Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais je viens de penser, finalement ça me concerne pas, car qui dit PS4 dit 1080p, donc moniteur Philips, et il ressort l'audio HDMI en analogique, j'ai été devin en achetant ce moniteur.
Et du coup j'avais bien vu le truc, on en avait parlé plusieurs fois, la SD à la trappe, c'est pas plus mal, au niveau des jeux déjà les 3/4 des studios en avaient plus rien à foutre (HUD qui sort de l'écran, sous titre ultra petit etc...) donc au moins maintenant c'est clair.
"Steam est un programme qui a sûrement un tas de dépendances au niveau de l'OS.
Tu peux bien installer les fichiers principaux sur un autre HDD que l'OS, mais je doute que ça continue de se lancer si tu lance sur un autre OS.
Donc tu restes à la merci d'une panne disque dur ou carte mère ou quoique se soit qui te fasse réinstaller l'OS. (migrer une install' Windows de PC à PC n'est pas impossible mais c'est plutôt très aléatoire, et ça se trouve Steam possède lui-même un système de détection du changement de matériel qui demande à se ré-authentifier s'il considère que trop de pièces ont été changées)"
Encore une fois c'est faux, pas besoin d'avoir le même OS pour que ça marche.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18 … perdre.htm
Allez c'est pas grave vous avez essayé
Bah FF XV = FF Versus XIII = ancienne exclue PS3.
Après je m'en fous de la saga FF et KH donc bon ...
Pour moi ce que je retiens comme jeu:
- Drive Club (Evolution Studio les créateurs de MotorStorm )
- InFamous : Second Son (ayant adoré le 1)
- Killzone : Shadow fall (j'aime bien la saga)
- The Order : 1886 (l'univers à l'air cool)
- Knack (on dirait du Pixar)
- Destiny (jolie pour un titre online)
- Mad Max (j'ai adoré les film avec Mel Gibson)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"Jeux : One > PS4"
WHAT ? Mais t'es fou il y a rien sur Xbox là. Et pour Killzone Shadow Fall le trailer m'a époustouflé parce que pour une fois c'est pas gris dans Killzone et le jeu était vraiment beau. Pareil pour Infamous c'est la "même" chose sauf que maintenant c'est pas aliaseland je ne vois pas ce qu'il te faut pour une suite d'un jeu !
Tu rajoutes à ça The Order, Knack, FF XV, KH3 et un jour le futur Naughty Dog (surpris qu'ils aient rien montré) et faudra que tu m'expliques où la One a les meilleurs jeux.
CETTE MAUVAISE FOI DES PRO-M
J'adore comment tu ne prend absolument pas en compte le fait que ce soit un avis personnel. J'ai pas dit que ce que je pensais était une vérité universelle qu'il fallait absolument contredire.
La One a présenté beaucoup plus de jeux et question exclues, il y en a pour l'instant absolument aucune qui me justifie l'achat de la PS4. Si je choisis donc la PS4, ce ne sera pas pour les jeux présentés jusqu'à maintenant.
Parce que Killzone le FPS le plus vide et non équilibré que je connaisse, je peux m'en passer, et un nouvel Infamous aussi (une série dont le premier opus seul aurait largement suffit, il avait rien à se reprocher, mais bon aujourd'hui si on ne fait pas des suites à tout ...), vu que ça a l'air d'être la même recette avec un nouveau perso qui a des pouvoirs au final assez similaire, ça fait presque reboot modifié. The Order on a encore rien vu, et Knack c'est pas vraiment mon genre. On passera sur les 2 autres, Square Enix ayant limite insulté Sony en annonçant le multi plate forme des titres (enfin ça vaut que pour KH qui a toujours été exclu PS sauf l'épisode 3DS, FF XV c'est pas le cas) le lendemain de la conf Sony (et ça, j'ai pas trouvé ça très classe ).
Donc comme je disais, j'ai un problème, vu que les jeux qui m'intéressent sont plus sur One (du moins uniquement les exclus, sinon y a les mutli plateformes MGS V, Watch Dogs, etc), mais de l'autre Sony a clairement l'avantage sur la politique de vente. Et en même temps, le Nintendo Direct a présenté de nombreuses exclues Wii U intéressante, Nintendo étant fidèle à lui même.
Du coup, je pense que ça va dépendre de la date de sortie de MGS V. Si il sort assez tôt (ce qui m'étonnerais d'après les tweets de Kojima), alors je prendrais la PS4 en premier fin 2013/début 2014. Sinon, j'attendrais milieu/fin 2014 pour la One, même si je ne supporte toujours pas leur politique. Dans tous les cas, je finirais par prendre les 2, mais ne roulant pas sur l'or, je vais pas les prendre de manière rapproché. Et pour la Wii U bah ... chai pas.
