Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 10-05-2006 18:19:28

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : E3 2006

ok, chacun sa technique!

La Wii me plait beaucoup, mais dommage que les jeux de voiture soit absents ou mavais, voila.

mais sinon, Red Steel, j'adore!

moi j'attends les jeux de voiture, demais peut etre ou tout a l'heure (le new NFS Carbon, CMR '07, TDU, F2M, les GTA...)


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#27 10-05-2006 18:55:38

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : E3 2006

gt-jerome a écrit :
psr a écrit :

Je Joue Online Pc et PS2, et je trouve que c'est vraiment cool (surtout sur PC) parceque tu communique avec des gars qui sont pas forcément japonais, lol Entre Potes aussi, tu te retrouve et là tu t'éclate, je trouve l'online plus ouvert parcequ'on prend plaisir à joué avec quelqu'un qui à une stratégie plutôt que contre un computeur ou c'est vraiment moin cool ( un robot quoi ! lol )...
Je joue aussi avec Multitap et réseau LAN et c'est encore plus cool ça aussi...

psr!!!!

tu joue avec la ps2 online?? comment fau faire?? c'est compliqué?? ca marche bien?? la console a pas trop mal au cul??? donne moi vite tt les details, pdt un moment ca m'interressai et la encore plus comme TDU devrai sortir sur ps2, si il est pas trop moche et que c pas trop la ***** pour jouer en reseau avec la ps2, peut etre que je pourrai faire tarder mon achat ps3, en attendant que ca baisse un peu!!!!

dis moi vite!!! j'en profite de te demander, c la premier fois que je peu parler avec un gars qui a sa ps2 online!! (mm si tu l'utilise pas souvent online, je sai pas...)

Ne t'inquiète pas, j'ai vu ton messages parmi la big discussion d'Henry et Did, tout d'abord, il fut que je te dise que l'adaptateur est très très dur à trouver, personellement j'ai fait une dizaine de magasin et rien !Donc, je l'ai eu sur Ebay à 50€ aolrs qu'a sa sortie, l'adaptateur valait 40€ ensuite, il faut un routeur pour brancher ta Playstation2 à ton Pc, donc à internet... Ensuite, viens le temp de l'inscription qui est comment dire ?!? ... Casse couille ! lol ( prévoit une bonne demi heure. ) Après viens le temp de jouer ! big_smile Alors, je vais dire qu'enfête, n'essaye pas de jouer à un jeu trop vieux, yaurra personne pour faire une partie avec toi... Tu créé ta partie et au début, ya que des bots ( comme dans une partie normal... ), ensuite, peu à peu les bots sont ramplacé par des joueurs et malheuresement, sa sacade un peu ( mais sa lagg pas^^ C'est sa le truc bien avec la play, on a tous la même config tongue ) ... Et là tu t'éclate comme un dingue sauf que je te conseille ( comme à dit Did ) de bien t'entrainer avant ( surtout pour les jeux de flingues ) parceque au début, tu fait un pas... deux pas... 2 et demi... PAN ! lol pour te dire que les gars qui joue, ils sont balaises ^^ Et pour terminer, la console n'a pas trop mal au cul wink
Pour la Playstation 3, personellement j'attenderais 6 mois, elle aurra bien baisser et ma Ps2 aurra fait son temp !!! tongue
Jerome, si tu veut d'autres détails, demande moi sa me dérange pas du tout, au contraire, comme ça, peut-être qu'on se retrouveras sur le chant de bataille........ wink

Hors ligne

#28 10-05-2006 20:05:10

Strangler
Membre
Inscription : 21-01-2006
Messages : 193
DD : 0

Re : E3 2006

Toujours pas d'info pour Driver4,par contre pour GTA 4 ,Il est annoncé pour octobre 2007 sur PS3 et Xbox 360 smile


forum25wj.gif

Hors ligne

#29 10-05-2006 21:35:52

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : E3 2006

merci pour ta reponse tres detaillé psr!!!

