Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
lol!! et t'a fait un site pour telecharger les skins et tt???
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
lol!! et t'a fait un site pour telecharger les skins et tt???
nan!! c trop simple!!! tu vas sur www.lfsworld.net et tu a un bureau avec plein d'icone!
si t'es inscrit, tu peu aller dans myskin online et tu upload tes skins la dedans, ensuite en reseau, les skin se chargent et les autres le voi (je sai pas si c faisable sur la demo mai c bien sympa de montrer ces skins au autres!!! lol)
du coup petit delire sur une caisse qui me faisai penser a une veyron de dos!!! (bon, l'avant est space mai hein!!)
je trouve surtt qu'elle ressemble sur la derniere photo!!! (aussi a une 456 gt)
du coup je tripe a me croire dans une veyron qd je double les autres!!! mdr (désolé )
Dernière modification par gt-jerome (14-05-2006 10:41:09)
Aufaite gt-jérome tes un des rares a ne pas etre inscrit sur mon forum (avec Mobman02 biensur : o) ) Alors si ca vous dit vous connaissez ladresse
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Aufaite gt-jérome tes un des rares a ne pas etre inscrit sur mon forum (avec Mobman02 biensur : o) ) Alors si ca vous dit vous connaissez ladresse
si c pour voir les mm gens qu'ici,je voi pas l'interet... lol
ennnnfffffiiinnnnn bref
juste pour dire que je sui pas la de la semaine (je sui a clermont a cause du boulot) dc pas de net de tte la semaine, trop degouté mai bon, nourri logé, je vai pas me plaindre) dc de retour vendredi pour voir tte les reponses!!!
tcho
Bonne semaine jerome
Revien nous plein de Driver-titude
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est bien vrai en plus ça...
Bonne semaine Jerome
Forum sans gt-jerome = forum mort
mouais heu, c'est à voir ça encore hein...
j'ai que 2 chose a dire
1- trop d'éloge tue l'éloge
2 - ca me fai chaume au coeur vos messages!!!
mais bon, la tu rentre chez toi, et la tu sort plus de ton LFS S2!! gros mou va!!!
au fait tu traine encore sur la demo?? (le online je parle) psk moi j'ai LFS world et j'imerai bien faire partie de ta team, meme si j'ai pas la S2, pas grave
Dernière modification par did 551 (19-05-2006 17:27:11)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
mais bon, la tu rentre chez toi, et la tu sort plus de ton LFS S2!! gros mou va!!!
au fait tu traine encore sur la demo?? (le online je parle) psk moi j'ai LFS world et j'imerai bien faire partie de ta team, meme si j'ai pas la S2, pas grave
ben la je traine pas trop (comme tu di) sur la demo car j'ai pas fini de decouvrir le jeu (je l'ai eu a peine une semaine et demi avant de partir a clermont, et dc j'y ai pas trop jouer, enfin, facon de parler )
ben si tu veu faire parti du team il suffi que je t'envoie les skins, c tt! mai la, j'ai vu des skins trop belle sur le forum de lfs et j'ai trop honte des miennes donc il faudrai que je les ameliore!!(c trop con que tu puisse pas avoir le jeu complet, c carrement 1000 fois mieu, surtt pour 36€!!)
dc si tu veu les skins, di moi.
*Hors sujet*
En fait Baab, j'y suis sur ton forum mais mon avis est le même que Jerome, ca sert à rien de voir les mêmes têtes. Le seul truc que je reproche ici c'est le fait que ce soit un peu sombre et qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de smileys rigolos.
Voilou
*Fin du hors sujet*
*Hors sujet*
En fait Baab, j'y suis sur ton forum mais mon avis est le même que Jerome, ca sert à rien de voir les mêmes têtes. Le seul truc que je reproche ici c'est le fait que ce soit un peu sombre et qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de smileys rigolos.
Voilou
*Fin du hors sujet*
trop de smyley tue le smyley :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je sais mais j'aime bien celui qui ressemble à un ninja ! Dès que je fais pitié je le met et ça arrive souvent !
Puis franchement, tu m'as déja vu innonder mes messages de smileys ?
Je sais mais j'aime bien celui qui ressemble à un ninja ! Dès que je fais pitié je le met et ça arrive souvent !
Puis franchement, tu m'as déja vu innonder mes messages de smileys ?
c lequel le ninja????
Bah il y est pas ici, et puis je dis ninja mais c'est peut être pas exactement ça.
http://driver-fr.com/forums/index.php?showtopic=4&st=20
Voila tu regarde mon message au nom de feyrim et tu en a un.
ben tu peu les recupe les ninja!!! et mob, il peu bien en rajouter cte feniasse!!
Ouaip mais moi je sais pas comment faire :'( crénondediou
Mob t'as interré à me le mettre si tu veux pas que je te fouète les fefesses !
Ils sont tout les deux ligué contre Mobman02
Demandais les droits d'auteurs à Baab avant... Il a comme même payé 160€ son forum.
je pense que si c ton avatar qui fouette les fefesses a mob, il va pas etre presser de te mettre ton ninja
LoL ! Sérieusement, mon avatar je l'ai même plus sur le PC et il s'affiche toujours, c'est quand même magique !
Vous aimez bien Fang mei ? J'en ai d'autres à mettre si vous voulez...
nan!! ne le change pas!! si tu met une petite virtuelle girl plus sexy, je repond plus de rien!!! (style taki dans soulblade avec ses enormes boobs!!!)
Dernière modification par gt-jerome (20-05-2006 13:57:38)
Il a comme même payé 160€ son forum.
MDR ^^
Il l'a piraté sur le net ouais ^^ Baab ne paye même pas son serveur, alors un forum n'en parlons pas ^^
Pour les smileys, je vais y refléchir,
et voir même pourquoi pas des boutons de BBcode pour faciliter l'écriture des messages.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.