Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonne question !
D'abord l'entrée du stade:
Et le panneau des scores:
En tout cas pas de logo Ubi.
Je cherche je cherche, le terrain d’athlétisme c'est le truc près de l'autoroute ?
Oui en effet.
Dernière modification par Skylabh (01-09-2016 18:34:25)
C'est quoi le M.O.B. ? Pour cette histoire de textures, j'imagine que Reflections a très justement titré toutes ses textures par "Atarisomething" ou "SOBETRUCK" et donc ce fut facilement identifiable. M'étonnerait qu'ils aient visité les environnements du jeu, noté les textures avec les logos puis modifié les bonnes textures
Bon pour les pancartes, JE NE LES AI JAMAIS VU Je veux dire, je vois même pas où c'est.
Je vais aller éclaircir ça sur le champ c'est très bizarre !
C'est quoi le M.O.B. ? Pour cette histoire de textures, j'imagine que Reflections a très justement titré toutes ses textures par "Atarisomething" ou "SOBETRUCK" et donc ce fut facilement identifiable. M'étonnerait qu'ils aient visité les environnements du jeu, noté les textures avec les logos puis modifié les bonnes textures
Bon pour les pancartes, JE NE LES AI JAMAIS VU Je veux dire, je vois même pas où c'est.
Je vais aller éclaircir ça sur le champ c'est très bizarre !
M.O.B. c'est juste Miami Orange Bowl
Pour la pancarte, j'ai donné pas mal d'indices pourtant. En + t'as failli trouver l'endroit.
Pour les textures, je me suis posé la question, soit c'est Reflections ou Ubisoft qui les ont modifiées. Car je ne pense pas que ça soit l'éditeur qui a sorti cette édition qui a pu le faire, ou alors ils avaient un outil pour ça
Bah même Reflections aurait pu oublier un truc, après tout c'était pas pour vendre d'énormes ventes je pense
Mais pour les objets identiques, vu qu'ils partagent la même texture il a suffi j'imagine de la remplacer 1 fois pour que ça le fasse pour tous les distributeurs.
C'est pour ça que je cherche des endroits avec des objets "uniques" pour voir s'ils ont rien oublié
Sinon toujours à propos des textures, même la borne d'arcade Stuntman a été modifiée, avec une texture toute noire. Alors j'ai fait une texture spéciale Driver 2. Voici donc la borne d'arcade Driver 2
Ca en jette
Dernière modification par Skylabh (01-09-2016 20:24:52)
Stuntman a pas été acheté avec Driver par Ubisoft ?
Je sais que Stuntman a été vendu à THQ. Mais THQ a coulé également donc les différentes licences et studios ont été répartis. Il est possible que Ubi détienne la licence maintenant.
Ah oui c'était THQ !
Apparemment c'est Nordic Games, rebaptisé THQ Nordic depuis, qui détient la licence Stuntman :
http://www.gamergen.com/actualites/thq- … r-275869-1
Mais aucune nouvelle depuis...
Fin ouais j'avais pas vu que ça datait seulement du 12 août 2016
Grâce au rachat du nom de THQ, l'éditeur va être rebaptisé THQ Nordic, comme l'annonce son fondateur et président Lars Wingefors. Nouveau logo, nouveau nom, mais aussi nouvelles ambitions : 23 jeux inédits sont actuellement en développement, dont 13 encore non annoncés, mais qui le seront « dans les prochains mois ». Le plus intéressant est que « la majorité de ces projets sont basés sur d'anciennes licences de THQ ».
Qui sait, peut-être un retour de Stuntman
Dernière modification par Vortex (02-09-2016 00:05:30)
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit le stade c'était trop facile. Et sky à dit terrain de baseball, pas un stade.http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_935733timmy.png
Bon un facile pour vous, un arbre couché à istanbul
Je trouverai cet arbre couché un jour mais là je dois d'abord continuer l'histoire pour la débloquer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.