Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Finit ! \o/
Assez inégal cette conférence, je suis un peu déçu : le design de la console a été tellement montré à l'arrache ! oO En fait c'est une Xbox One biseauté, pas plus. Mais elle a l’avantage d'être plus petite !
Question jeux je me suis un peu fais chier, et c'était surtout le bordel lorsque 3 ou 4 jeux étaient envoyé sans interruptions. Au final, pas de surprise, et pas de grosse exclues. Mis à part FF XV et KH 3 mais ça, c'était prévisible. Le reste c'était que des exclu temporaires de bêta, ou des costumes et même un super casque GTA V (trop cool ). Quelques longueurs aussi.
Par contre bonne présentation de Watch Dogs et Destiny, et epic win pour l'occasion et la connec permanente. J'espère que ça fera réaliser sa connerie à Ms et qu'il changera d'avis. M'enfin c'est quand même triste de ce dire que la partie la plus applaudie de la conf était l'annonce d'une liberté qui devrait être NORMALE dans le monde du jeu vidéo ... Le prix est plus intéressant aussi, 100€ de différence, c'est pas rien !
Au final, pas dégueu cet E3 !
Mais MGS V > all, bitches.
J'ai regardé le debrief de Gamekult, et pour eux, la conférence de Microsoft était vraiment bien mais celle de Sony quand même au dessus surtout grâce au retour de bâton concernant l'occasion et la connexion ainsi que le prix comme coup de grâce.
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
Ahahah !
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2013 04:16:22)
C'est BIEN plus joli que la Xbox One hein.
PAS DE GROSSES SURPRISES ? Mais mec quand on te sort FF XV + KH3 à la suite tu peux pas dire "prévisible" en disant que t'es pas surpris OMG. La seule déception c'est l'absence de Naughty Dog malgré les rumeurs avec Christophe Balestra.
Et le online qui devient payant c'est dommage. Mais Sony a explosé la concurrence là, tu peux pas dire sincèrement que tu t'es fait chier, je te le permets pas.
+ le Quantic Dream a l'air sympa et The Order tu trouvais ça prévisible ? Killzone envoie du paté et Infamous pareil. Non franchement tu dis n'importe quoi.
Oui The Ordre, il sort de nul part, on peut pas dire que c'était prévisible. De même pour Mad Max, tout le monde croyais que les screens qui avaient fuités étaient ceux de Just Cause 3.
Pour le online payant je sais pas trop, le résumé des fonctionnalités du PS+ m'a mis le doute.
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2013 04:26:40)
FF XV et KH 3 c'était courut depuis un moment déjà, c'était pas un secret de polichinelle, loin de là. Bah si je me suis fait chier à plusieurs moments qui n'étaient pas intéressants, c'est clair. The Order est intriguant, j'aimerais voir du gameplay. Par contre Mad Max, il avait aussi fuité depuis longtemps. Et pas de Just Cause 3.
Et Killzone, bah c'est Killzone quoi, je comprend toujours pas pourquoi c'est le FPS référence de Sony, j'ai juste vu un truc super original et avec des armes super équilibrés ... ou l'inverse. Et Infamous c'est le même jeu que précédemment, sauf que l'élément des pouvoirs change quoi ... mais ça on le savait depuis la dernière conf.
Je m'attendais vraiment à de grosses surprises et à de grosses exclus perso.
Sony A Gagne !
Ff Xv + Kh 3 Exclu + The Order + Knack + Killzone Avec Des Couleurs + Driver Club + Infamous Magnifique²
Driver Club what?
Sinon je vois qu'il y en a qui on pas beaucoup dormis là !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Elle ressemble à la PS2 la nouvelle PS4
Bon du coup je suis pas très avancé pour mon choix ... Parce que perso :
Design de la console : PS4 = One (la PS4 est plus recherché mais plutôt moche je trouve, alors que la One est simple et donc peu recherchée, mais bon c'est pas un critère d'achat important)
Manette (sans avoir testé) : One > PS4
Restriction occasion, connexion et prix : PS4 >> One
Jeux : One > PS4
Rajouter à ça le online maintenant aussi payant sur PS4, qui perd donc un avantage ... je dirais bien "Fuck this shit je prend une Wii U " sauf que y a rien sur Wii U.
Par contre pour la PS4 en elle même, autant de bordel dans un "boîtier" aussi fin et avec a priori de la ventilation qu'à l'arrière, c'est pas un peu chaud question respiration de la console ?
Le online payant fait complètement déchanter, j'aurais largement préféré un prix plus élevé de la console, voire une restriction de l'occaz...