dc pour moi l'adaptateur je sai ou le trouver mai ma ps2 est en fin de vie (je le sent, la pauvre (*musique triste en fond*), elle a plus toute sa fougue, son entrain de la jeunesse, qd elle a pour la première fois fai tourner GT3, elle etait si belle!!!  lol ....euh, bon, je m'egare!!)

bref, les jeux qui rame un peu, l'embrouille pour ce connecter, je prefere atendre la ps3 qui sera surment plus simple a mettre en ligne!

et c vrai que 50~0€, c ENORME!!!!! ces *****, en + il se font les couille en or avec les jeux!! mai en + il vende la console super cher!! encore les jeux a 60€, si t'en achete pas trop, c jouable, mai la console, t'es bien obligé de l'avoir...


moi, tout ce que je dis, c halte au x yeux dans le porte monnai!! (et c moi qui dit ca!! lol)
nan, peut etre que je di ca parce que je bosse et que j'ai une rentrée d'argent, mai je me rend compte qu'on profite jamais assez!! serieux, comme vous l'avez di plus tot, c le monde de la surconso, et si t'achete pas, tu te fai pas plaizir! dc c comme ca, faut pas non plus acheter ss regarder!! mai acheter, ca fai qd mm plaisir!!

c vrai, ok, ca fai des trous dans le porte monnaie, mai il fo voir le resultat aussi!! on a pas rien de l'autre coté! moi, pour la ps3, je pense trop a noel prochain!! (si elle sort dans ces eaux là!! je sai mm pas la date...lol) mai j'imagine bien en pleine periode de noel, tout le monde se fait des kado, et pis moi je vai m'acheter ma ps3, et pis on se retrouve au repas de noel, et pis apres on se fai des parti de TDU etc... bref, fo rever un peu, le monde est bien assez pourri comme ca, on a plus de sous, on a plus envie de rien que de gagner de l'argent, les politiciens sont tous véreux, si il nous reste bien une chose c'est ce faire plaisir a soi mm!!!

(putin, c bo ce que je di!! lol on dirai limite des paroles de ziq de punk!! mdr)


aller bonne nuit

Hors ligne

#30 11-05-2006 13:44:43

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : E3 2006

La PS3 sort le 17 Novembre


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#31 11-05-2006 16:50:35

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : E3 2006

gt-jerome a écrit :

merci pour ta reponse tres detaillé psr!!!

dc pour moi l'adaptateur je sai ou le trouver mai ma ps2 est en fin de vie (je le sent, la pauvre (*musique triste en fond*), elle a plus toute sa fougue, son entrain de la jeunesse, qd elle a pour la première fois fai tourner GT3, elle etait si belle!!!  lol ....euh, bon, je m'egare!!)

bref, les jeux qui rame un peu, l'embrouille pour ce connecter, je prefere atendre la ps3 qui sera surment plus simple a mettre en ligne!

et c vrai que 50~0€, c ENORME!!!!! ces *****, en + il se font les couille en or avec les jeux!! mai en + il vende la console super cher!! encore les jeux a 60€, si t'en achete pas trop, c jouable, mai la console, t'es bien obligé de l'avoir...


moi, tout ce que je dis, c halte au x yeux dans le porte monnai!! (et c moi qui dit ca!! lol)
nan, peut etre que je di ca parce que je bosse et que j'ai une rentrée d'argent, mai je me rend compte qu'on profite jamais assez!! serieux, comme vous l'avez di plus tot, c le monde de la surconso, et si t'achete pas, tu te fai pas plaizir! dc c comme ca, faut pas non plus acheter ss regarder!! mai acheter, ca fai qd mm plaisir!!

c vrai, ok, ca fai des trous dans le porte monnaie, mai il fo voir le resultat aussi!! on a pas rien de l'autre coté! moi, pour la ps3, je pense trop a noel prochain!! (si elle sort dans ces eaux là!! je sai mm pas la date...lol) mai j'imagine bien en pleine periode de noel, tout le monde se fait des kado, et pis moi je vai m'acheter ma ps3, et pis on se retrouve au repas de noel, et pis apres on se fai des parti de TDU etc... bref, fo rever un peu, le monde est bien assez pourri comme ca, on a plus de sous, on a plus envie de rien que de gagner de l'argent, les politiciens sont tous véreux, si il nous reste bien une chose c'est ce faire plaisir a soi mm!!!

