Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sinon autre chose intéressant vu pendant la démo de Killer Instinct : Ms a répliquer au bouton Share de Sony. Sur One, il sera donc aussi possible d'enregistrer des vidéo de jeu et de le spublier sur le cloud, ainsi que de streamer sa partie en live via Twitch. Une fonctionnalité qui aurait pu me faire décider pour le choix de la console mais maintenant les 2 le propose.
Franchement les fonctions sociales c'est un truc qui me passe au-dessus de la tête. Déjà que j'ai pas de compte Facebook, ni Twitter ...
Sinon moi j'attends beaucoup du nouveau jeu de course d'Evolution Studio ayant adoré les MotorStorm, Drive Club. Par conre la conf' Sony passe trop tard, je dois me lever à 8h30 demain. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour Revs : Encore une heure avant la conférence Ubisoft !
La conférence EA était pas trop mal : Garden Warfare, du BF4 qui claque, Star Wars et surtout Mirror's Edge 2 pour terminer ! Sans compter EA Sports mais ça osef.
Ubisoft arrivera-t-il à balancer du lourd ? Watch Dogs on connait maintenant, il reste The Crew à voir ingame et enfin... le prochain jeu de Reflections
Bon bah la conf EA, à part le teaser Star Wars et Mirror's Edge 2, et à la limite le multi de BF 4, bah ... c'était chiant.
DRIVER! DRIVER! DRIVER! DRIVER! DRIVER!
Franchement les fonctions sociales c'est un truc qui me passe au-dessus de la tête. Déjà que j'ai pas de compte Facebook, ni Twitter ...
C'est surtout le fait de pouvoir enregistrer une vidéo sur console qui m'intéresse.
boss_benfica a écrit :Franchement les fonctions sociales c'est un truc qui me passe au-dessus de la tête. Déjà que j'ai pas de compte Facebook, ni Twitter ...
C'est surtout le fait de pouvoir enregistrer une vidéo sur console qui m'intéresse.
Ben y a d’autres moyens pour ça Les fonctions sociales ne m’intéressent pas non plus (même si j’ai Facebook).
Avoir facebook ne signifie pas forcément qu'on veut que ce soit implémenté partout ^^
Franchement quand on voit l'orientation "open world" que prenne tous les jeux, ce serait dommage que Driver n'en profite pas pour proposer des phases à pied... Et des zombies !
Avoir facebook ne signifie pas forcément qu'on veut que ce soit implémenté partout ^^
Ouais mais ça devient de plus en plus dur vu que tout le monde te pousse à partager ci et partager ça et t’identifier avec ton compte Facebook ici, et là-bas…
Ben y a d’autres moyens pour ça Les fonctions sociales ne m’intéressent pas non plus (même si j’ai Facebook).
Tu me paie une carte d’acquisition ?
Revs a écrit :Ben y a d’autres moyens pour ça Les fonctions sociales ne m’intéressent pas non plus (même si j’ai Facebook).
Tu me paie une carte d’acquisition ?
Laisse-moi réfléchir!
Non.
Radin.
Vortex a écrit :Avoir facebook ne signifie pas forcément qu'on veut que ce soit implémenté partout ^^
Ouais mais ça devient de plus en plus dur vu que tout le monde te pousse à partager ci et partager ça et t’identifier avec ton compte Facebook ici, et là-bas…
Bah sur PS4 t'auras le choix entre utiliser un pseudo ou ton vrai nom pour le PlayStation Network.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Youpi
Lien? Vite!
Revs a écrit :Vortex a écrit :Avoir facebook ne signifie pas forcément qu’on veut que ce soit implémenté partout ^^
Bah sur PS4 t’auras le choix entre utiliser un pseudo ou ton vrai nom pour le PlayStation Network.
Mais je ne m’achèterai pas de PS4 moi, non non
Merci
Je croyais que l’E3 ne commençait que demain au faite? Du 11 au 13.
Hyper important les lunettes de soleil quand on est a l’intérieur dans le noir
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.