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Je suis tomber amoureux de la carte,wow c'est énorme,bon d'accord ca ne sera pas comme dans la vrai vie,mais c'est quand meme une tres grande espace de jeux,beaucoup plus gros que Just Cause 2 ou Test Drive Unlimited 2.
En plus il y aura différent types de lieux,des montagnes avec ou sans de la neiges,des forests,des déserts et canyons,les marécages de la Nouvelles-Orléans,les plages chaudes de Miami,les campagnes Californienes ou du Texas.
Domage que je ne pourait pas y jouer,car je ne joue que a des jeux hors-ligne ou des jeux en-lignes mais en mode hors-ligne.
Dernière modification par freaklore1 (28-06-2013 08:29:38)
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
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Apparemment le jeu a été en développement depuis 4 ans maintenant. Donc depuis 2009, ce qui signifie 2 ans avant la sortie de DSF.
Source: http://www.vg247.com/2013/07/29/the-cre … our-years/
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The Crew repoussé !
Cette année 2013 semble donc être définitivement l'année des reports chez Ubisoft. Après avoir repoussé de 6 mois Rayman Legends, Splinter Cell et très récemment Watch Dogs c'est désormais The Crew, nouveau-né de Reflections en collaboration avec Ivory Tower, qui voit sa date de sortie initialement prévue pour l'année fiscale 2013-2014 ajournée à celle de 2014-2015 !
Comme pour Watch Dogs, c'est une volonté de peaufiner le jeu afin qu'il corresponde à ce qu'on est en droit d'attendre de la Next Gen qui explique ce report. Au vu des previews datant de l'E3 2013, on ne peut que s'en réjouir...
(le texte est de moi, prêt à servir pour driver-dim' )
Dernière modification par Vortex (15-10-2013 19:20:26)
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Cool je fais une news, merci Vortex! Quelques en plus !
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Les <3
Sinon, pas de section pour The Crew ? Parce qu'attendre le prochain Driver ça risque d'être long...
Et pour en revenir au report je dis tant mieux parce que ce qu'on en avait vu était pas vraiment top niveau gameplay bien que ça veut dire que le prochain Driver est repoussé à encore plus loin
Pour moi The Crew aurait mieux fait d'être le online du prochain Driver qui aurait eu un solo sans Shift à la con ou alors à la GTA V, c'est à dire où le fait de changer de personnage n'est pas expliqué par un pseudo coma tu peux le faire c'est tout.
Dernière modification par Vortex (16-10-2013 14:58:19)
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Ben déjà là c'est pas terrible hein En plus je suis pas fan du tuning moi personnellement, ce que j'aime bien dans DSF c'est que toutes les voiture sont en état original. Et une GT500 devrait ressemble à ceci
Euh et sinon, le topic on pourrait le déplacer dans "Autre jeux", parce que bon, aucun vrai rapport avec DSF ou un futur Driver en faite
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http://images.gamersyde.com/image_the_c … 9_0005.jpg
Ca va plaire à Trans-am... ou pas
Même d'origine, une Mustang ça me transcende pas plus que ça...
Le genre de caisses qui me plaisent on les verra jamais dans ce jeu je pense.
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Sinon il y a eu des infos sur le jeu:
- un serveur par plateforme
- la caméra pourra tourner autour de la voiture (merci capt'ain obvious )
- on pourra inspecter tout les aspects de la voiture (carrosserie, châssis, intérieur ...) peut-être une vue cockpit jouable ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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J'ai un peu peur quand à la quantité de voitures fournis...Surtout qu'avec les kits ça peut réduire le champ des marques voulant bien jouer le jeu
Edit : j'ai trouvé un Q&A d'Ubisoft sur The Crew datant du 23 Janvier 2014, le voici :
Bonjour !
Voici les réponses apportées à notre session questions de janvier. Gardez cependant à l’esprit que le jeu est encore en cours de développement et que des changements pourraient survenir. Nous n’avons malheureusement pas pu répondre à toutes vos questions, mais nous avons tenté de répondre à un maximum d’entre elles.
Nous vous remercions encore pour votre support et votre enthousiasme !
L’équipe The Crew
**
Nous avons constaté que de nombreuses questions concernaient les voitures qui seront disponibles dans le jeu. Nous comprenons votre souhait d’en savoir plus, cependant notre équipe travaille encore sur le sujet pour vous apporter une plus grande variété de véhicules : nous vous demandons donc encore un peu de patience. Nous vous tiendrons au courant prochainement !Q: Sera-t-il possible de voir le vrai intérieur de la voiture depuis la vue du pilote ?