(putin, c bo ce que je di!! lol on dirai limite des paroles de ziq de punk!! mdr)


aller bonne nuit

C'est vrai que ta raison, faut se faire plaisir wink

Autrement, je voulais dire que si ta PS2 et sur la fin ( comme la mienne entre nous ) je te conseille de racheter la PS2 petit format, l'adaptateur est déjà dessus, après faudra acheter le CD ai te permettra d'accédez au réseau de la play... smile

Hors ligne

#32 11-05-2006 17:38:38

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : E3 2006

ouais mai je vai pas acheter une ps2 neuve alor que la ps3 sort dans 6 mois!!!

c comme jouer encore a la ps1, je pourrai pas sachant que les jeux sont pas super beau comparé a la ps2... mai elle va tenir le coup la ptite ps2, hein? elle va tenir jusqu'en novembre au moins!! lol

Hors ligne

#33 11-05-2006 18:39:09

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : E3 2006

La PS two n'a pas de ventilo ( mdr )

Donc elle chauffe méchamment !!!

lol

ENfin voila , c't un petit méssage , mais quand j'ai su sa , sa m'a bien fait tripé !


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#34 11-05-2006 20:16:32

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : E3 2006

Henri25480 a écrit :

La PS two n'a pas de ventilo ( mdr )

Donc elle chauffe méchamment !

Heu, non la dsl mais tu as tout faux.
Le transfo est externe ce qui enléve déjà énormement de chaleur, et ensuite les composants utilisé on été optimisé afin de consommer moins et donc de chauffer moins.
La psTwo chaffe, bien sûr, mais pas plus qu'une PS2 qui elle est ventilé.

Hors ligne

#35 11-05-2006 21:22:04

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : E3 2006

Mobman02 a écrit :
Henri25480 a écrit :

La PS two n'a pas de ventilo ( mdr )

Donc elle chauffe méchamment !

Heu, non la dsl mais tu as tout faux.
Le transfo est externe ce qui enléve déjà énormement de chaleur, et ensuite les composants utilisé on été optimisé afin de consommer moins et donc de chauffer moins.
La psTwo chaffe, bien sûr, mais pas plus qu'une PS2 qui elle est ventilé.

Anthony ( de chez ATARI ) m'avait confirmé que les PS two n'avait pas de ventilo et donc chauffait plus

Apres que les composants soient optimisés .... c'est possible

Enfin , bref , c'est pas grave ( peut etre que j'ai tort , mais peut etre pas )

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#36 11-05-2006 22:34:13

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : E3 2006

Tu crois que Sony va te sortir une console qui surchauffe quand tu joue un peu trop? -_-


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#37 12-05-2006 14:19:35

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : E3 2006

Si c'est pour arnaquer, je dit oui. big_smile


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#38 12-05-2006 17:17:48

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : E3 2006

c'est aberant quand meme!!

Les editeurs jouent vraiment pas le jeu!!! Avant l'E3, ils annoncent plenins de trucs, et les jour du salon ,il y'a rien!!

les titres que j'attendais n'ont tjs pas etés evoquees ni annonces, per exemple, lors de la conference Sony, ils parlend de NFS carbon, et le jour du salon, rien chez EA!!

voila, je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde, ils se font de la pub mais pas de respect envers les joueurs... voila


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#39 12-05-2006 18:53:05

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : E3 2006

En même temps c'est toujours comme ça l'E3, faut s'y faire... Moi j'm'en fout, le simple fait d'avoir vu Snake m'a rendu Euphorique pour au moins sept semaines. (Et pis il est dans le nouveau Smash Bross tongue )

Hors ligne

#40 12-05-2006 21:12:52

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : E3 2006

en tout cas moi, la Wii m'a vraiment impressioné!! smile

j'aimerais vraiment tâter, surtout qu'il parait qu'elle sera pas chere! (contrairement a la PS3) si vous aviez vu la queue devant le stand Nintendo!!