Surtout que le prix est complètement abusé.
Elle aurait été belle (pas qu'elle est moche, mais pas assez de prise de risque esthétique, on dirait une jolie box quoi) et sans cette "surprise" je l'aurais prise day one, mais là, non, j'attendrai qu'il y ait plusieurs jeux qui m’intéressent beaucoup.
On dirait la stratégie de MS lors de la 360...
Je regrette déjà la PS3 avec son design unique, son interface XMB, et son online gratuit... (j'espère d'ailleurs qu'il va le rester )
PS : Pas d’inquiétudes hein, la XBOX One m’intéresse encore moins...
Tain mais ils sont ouf de mettre le online payant C’est à dire peut importe à quel jeu on veut jouer, le online va toujours couter sur PS4? C’est un no-go pour moi, ça rappelle déjà presque World of Warcraft et ses joueurs
Sinon je la trouve plutôt belle la PS4. Dommage. Mais vu que pas mal de jeux sortent sur Mac maintenant (online gratuit ), ça va sans doute pas valoir le coup pour moi de toute façon.
Mobman02, c’est malheureusement “Drive Club” (jeu PS4) et non “Driver Club”, Vortex était déjà fatigué
Dernière modification par Mouki (11-06-2013 12:43:34)
Le prix de la PS4 abusé ? Mais on rêve debout là ! C'est la console la plus puissante et en plus elle est 100 euros moins cher que la Xbox One...
"Jeux : One > PS4"
WHAT ? Mais t'es fou il y a rien sur Xbox là. Et pour Killzone Shadow Fall le trailer m'a époustouflé parce que pour une fois c'est pas gris dans Killzone et le jeu était vraiment beau. Pareil pour Infamous c'est la "même" chose sauf que maintenant c'est pas aliaseland je ne vois pas ce qu'il te faut pour une suite d'un jeu !
Tu rajoutes à ça The Order, Knack, FF XV, KH3 et un jour le futur Naughty Dog (surpris qu'ils aient rien montré) et faudra que tu m'expliques où la One a les meilleurs jeux.
CETTE MAUVAISE FOI DES PRO-M
Le online payant fait complètement déchanter, j'aurais largement préféré un prix plus élevé de la console, voire une restriction de l'occaz...
Surtout que le prix est complètement abusé.
Le prix est pas complétement abusé, c'est même quasiment donné vu le contenu, c'est inclus dans l'abonnement PlayStation Plus avec tout les services qu'il y a déjà, à savoir des jeux gratuits chaque mois qui ont au moins 70/100 sur Metacritic, et toutes les fonctionnalités Cloud et de mise à jour automatique (et peut être même plus sur PS4).
Je pense qu'ils incluront tout dans le PS+.
Le bilan de la conf Sony par Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le … 09683.html
Trans-Am® a écrit :Le online payant fait complètement déchanter, j'aurais largement préféré un prix plus élevé de la console, voire une restriction de l'occaz...
Surtout que le prix est complètement abusé.Le prix est pas complétement abusé, c'est même quasiment donné vu le contenu, c'est inclus dans l'abonnement PlayStation Plus avec tout les services qu'il y a déjà, à savoir des jeux gratuits chaque mois qui ont au moins 70/100 sur Metacritic, et toutes les fonctionnalités Cloud et de mise à jour automatique (et peut être même plus sur PS4).
Ca dépends pour qui, pour quelqu’un qui joue tout les jours 24/7 c’est surement un bon prix. Maintenant prenons moi comme exemple: je ne joue que vraiment à un jeu, c’est Driver: San Francisco. Donc pour jouer à Driver 4 en ligne je devrais sans doute payer des sommes immenses par moi, juste pour pouvoir y jouer, à un seul jeu. Pour le mec qui à une collection de centaines de jeux et qui joue non-stop en ligne, ce prix (le même que pour moi sans doute) sera ok.
Mais t’es poussé à quand même payer. Je pense pas qu’il y aura des “tarifs” différents. Et moi perso je ne veux ni de jeux gratuits, ni d’abonnement, et je ne veux pas de Cloud ou je ne sais quoi, je veux juste jouer à Driver voilà. Et dans le prix d’achat tu seras quand même obligé de payer tout ça, même si ça t’intéresse mais pas du tout quoi
Vortex, je parle du prix de l'abonnement, pas celui de la console...
