Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'était en fait pour essayer de monter dans les escaliers des grues des docks.
J'ai un peu vérifié la grue avec une arme, et j'ai l'impression que l'objet de collision qui entoure les grilles s'étend sur toute la hauteur. Et c'est pas sûr que les escaliers soient en "dur".
Sinon pour le tableau c'est pas si compliqué que ça en fait.
Ouais je pense que les grues c'est des cubes invisibles en faite et que tu peux même pas rentrer en dessous, faudrait essaye de tirer sur l'invisible avec un pistolet ou autre arme pour voir si les trous des balles apparaissent sur le vide.
Le Paneau Art Deco, ben ça va être quelque part près du Ocean Drive sans doute, sur l'ile de Miami Beach, vu que c'est le centre de l'architecture Art Deco là-bas.
Ouais je pense que les grues c'est des cubes invisibles en faite et que tu peux même pas rentrer en dessous, faudrait essaye de tirer sur l'invisible avec un pistolet ou autre arme pour voir si les trous des balles apparaissent sur le vide.
Le Paneau Art Deco, ben ça va être quelque part près du Ocean Drive sans doute, sur l'ile de Miami Beach, vu que c'est le centre de l'architecture Art Deco là-bas.
Oui j'ai tiré avec une arme sur la hauteur on voit les impacts de balle.
Pour le tableau, il y a vraiment écrit "ART DECO" dessus.
Vortex a écrit :J'arrive pas très bien à lire mais y'a pas marqué "Cote d'Azur Restaurant" si ?
Juste "restaurant" donc ça doit pas être celui-là.
En tout cas t'es pas du tout dans le bon coin Genre pas du tout
Ben oui le resto "Cote d'azur" il va pas être dans les petites ruelles en haut de la montagne C'est quelque part vers villefranche sur mer & co sans doute
Et la pancarte est un modèle seul ou bien sur un bâtiment ?
C'est pas un panneau, ça a la taille d'une page A4
Mais elle m'a fait rire et vu que je m'en souvenais pas, je me suis dit que c'était une bonne idée à rechercher !
C'est à Miami
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.