Arg!!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#41 13-05-2006 10:01:04

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : E3 2006

ahhhh.....


gta4.gif


gtavcs.gif


ils restent absents pendant des années, et puis ils t'en lachent 2 d'un coup, avec leur date precise s'il vous plait!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#42 13-05-2006 10:06:31

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : E3 2006

oh les gars, je me tate vraiment la!!

je sui en pleine question existancielle!!!!!!! acheter ou ne pas acheter la ps3???

telle est la question!!!!!!

en faite,c vrai que je comptai acheter aveuglement la ps3! certes, je comptais....
car j'ai repenser a ce qu'a dit l'ature jour...euh, je sai plus qui, sur le fait qu'il n'y a plus vraiment d'exclusivité de jeu entre sony et microsoft, dc pkoi acheter l'une plus que l'autre!

surtt que je me souvien plus des prix mai je croi que la xbox360 est moins chere que la ps3!

dc j'ai un petit questionnaire qui me passe rapidment par la tete, j'essaye de pas trop ecrire pour rendre le message lisible car apres je vai partir dans des discussions bla bla bla....

- Prix d'une xbox 360??

- Différence de perf entre un xbox360 et ps3? (est elle humainement visible??)

- Les mêmes jeux sur xbox et ps3???

- Pkoi acheter la ps3???

- Y aura t-il possiblité de faire du reseau avec une xbox360 contre des gars qui ont une ps3??

- est ce qu'il y aura plus de monde en reseau sur xbox360 vu qu'elle sera plus vieille?

- le prix de la ps3 devrai baisser d'ici combien de tps apres sa sortie (si elle sort tjs en novembre) (apres noel, ca baissera??)

- est ce que les gens qui ont eu une play depuis tjs peuvent s'habituer a la manette de xbox????

voila, je croi que j'en ai plus d'autre...

Hors ligne

#43 13-05-2006 10:20:05

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : E3 2006

précision : moi je sui plutot jeux de bagnole (de vrai , pas a la ridge racer) dc il me semble que sony a tjs été plus porté sur la question, non?
(c vraiq ue la xbox360; y a tdu, pgr etc... mai apres? est ce qu'il vont pas rester la dessus avec tdu5 et pgr32????)
(est ce que sony propose des nouveau jeu ou se contente de faire encore et encore des suite incéssentes!!! c come dans les bagnoles ca!!! la clio ca fai ca fai + de 15 ans qu'il exploite le nom, ils invente plus!!!)

Dernière modification par gt-jerome (13-05-2006 10:21:20)

Hors ligne

#44 13-05-2006 10:28:42

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : E3 2006

gt-jerome a écrit :

- est ce que les gens qui ont eu une play depuis tjs peuvent s'habituer a la manette de xbox????
voila, je croi que j'en ai plus d'autre...

Tel est l'emmerde Jerome lol Pour moi, c'est pareil je peut pas jouer avec une manette Xbox ( enfin, si je me concentre! lol )

Et moi aussi j'ai une question, c'est plus beau sur PS3 ou Xbox 360 ?

Merci de répondre ( si vous le pouvez ^^! ) wink

Hors ligne

#45 13-05-2006 10:40:55

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : E3 2006

Je vais essayé de répondre aux mieux a vos questions ( jérome et PSR )

Prix d'une Xbox 360 ( pack 1 avec la console , une manette filaire = 300€ )
L'autre pack avec une manette sans fil , un disque dur de 20GO ( je crois ) et pis la possibilité de joué aux jeux Xbox ( en thérorie ) a 400€

Au niveau différence , la PS3 a une meilleur carte graphique mais un processeur moins puissant que celui de la 360 , tu ne verras donc pas de différence ( ou vraiment tres peu ) , tous dépend de la TV aussi !!!