C'est vrai que ça se discute s'ils mettent de bon jeux gratos, bon après moi les services cloud et MAJ auto je m'en cogne ! ^^
50 euros pour un an c'est pas "abusé". Moi aussi j'aurais préféré un PSN gratuit qui propose que du online en plus du PSN+ qui aurait proposé des saves sur le cloud,... Fin comme cela se fait sur PS3 actuellement.
Mais en aucun cas je ne vais pas ne pas acheter la PS4 juste parce que le online est payant
+1 Mouki
(bon je joue pas à Driver SF mais dans le principe c'est un peu ça )
Après ils peuvent faire un système de pass online qui permet de jouer en ligne qu'à un jeu, et qui coute pas grand chose.
Bon après faudrait quand même avoir le droit au moins d'envoyer des messages à d'autre personnes du PSN et d'utiliser le chat du jeu. (comme sur PS3 quoi)
Vortex, moi les services cloud et MAJ auto je m'en cogne ! ^^
+1 Mouki
(bon je joue pas à Driver SF mais dans le principe c’est un peu ça )
Tu devrais
Après ils peuvent faire un système de pass online qui permet de jouer en ligne qu'à un jeu, et qui coute pas grand chose.
Bon après faudrait quand même avoir le droit au moins d’envoyer des messages à d'autre personnes du PSN et d'utiliser le chat du jeu. (comme sur PS3 quoi)
Ouais mais bon, je doute très fortement que ça va être le cas. C’est pas une compagnie de téléphone Allé si c’est quelque Euros par ans, ça ne me gênerait pas. Mais 50, surement pas. Genre après t’as des tonnes d’abonnement par an et au final tu payes 1000 Euros par an pour tout tes abonnement Enfin c’est comme ça que ça commence
Dernière modification par Mouki (11-06-2013 13:52:12)
"Bon après faudrait quand même avoir le droit au moins d'envoyer des messages à d'autre personnes du PSN et d'utiliser le chat du jeu. (comme sur PS3 quoi)"
Ce sera possible sans payer le PSN+ (je veux dire avoir une liste d'amis, envoyer des messages,...)
Ca dépends pour qui, pour quelqu’un qui joue tout les jours 24/7 c’est surement un bon prix. Maintenant prenons moi comme exemple: je ne joue que vraiment à un jeu, c’est Driver: San Francisco. Donc pour jouer à Driver 4 en ligne je devrais sans doute payer des sommes immenses par moi, juste pour pouvoir y jouer, à un seul jeu. Pour le mec qui à une collection de centaines de jeux et qui joue non-stop en ligne, ce prix (le même que pour moi sans doute) sera ok.
Justement, c'est l'inverse, celui qui a beaucoup de jeux n'a pas trop d'intérêt à avoir le PS+ dans sa forme actuelle vu qu'il a justement déjà la majorité des jeux qui seront proposés. Tous les jeux gratuits permettent de découvrir de nouveaux titres chaque mois.
Franchement mon mode de consommation a complétement changé depuis que j'ai le PS+, avant j'achetais pas mal de jeux, neuf et d'occasion. Maintenant, j'achète juste 3/4 jeux par ans (cette année The Last of Us, GTAV et Watch Dogs) et tout les autres jeux auxquels je joue sont des jeux offerts via la PS+, donc au final, mon budget jeu à bien diminué et je découvre des titres que je n'aurais jamais acheté normalement.
+1 Mouki
Bon après faudrait quand même avoir le droit au moins d'envoyer des messages à d'autre personnes du PSN et d'utiliser le chat du jeu. (comme sur PS3 quoi)
En même temps t'es complétement borné à un seul type de jeu, faut des mois pour te convaincre qu'un jeu est bon et encore, s'il y a pas des caisses et/ou des flingues c'est mort d'office.
Sinon c'est le jeu en ligne qui sera inclus dans la PS+, toutes les autres fonctionnalités du PlayStation Network (tchat, Store, trophées, liste d'amis) seront bien entendu accessibles à tout le monde.
Le problème du PS+ c'est quand même la location de jeux. Pour découvrir des jeux que tu n'aurais jamais achetés il y a pas de souci mais si dans 20 ans tu veux te refaire Sly : Thieves in Time ou n'importe quel autre jeu que tu as beaucoup aimé et qui était offert avec le PS+ bah... Tu pourras plus y jouer alors que si t'as acheté le CD si ^^
Moi cette année j'ai vraiment pas beaucoup joué et le seul jeu que j'ai acheté pour l'instant c'est Sly : Thieves in Time à 20 euros en occaz' Bon après avec TLOU, GTA V et Beyond qui arrive tout ça va changer heureusement
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.