A: Oui vous le pourrez ! De plus l’intérieur sera différent en fonction des caractéristiques de la voiture (Full Stock, Dirt, Perf…).Q: Toujours depuis la vue du pilote, sera-t-il possible de voir les mains de ce dernier, comme dans le trailer ?
A: Oui.Q: Combien de serveurs seront dédiés au jeu ?
A: Il y aura un serveur par plateforme (PC, Xbox One, PS4).Q: Lors des déplacements libres, est-ce qu’il y aura un « mode camera » ? Par exemple déplacer la caméra avec la souris et voir les côtés de la voiture, le devant, etc. ?
A: Effectivement, lors des déplacements libres il sera possible de tourner la caméra tout autour de la voiture. Quand vous retournerez la voiture au garage, vous aurez la possibilité d’inspecter votre véhicule en détail (extérieur, intérieur, châssis…).Q: Quand on crée un véhicule dans le QG, peut-on le sauvegarder ?
A: Il sera impossible de modifier toutes les voitures d’un coup selon un critère donné. Vous pourrez sauvegarder les modifications apportées à chaque voiture, une à la fois.Q: Est-ce que l’achat d’un véhicule se déroulera dans un magasin comme dans TDU2 avec des cinématiques quand on y entre ? De plus, sera-t-il possible de voir la voiture en détail (intérieur, extérieur, une conduite test) ?
A: Il n’y aura pas de vue à la première personne, cependant la caméra vous emmènera d’une voiture à l’autre. Vous aurez la possibilité d’inspecter une voiture (intérieur et extérieur). Il sera aussi possible de la conduire avant de l’acheter.
Q: Est-ce qu’il y aura une sorte de vrai plan détaillé que je pourrais accrocher à mon mur pour voir les différents challenges par lieux ?
A: C’est quelque chose qu’on aimerait bien avoir en effet !Q: Nous n’entendons pas beaucoup parler du studio Ivory Tower. Pouvez-vous nous donner quelques informations sur son histoire et comment le studio s’est créé ?
A: Vous pouvez en apprendre plus sur Ivory Tower dans cet article (en anglais).Q: Est-ce qu’il y aura des évènements dans chaque ville ?
A: Oui, dans chaque ville mais aussi sur la carte entière !Q: Sera-t-il possible de désactiver certains éléments ou l’intégralité du HUD ?
A: En déplacement libre vous aurez la possibilité d’enlever toutes les informations affichées à l’écran.Q: Comment la police réagit-elle dans le jeu ? Est-ce qu’elle nous chassera chaque fois qu’elle nous voit ou seulement quand on enfreint des règles, comme par exemple rentrer dans une autre voiture ?
A: Seulement quand on enfreint les règles. Mais rassurez-vous, la police ne vous tournera pas tout le temps autour. Nous vous apporterons des informations plus détaillées sur la police et son influence bientôt !Q: Est-ce que je peux faire mes propres stickers ?
A: Oui, cela sera possible.Q: Est-ce qu’il y aura des rails de train et des stations comme dans GTA5 ? Ça serait super cool de pouvoir conduire autour de la station de train dans une Camaro, poursuivre un train ou encore attendre sur la voie jusqu’à ce qu’un train nous rentre dedans.
A: Ça à l’air assez dangereux mais oui en effet ce sera présent dans le jeu !Q: Est-ce qu’il y aura un mode “prendre une photo” ?
A: Cela n’est pas prévu pour le moment puisque toutes les consoles permettent déjà de réaliser des captures d’écran ou des vidéos.Q: Quand vous parlez de crew rivaux, est-ce que vous vous référez à des joueurs en ligne ? Ou à des crew rivaux composés par l’IA ?
A: Les deux ! Vous allez affronter des crew rivaux en mode campagne (PvE), mais il sera aussi possible d’affronter des crew composés de joueurs.Q: Est-ce que des ailerons seront actifs et bougeront quand on freinera ou accélèrera ?
A: Tous véhicules disposant de cette option en vrai l’auront aussi dans le jeu.Q: Est-ce qu’il y aura des jantes super classes ?
A: OuiQ: Est-ce qu’il y aura une customisation poussée de l’intérieur du véhicule ?
A: Oui, aussi bien des customisations officielles que des créations originales.Q: Est-ce qu’il sera possible de régler le flux du trafic ?
