Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
The Crew a l'air prometteur, même si la conduite a l'air un peu trop arcade.
Sinon, il y a que moi qui est reconnu des endroits de Miami de Driv3r ?
WAOUW Miami était excellent, surtout la scène sur la plage. Je suis impressionné. Dommage que les physiques on l’air bof. Il y aura Las Vegas, New York et Chicago en plus. On peut aller d’une ville à l’autre. J’ai pas vu de shift moi par contre? Juste la caméra qui monte, mais pas de Shift comme dans DSF. Il y aura des voitures licenciés aussi, c’est dur à dire s’il y aura encore un Driver, on dirait vraiment le remplacement pour Driver là Sauf que c’est un peu plus arcade. Même s’il y a quand même les parcs, etc. comme ce que tu les voulais Vortex
Watch Dogs aussi avait l’air excellent.
The Crew a l'air prometteur, même si la conduite a l'air un peu trop arcade.
Sinon, il y a que moi qui est reconnu des endroits de Miami de Driv3r ?
Non moi aussi^^ Notamment les petites ruelles avec le trait rouge au milieu
3 jeux d'affilé où Reflections est impliqué, mais aucun Driver.
Sinon oui c'est pas du shift, c'est une transition entre la map et le jeu à la Midnight Club. Pas de changement de caisse instantané comme dans DSF quoi.
J’avais aussi pensé à Midnight Club ^^
Edit: il reste encore 12 minutes
Dernière modification par Mouki (10-06-2013 23:43:02)
"Juste la caméra qui monte, mais pas de Shift comme dans DSF"
Ouais fin c'est le même principe... Il fait monter la caméra très haut et change de bagnole en 2 secondes, c'est exactement le principe du Shift ça.
Et Reflections a participé à Watch Dogs et The Crew, il a fait quoi d'autres Police ?
"Juste la caméra qui monte, mais pas de Shift comme dans DSF"
Ouais fin c'est le même principe... Il fait monter la caméra très haut et change de bagnole en 2 secondes, c'est exactement le principe du Shift ça.
Et Reflections a participé à Watch Dogs et The Crew, il a fait quoi d'autres Police ?
Ben non, Shift = choisir une voiture sur la rue et se shifter dedans. Là c’était juste un principe de carte, ça existe déjà dans Need for Speed depuis presque 10 ans ça
Just Dance 4!
C'est finit !
Vortex a écrit :"Juste la caméra qui monte, mais pas de Shift comme dans DSF"
Ben non, Shift = choisir une voiture sur la rue et se shifter dedans. Là c’était juste un principe de carte, ça existe déjà dans Need for Speed depuis presque 10 ans ça
Ah bon et dans Need for speed on peut changer de voitures pour démarrer un objectif en 2 secondes ? Ca ressemble + à ce que faisait Midnight Club mais ce serait idiot de pas constater l'inspiration que le Shift a eu;
Revs a écrit :Vortex a écrit :"Juste la caméra qui monte, mais pas de Shift comme dans DSF"
Ah bon et dans Need for speed on peut changer de voitures pour démarrer un objectif en 2 secondes ? Ca ressemble + à ce que faisait Midnight Club mais ce serait idiot de pas constater l'inspiration que le Shift a eu;
Oui, on peut ^^ Tu pouvais déjà toujours de spawner à un garage ou une mission, course ou marchand de voiture, n’importe
Je suis en train de regarder les live entre conf sur jeuxvideo.com, et ils viennent de parler de Watch Dogs en disant qu'ils avaient appris qu'à la base, le jeu était censé être orienté sur la conduite et qu'il était carrément un Driver à la base, avant de devenir ce qu'il est devenu.
Mais j’ai lu et entendu ça aussi plusieurs fois, mais je suis sur que c’est faut. C’est quelqu’un qui avait mal compris et qui a ensuite répandu cette histoire. Je pense que c’est plutôt que Watch Dogs utilisait tout simplement des ressources de Driver: San Francisco, sans doute tout ce qui a avoir avec la conduite (physiques, traffic, voitures…), de plus Reflections n’a été appelé que plus tard à ce projet, ce n’est pas le leur. Ce serait bizarre si un autre studio que Reflections faisait un Driver. Enfin, je suis sur que ce n’était pas un Driver.
Prêts pour la conf Sony ?
Y a les toilettes pour ça.
Bon ça a toujours pas démarré
En retard, ça commence bien.
Bon bah ce qui est sûr c'est que c'est pas sur cette next gen qu'on va s'extasier sur le design des consoles.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.