Parce que Killzone le FPS le plus vide et non équilibré que je connaisse, je peux m'en passer, et un nouvel Infamous aussi (une série dont le premier opus seul aurait largement suffit, il avait rien à se reprocher, mais bon aujourd'hui si on ne fait pas des suites à tout ...), vu que ça a l'air d'être la même recette avec un nouveau perso qui a des pouvoirs au final assez similaire, ça fait presque reboot modifié. The Order on a encore rien vu, et Knack c'est pas vraiment mon genre. On passera sur les 2 autres, Square Enix ayant limite insulté Sony en annonçant le multi plate forme des titres (enfin ça vaut que pour KH qui a toujours été exclu PS sauf l'épisode 3DS, FF XV c'est pas le cas) le lendemain de la conf Sony (et ça, j'ai pas trouvé ça très classe ).
Killzone 2 -> 8 + Select, pour un FPS "vide et non équilibré" c'est quand même mieux que pas mal d'autres FPS (genre Halo ).
inFamous 2 a apporté autant à la série que Uncharted 2 par rapport à Uncharted, il était en tous point meilleur que le premier opus, donc en sortir un troisième est tout à fait légitime.
Après j'oubliais qu'un jeu montré chez un constructeur était forcement une exclu, faut savoir écouter ce qu'ils disent ou plutôt ce qu'ils ne disent pas. Après ça m'étonne pas, je sais que tu lis JV.fr, et quand tu lis sur leur news : "C'est la première fois dans l'histoire des FF qu'un jeu débarque sur une machine Microsoft et Final Fantasy "perd" son exclusivité à la PlayStation."
Euh... FF XIII ?
Pour FF versus XIII (FF XV) et KH 3, il n'a jamais été question d'exclusivité.
Tu ferais bien de lire un vrai si de jeu vidéo, comme Gamekult.
Allé, FIGHT!
Sympa la boule de bowling “PS4” qui écrase les pins Xbox
Et du gameplay de Killzone tant qu'on y est :
Il a déjà perdu, c'est le seul Pro-M actif du forum.
Heu, je te permet pas de m'insulter ainsi. Y a pas que des pro-M et des pro-S dans la vie vous savez, y a aussi des gamer qui choisissent ce qu'ils aiment chez tous les constructeurs et qui ne se mettent pas dans un camp pour en cirer les bottes tout en crachant sur l'autre, même quand c'est eux qui sont en tort. Et juste pour ne pas être limité à ça, jamais je ne mettrais dans un camp plus que dans l'autre, sauf si vraiment la tendance va dans ce sens. Et là question tendance ça s'annonce mal pour MS et sa politique de restriction.
Sinon pour FF XV, il était pas pressenti exclu (seulement quand il était versus XIII il me semble), par contre jusqu'à la conf SE, tout le monde pensait que KH l'était, et les fans sont dégoûtés. Et j'ai jamais dit que parce qu'ils étaient à la conf Sony ils étaient exclus Sony, ça c'est con. M'enfin perso je trouve que c'est une bonne chose, c'est pas un jeu édité par Sony donc pourquoi les autres ne devrait pas pouvoir en profiter ? C'est comme Dead Rising 2 et Mass Effect 2 sur PS3. Je comprend pas pourquoi les fans de KH crient à la mort, ça arrangera SE au final.
Pour Killzone, je dis ça en ayant joué aux 3 premiers hein, encore une fois c'est un avis ... CoD aussi a souvent de bonnes notes, c'est pas pour ça que c'est un bon FPS. Mais bon aujourd'hui, les joueurs ne regardent plus que la "surface" des jeux, ça donne ce genre de succès.
Ce n'est pas parce que tu dis que tu es neutre que tu l'es vraiment. Le couplet "oui je suis neutre donc j'ai un avis objectif". Tu craches un peu sur MS parce qu'ils sont vraiment allé trop loin sur l'occas et la connexion, mais au final, le moindre petit défaut chez Sony tu lui donne beaucoup d'importance afin "qu'objectivement" MS reste dans la course.
Au moins dit franchement que t'as une préférence pour Microsoft et arrête de te cacher.
Les trois Killzone ?
http://psnprofiles.com/Scarletspider69
Ils sont où Killzone 2 et 3 là dedans ?
C’est pour ça que moi je joue sur Mac, le camp neutre
Dans un sens, il a pas tort pour ce qui est du online payant, mais je crois que c'est un peu tard pour lever le petit doigt. Plus qu'à espérer que ça se gangrène pas sur le PC (enfin, vu le fric que se fait Valve, je doute que Steam devienne payant un jour).
Le plus triste c'est que, notamment à cause de MS, tout le monde s'en fout de ce online devenu payant sur console... (au mieux ça alimente les trolls de JVC)
Finalement ça revient à dire : "Bonjour le prix de la PS4 c'est 399€+50€/ans ! "
(parce que bon, sans online...)
EDIT : Et je ne dis pas qu'on en a pas pour son argent...