A: Étant donné que The Crew est un jeu en ligne multijoueur, le trafic sera le même pour tous les joueurs présents sur la carte. Cependant, le trafic variera en fonction de la période de la journée et de l’endroit où vous roulerez. Par exemple, si vous roulez dans une des villes principales, vous pourrez vous attendre à y voir beaucoup plus de trafic que dans une petite ville. La même règle s’applique si vous roulez de jour ou de nuit.Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php … ost1016047
Dernière modification par DiabloQM (29-01-2014 16:14:17)
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Ah mon avis ils vont reprendre la vue cockpit de Driver : SF avec les rétros qui montre ce qui se passe ... devant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Aperçu JVC :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … .htm#infos
« Très clairement, The Crew nous a surpris en bien après cette longue session de jeu. L'expérience a même été très agréable. Conduite plaisante, carte immense, temps de chargement très réduits, challenges nombreux et variés, convivialité assurée, le titre d'Ivory Tower ne manque pas d'atouts. Alors pourquoi seulement "Bon" ? Essentiellement parce que l'aspect technique est décevant. On ne comprend pas très bien pourquoi le jeu tourne à 30 images par seconde sur des machines aussi puissantes... Mais dans l'ensemble, The Crew reste toutefois prometteur. »
Mouais...
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Et sinon toujours pas de date...Et puis j'aurais aimé qu'ils fassent une bêta comme pour Test Drive car j'ai peur de voir comment va être la conduite...Enfin bon, je suis toujours optimiste pour The Crew même si j'ai quelques craintes sur la fluidité des serveurs, le nombre de véhicules disponibles (DLC ?), etc. .
Dernière modification par DiabloQM (08-04-2014 20:38:11)
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Honnêtement, je ne pense pas que ce sera un bon jeu… ce qui est marrant ce qu’il y a pleins d’endroits “off-road”, pourtant le jeu fait plus NFS que Driver SF le faisait. Je pense que c’est surtout à cause de 2 choses: le tuning et le manque de poursuites. Ouais il y a des poursuites, mais c’est pas ce dont il s’agit au premier plan, comme ce que c’était le cas avec DSF. Sinon trop de tuning pour mon gout aussi. J’aime bien quand les voitures sont d’origine… La Mini est cool par contre, on la voit pas dans tellement de jeux j’ai l’impression.
Les mouvements on l’air cool dans le jeu, la map est surement impressionnante. Même si je trouve que c’est pas des endroits très intéressants et qu’ils ont tous l’air pareil… j’aurais préféré voir une ville comme Rome avec pleins de ruelles étroites à travers lesquelles ont peut foncer à la Ronin
Le trafic c’est aussi un trafic style NFS: on y voit des voitures qui ne sont pas conductibles, comme l’Asym Desanne de DSF. Sinon trop de modèles ont été copiés de DSF je trouve, pratiquement ¾ jusqu’à maintenant. J’ai l’impression qu’il s’agit de Driver: Renegade ou je sais plus trop quel spin-off Driver qui en gros était une mauvaise copie de DPL dans un plus petit New York^^ Si ca se trouve pour San Francisco ils aurons copié la map de DSF pour The Crew
Après Handling reste à voir mais je pense pas que ce sera terrible. 1) ce n’est pas le point du jeu et 2) si le handling/les physiques étaient aussi réalistes que celles de DSF, cela voudrait dire que The Crew remplacerai DSF… ce qui ne sera pas le cas, il s’agit de deux genres différents la. Un qui est le style NFS (The Crew) et l’autre, DSF, qui est devenu un genre de jeu en soi (Poursuites).
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Bof moi ça me botte bien de parcourir la Route 66 en Mustang par exemple ou le Grand Canyon en SUV...Après la diversité à l'intérieur des villes je suis un peu de ton avis et puis j'ai un peu peur que les villes soient petites par rapport au reste de la map. Genre j'ai envie de retrouver un Miami comme le 1er Driver ou GTA Vice City. Découvrir enfin Chicago en jeu vidéo (bon il y aura Watch Dogs aussi...), Seattle, Dallas... .
Et puis faut pas trop comparé The Crew à DSF, car certes y a des membres de Reflections Studios mais aussi certains de Codemasters, Eden Games, etc. (d'ailleurs si la conduite est faite par ces derniers, j'ai peur du remake de TDU 2 )
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Chicago est dans Driver 2. o:
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