centre du gameplay, dans le style de DSF plutôt que Watch Dogs. Watch Dogs se concentrait plutôt sur des phases à pied et le hacking. Driver se concentre sur la conduite et se doit donc d'être au top contrairement à Watch Dogs.
- Pas besoin de voitures licenciées si cela limite la capacité des voitures à subir des dégâts.
- Une bonne ambiance avec un Tanner undercover comme au bon vieux temps.
- Les parcs devraient être accessibles, de même que des zones comme la plage,... Pas que des routes !
- Des ambitions dans le style de Driv3r mais sans partir dans tous les sens et arriver à un produit fini.
- Pas besoin d'un menu pour jouer les missions ou le mode libre.
- La possibilité de mettre un gyrophare sur une voiture banalisée
- Des activités annexesDes idées d'activités annexes ?
Un autre point important : argent ou pas argent ? Quelle récompense recevrait on des activités annexes ? Est-ce qu'on pourrait acheter des trucs ? (voiture, costumes, accessoires,...)
Bon, il ne reste plus qu'à traduire et d'envoyer ça dans un colis (non piégé) à l'adresse de Reflections
REFLECTIONS, A UBISOFT STUDIO
Partnership House
Regent Farm Rd
Newcastle upon Tyne
Tyne and Wear, NE3 3AF
United Kingdom
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Comme c'est à la mode en ce moment, un remake du 1 ou du 3 ce serait top. On le voit avec RE2, les remakes peuvent être d'une grande qualité.
Par contre, The Crew semble avoir bien remplacé la licence Driver. Et, quelques contacts chez Ubi me laissent penser que c'est mort pour un nouveau Driver.
Donc, oui, écrire une lettre à Ubi et même faire une pétition, ce serait extra. Ubi veut casser la barrière entre devs et joueurs, alors profitons-en !
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Comme c'est à la mode en ce moment, un remake du 1 ou du 3 ce serait top. On le voit avec RE2, les remakes peuvent être d'une grande qualité.
Par contre, The Crew semble avoir bien remplacé la licence Driver. Et, quelques contacts chez Ubi me laissent penser que c'est mort pour un nouveau Driver.
Donc, oui, écrire une lettre à Ubi et même faire une pétition, ce serait extra. Ubi veut casser la barrière entre devs et joueurs, alors profitons-en !
Ils ont déjà annoncé qu’ils allaient sortir un Remake « HD » de DSF. Après pour une suite on en sait rien. Je pense qu’ils vont attendre la sortie du Remake pour faire reparler du nom Driver et un peu voir l’atmosphère qu’il y a. Le jeu a été très bien pris et je pense qu’il y aura une suite, mais Driver c’est comme un bon vin ou un bon disque, on le resort que rarement
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Ils ont déjà annoncé qu’ils allaient sortir un Remake « HD » de DSF.
Euh non
The Crew a remplacé DRIVER dans le sens où avoir les deux EN MÊME TEMPS sur le marché est impossible car trop concurrentiel.
Donc la réalité, c'est qu'il faut attendre que The Crew meurt pour que DRIVER puisse revenir et je croise les doigts pour que The Crew 2 fasse un four, surtout qu'il ne propose vraiment rien de bien comparé à Forza Horizon.
Bouger pour faire avancer les choses ça me plaît, j'aimerais vraiment envoyer une lettre à Ubisoft Reflections/Ubisoft de la part de Driver-Dim'
#ANewDriverGame
Dernière modification par Vortex (12-06-2018 23:27:57)
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Ils ont déjà annoncé qu’ils allaient sortir un Remake « HD » de DSF.
Euh non
Mais si, c'était dans le mail que tu leur a écris qu'ils t'on répondu ça Je sais plu où il est ce mail maintenant, mais en tout cas ils disaient qu'ils essayaient d'en refaire un remake (ce qui devrait signifier, le ressortir en plus haute qualité). Après le challenge c'est si ça se trouve des questions de license.
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