Ce n'est pas parce que tu dis que tu es neutre que tu l'es vraiment. Le couplet "oui je suis neutre donc j'ai un avis objectif". Tu craches un peu sur MS parce qu'ils sont vraiment allé trop loin sur l'occas et la connexion, mais au final, le moindre petit défaut chez Sony tu lui donne beaucoup d'importance afin "qu'objectivement" MS reste dans la course.
Au moins dit franchement que t'as une préférence pour Microsoft et arrête de te cacher.
Les trois Killzone ?
http://psnprofiles.com/Scarletspider69Ils sont où Killzone 2 et 3 là dedans ?
Si tu te fie uniquement aux comptes PSN pour savoir à quoi jouent les gens, tu va pas savoir grand chose sur ce à quoi ils jouent réélement.
Et non, je reste toujours neutre, et je n'ai pas de préférence pour Microsoft (c'est assez gros là ? ). Et je resterais intraitable dessus, c'est bel et bien ma position, la même d'ailleurs que plusieurs de mes amis (voir quasiment tous en fait, on joue tous aux 2 consoles). Je peux dire que j'ai une préférence pour la Xbox 360 par rapport à la PS3, ça oui. J'ai les 2 et j'ai eu le temps d'en apprécier une plus que l'autre pour de nombreuses raisons réfléchi et pas juste "lol la 360 défonsse tout". Comme j'ai préféré la PS2 à la Gamecube, la PS1 à la N64, la Megadrive à la SNES et la Master Sytem à la NES (je remonte ps plus loin vu qu'après, j'ai que l'Atari 2600 ). Se mettre dans le camp d'un unique constructeur revient pour moi à me fermer les portes du reste du marché du jeux vidéo.
D'ailleurs je rappelle que si j'ai la 360, c'est parce qu'à l'époque c'était la console HD la moins chère. Après la PS1 et la PS2, je n'attendais que la PS3, mais à cause de son prix, je ne l'ai eu que très tard. C'est à la sortie de Tomb Raider Underworld que j'ai été obligé en tant que fan de TR de prendre une console HD, et à ce moment là la Xbox 360 Arcade en bundle avec PGR 4 et Halo 3 (ce qui m'a fait découvrir une saga que je connaissais pas et dont je suis fan maintenant) était la plus intéressante, même si la réputation de Ms m'avait un peu fait peur. Sans cet histoire de prix je n'aurais peut être eu que des consoles Sony. Pour cet gen ça va être pareil, je vais devoir choisir en fonction des points forts et faibles de chacun, et pas parce que d'un côté c'est Sony et de l'autre Microsoft.
A leur actuelle, je penche d'avantage pour Sony par rapport à Ms. En même temps à part les gros pro-M qui paient Ms les yeux fermés, je vois pas comment les joueurs vont préférer Ms sur ce coup-là, mis à part peut être grâce à leurs exclus phares genre Forza et Halo. Et en même temps, quand je vois les joueurs d'aujourd'hui qui s'arrachent des DLC abusifs et se jettent sur le dernier Call of Duty alors que la série creuse encore le fond, je me dit que cette gen est vraiment mal barré niveau clients.
Le plus triste c'est que, notamment à cause de MS, tout le monde s'en fout de ce online devenu payant sur console... (au mieux ça alimente les trolls de JVC)
Finalement ça revient à dire : "Bonjour le prix de la PS4 c'est 399€+50€/ans ! http://forum-images.hardware.fr/images/ … ibulle.gif"
(parce que bon, sans online...)EDIT : Et je ne dis pas qu'on en a pas pour son argent...
Ben oui donc du coup le prix revient au même après quelque années.
Par rapport à la One ?
Euh non, sur One aussi faut payer, même si c'est moins cher (35€ sur 360 je sais pas si ça va augmenter avec la One) mais il va falloir pas mal d'années pour que ça rattrape les 100€ d'écart du prix de base !
Après faut pas oublier que les prix peuvent évoluer (a priori le prix la PS4 va pas baisser avant un moment mais celui de la One pourrait vu sa présentation particulièrement désastreuse, de même que chez Sony on peut espérer des offres plus "adaptées" au niveau du PS+)
C’était pour moi ça?
Les 100 Euros tu les rattrapes en 2 ans avec le online payant (2 x 50 = 100), et du coup 400 Euros (la console) + 100 Euros (2 ans de online) = 500 Euros, vu que la plupart des joueurs vont sans doute la garder pour plus de deux ans (disons au moins 4, et c’est clairement le minimum), ça fera déjà 200 Euros pour le online et donc ça fait 600 Euros en tout pour la console.
La console même à beau être moins cher, mais en aucun cas on dépensera moins avec la PS4. Ce sont des prix cachés, c’est tout. Et donc tout le monde pense “Oh c’est tellement pas cher que 399 €” Et après ils se font avoir
Mais tu es au courant que chez MS aussi il faudra payer pour jouer online ?
(il faut déjà, depuis la 360 en fait, ce dont Sony nous a épargné pour la PS3)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.