Je pense ( pour ma part ) les meme jeux a par les exclusifs ( bien sur )

PK acheter la PS3 ,(  ben parseque c'est sony) lol , sinon je sais pas trop les deux consoles ont des avantages et des inconvéniants !

je pense pas qu'il y est de possiblité entre PS3 et Xbox 360

Je pense qu'il y aura toujours du monde de connecté

je pense pas que la PS3 baissera maintenant ( regarde la PS2 ) , ou meme la Xbox 360 n'a pas encore baissé ces prix ....

La manette d'Xbox se prend tres bien en main ( la Version 2 ) , la version 1 est catastrophique , mais pour ma part je trouve qu'elle a une tres bonne prise en main !

Sinon moi sur la Xbox 1 j'ai quasi que des jeux de voitures , Forza , burnout , midtown madness 3 .... donc a mon avis il y a de quoi faire ( avec les project gotham .... ( les meme jeux que sur la PS2 car ce sont des jeux tous publics )

Voila j'ai répondu a tout je crois

@+

Dernière modification par Henri25480 (13-05-2006 10:43:17)


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#46 13-05-2006 10:51:24

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : E3 2006

Merci Henri !

Je me tate pour la 360 plutôt... hmm Et aussi la Wii, elle sera à combien la Wii ?

Hors ligne

#47 13-05-2006 10:53:47

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : E3 2006

ouah!!!! tu repond mai tu arrive a laisser plané un doute!!! trop fort le suspens!!!!

nan! je rigole, c symap d'avoir repondu clairement, j'ai pas tout compris le debut, avec les pack mai au pire, ca montera jamai au tarif de la ps3 (eh!! 100€ de difference, c 100€!!! et pis 300€ c t le prix de la ps2 a sa sortie (enfin qd je l'ai acheté, c a dire 1 an apres lol mai je croi que le taro c t ca non??)

dc 300€ c mieu que 500€ (500 ca se rapproche du milieu de ma paye dc pas cool!!)

moi c les exclu qui me font peur!! je sai, GT va de pire en pire mai j'ai peur q'un jour il en sorte un mortel!!! lol (dire que je di ca mooi qui etai fan!!) et sinon, c pas cool si j'achete une xbox et que mon frere prend la ps3, on pourra mm pas jouer en reseau!!! est ce que ceux qui vont avoir une ps3 seront peut etre plus les "adultes" (je met bien de guillemet!!!) car le tarif est tres haut et que moi a 10 ans, mes parents m'aurai jamais payer une console a 3000 balles!!! dc peut etre des joueur plus serieu (quoi que... eeeennnnnfffiiinnnnnnn bref)

sinon personne n'a de xbox360 ici????

ha la la!!! il va falloir refelchir, tout depend de la liste de jeux a venir, fo dire qu'ne se moment, je sui plus pc (d'ailleur je doi changer ma carte graphique!! car lfs rame! mm avec 1go RAM! ma carte c une geforce 4 mx 440 64Mo, et il me faudrai une 128Mo mini mai je sai pas quoi prendre, j'ai vu 6600GT ou ATI x800GT ou un truc comme ca...bref, c la deche!!)

Hors ligne

#48 13-05-2006 11:11:43

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : E3 2006

Je pense que quand on fait du réseau, tout les console se rencontre temp que c'est le même jeu. wink

Moi, en parlant de ma paye ( lol ), bah 300€ sa fait 10x plus que j'ai par moi, pour mon frère, lui sa lui fait 10x plus de sa paye mais pour la Playstation 3... Donc... Va falloir troué la porte monnais, sans conté nos parents qui nous paierons peut-être 100-200€...

Hors ligne

#49 13-05-2006 12:19:32

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : E3 2006

LA Wii couterat entre 200 et 250€je pense wink


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#50 13-05-2006 13:33:42

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : E3 2006

Ils sortent 2 GTA à la même date...1 ans plus tard. : o)


PS: aucune info à l'E3 sur Stuntman 2...

Dernière modification par Baab (13-05-2006 13:34:53)


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums