Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'arrive. j'ai le jeu en FR oui
Fais "Recommencer" j'te vois pas
Je vous vois plus
Bon j'ai fini par vous perdre !
C'est pas mal
Quand la 2cv (fin vous voyez) m'a vu, elle a fait des ronds comme si c'était un chien content de me voir
Et c'est bien trippant, j'ai pu voir que ma voiture de sport allait pas plus vite qu'une petite Renault
On aurait dû aller dans le skate park juste à côté pour faire des stunts !
Dernière modification par Vortex (17-08-2016 20:59:19)
J'upload ce que j'ai record ! J'avais une lamborghini noire, mais je crois que les véhicules sont pas synchronisés
J'upload ce que j'ai record ! J'avais une lamborghini noire, mais je crois que les véhicules sont pas synchronisés
Au début c'était deux petites voitures renault que je voyais mais après j'ai vu une Lamborghini noire ! Et à la fin j'étais avec une voiture grise que j'ai fini par perdre
Je ne vois plus personne ! ! !
Go Recommencer
Un roux qui n'arrête pas de tomber par terre
http://www.noelshack.com/2016-33-147146 … -39-82.png
Freeze du jeu après avoir croisé une voiture clignotante
Dernière modification par pumastar19 (17-08-2016 21:36:31)
Le site fait buguer mon lien
Vidéo en ligne dans 1 heure !
Si si tu es dessus
Le jeu était vraiment moche chez moi
Oui c'est vrai que ça tremble mais au moins on reconnait les vrais joueurs des IA !
Et c'est encore qu'une alpha mais je trouve ça déjà fou qu'on puisse y arriver autant de temps après
Après on peut imaginer des défis genre : on part tous du point A et on définit à l'avance le point B et le premier arrivé gagne (qu'importe le chemin)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.