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A .dat will be generated in the folder where this program is
The .dat file will have the name of the library
Replacing - Before saving refer to .dat for proper format
The custom DDS must be in the same folder as the library file
Je dois faire quelque chose avec ce fichier .dat ?
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Je vais détailler comment je fais très précisément.
1. Je télécharge SLConverter 1.04 sur Planet-Driver
2. Je le place dans le dossier "Missions" où se trouve mission77.dam
3. J'ouvre SLconverter
4. Je clique sur "To DDS" et je choisis le fichier mission77.dam
5. Le programme a fini, il y a maintenant une dizaine de fichier mission77.dds avec des chiffres
6. Je place le fichier que Skylabh a modifié dans le dossier Missions et donc un des fichiers .dds extrait est remplacé par le fichier de Skylabh
7. Je clique sur "Into Library" puis je double clique sur le fichier de Skylabh, le nom du fichier s'affiche dans la fenêtre de gauche de SLConverter
8. Je quitte le programme et je lance Driv3r.exe
9. Je lance un Take A Ride à Miami
10. Je pleure car rien n'a changé sur Tanner.
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Pour le fichier .dat, il est là juste pour donner des infos sur les textures.
Toutes les étapes sont bonnes sauf que c'est un skin pour le TIMMY. Il n'y a pas de skin pour Tanneur
Dernière modification par Skylabh (10-01-2017 17:07:52)
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Oui ça marche
Et d'ailleurs ça marche aussi à Nice, suffit de changer le nom de ton fichier par celui du dernier .dds de Nice.
Et Tanner c'est quel .dds ? Histoire que je le change avec ce skin. Mais si tu retrouves ton skin tout beau de Tanner je suis preneur aussi
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C'est bizarre que pour Nice, Tanner soit à la même place, même valeur mais pas le timmy, même les valeurs correspondent pas.
Donc j'ai dû mettre le .dam de Miami pour l'avoir.
Mais franchement, ce skin est bien meilleur que le Tanner terne original.
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Au fait comment tu crées tes textures pour les skins ?
Tu fais un fichier .bmp de la texture puis tu changes l'extension pour que ce soit un .dds ?
J'ai un commentaire un type qui a créé une texture .bmp et qui la change en .dds mais une fois qu'il clique sur "to library" et sa texture, il y a ""Run-time error'75 Path/Files access error"
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