Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sega, pour toujours dans nos coeurs.
D'ailleurs en parlant de Sega, le prochain Sonic remonterait un petit peu la pente selon les dernières news, j'en ai entendu que du bon. (même si ça reviendra jamais comme avant malheureusement. )
Justement je trouve que depuis qu'il n'y a plus Sega, pendant les deux dernière générations la console (en général) s'est un peu cassé la figure.
Plus de 250 millions de console vendu sur cette génération, c'est toujours 50 millions de plus que sur la génération PS2/Xbox/GC/DC.
C'est pas la crise pour tout le monde.
Y avait pas mal de jeux intéressants sur la Dreamcast, mon cousin en avait une et on arrêtait pas de jouer dessus Les meilleurs souvenirs je les ai de Donald Duck Quack Attack, bon c’est plus le top aujourd’hui mais c’est pleins de bon souvenirs Il devraient faire une version iPhone.
Ah j'ai le même sur PS1, c'est vrai qu'il était pas mal.
m@xtimot a écrit :Justement je trouve que depuis qu'il n'y a plus Sega, pendant les deux dernière générations la console (en général) s'est un peu cassé la figure.
Plus de 250 millions de console vendu sur cette génération, c'est toujours 50 millions de plus que sur la génération PS2/Xbox/GC/DC.
C'est pas la crise pour tout le monde.
C'est pas dans ce sens là que je parle de "se casser la figure", c'est juste que la console bin c'est plus aussi cool que ça l'était au début du siècle. Nombreux aujourd'hui sont ceux qui se vantent d'avoir un ordinateur plutôt qu'une console pour jouer.
Revs a écrit :Ah j'ai le même sur PS1, c'est vrai qu'il était pas mal.
J’ai vu tout à l’heure en cherchant sur Youtube qu’il était également sorti sur PS1, je pense que je vais me l’acheter d’ailleurs pour le jouer sur PCSX
Il est sorti sur ps1/ps2 ,xbox, et PC me semble-t-il... Peut etre meme sur GBA, mais je suis pas su
Je me rappelle y avoir joué en 2002 chez un ami de mes parents... il était bien ^^
EDIT: GBC, PS2, PS1 et PC apres vérification
Dernière modification par Submaniac (21-06-2013 17:08:02)
Je l'ai eu sur PS2 il me semble bien pour ma part.
J’adorait le niveau du site de construction, je me souviens qu’on le ratait toujours^^ Enfin des bons souvenirs
C'est pas dans ce sens là que je parle de "se casser la figure", c'est juste que la console bin c'est plus aussi cool que ça l'était au début du siècle. Nombreux aujourd'hui sont ceux qui se vantent d'avoir un ordinateur plutôt qu'une console pour jouer.
Ça c'est cyclique, à chaque fin de génération pas mal de gens migrent vers le PC avant de revenir vers les consoles une fois la nouvelle génération lancé.
Nouvelle rumeur toute chaude : Microsous envisagerait de distribuer 2 pack différent de Xbox One au lancement de novembre : une avec et une sans Kinect 2.0 !
http://n4g.com/news/1287577/xbox-one-will-drop-to-399
BREF Microsoft a vraiment eu peur de Sony, ils ont TOUT changé pour s'aligner à eux : les DRM, l'occaz', la collec' online et maintenant le prix avec Kinect qui se barre.
Tant mieux pour Police qui a bon pour ses actions mais chaud comment Microdaube a totalement changé de politique pour ***** + de joueurs à la sortie de la console. Pures suppositions mais vu comment Microsoft change chaque jour d'avis, j'aimerais pas me retrouver avec une MAJ obligatoire qui rechangerait tous 1 an après que j'ai acheté la console
BREF Microsoft a vraiment eu peur de Sony, ils ont TOUT changé pour s'aligner à eux : les DRM, l'occaz', la collec' online et maintenant le prix avec Kinect qui se barre.
Tant mieux pour Police qui a bon pour ses actions mais chaud comment Microdaube a totalement changé de politique pour ***** + de joueurs à la sortie de la console. Pures suppositions mais vu comment Microsoft change chaque jour d'avis, j'aimerais pas me retrouver avec une MAJ obligatoire qui rechangerait tous 1 an après que j'ai acheté la console
Ahah, si tu savais vraiment qui s'est aligné sur qui. ^^ Les DRM, la connexion et toutes ces conneries étaient bien prévues pour la PS4, c'est même Sony qui avait déposé des brevets sur les DRM. A priori et d'après ce que je sais, ce qu'il s'est passé c'est que Ms a suivit Sony et s'est aussi engagé sur ce chemin de restrictions, mais c'est eux qui l'ont dévoilé en premier après leur conférence Xbox One. Et vu les retours négatifs des joueurs, Sony a complètement changé d'optique en secret et a tout viré pour enfoncer Ms, alors que c'est eux qui avaient commencé. Du coup ils passent pour les gentils tout propres qui ne feront jamais de choses méchantes. Au final Ms, qui a dévoilé tout ça en premier, c'est vraiment fait avoir par Sony, et ils ont dû à leur tour tout annuler, sauf que pour eux ça c'est pas fait dans le silence mais dans le plus grand bruit.
C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur les magouilles des entreprises grâce à de bon contacts dans le milieu.
"Ahah, si tu savais vraiment qui s'est aligné sur qui. ^^ Les DRM, la connexion et toutes ces conneries étaient bien prévues pour la PS4, c'est même Sony qui avait déposé des brevets sur les DRM."
Blablabla Mr Freeman. Déposer un brevet =/= l'utiliser forcément.
Le coup du complot en défaveur de Sony, c'est la goutte qui fait déborder le pro-m
Dernière modification par Vortex (22-06-2013 09:31:21)
Vortex a écrit :BREF Microsoft a vraiment eu peur de Sony, ils ont TOUT changé pour s'aligner à eux : les DRM, l'occaz', la collec' online et maintenant le prix avec Kinect qui se barre.
Tant mieux pour Police qui a bon pour ses actions mais chaud comment Microdaube a totalement changé de politique pour ***** + de joueurs à la sortie de la console. Pures suppositions mais vu comment Microsoft change chaque jour d'avis, j'aimerais pas me retrouver avec une MAJ obligatoire qui rechangerait tous 1 an après que j'ai acheté la consoleAhah, si tu savais vraiment qui s'est aligné sur qui. ^^ Les DRM, la connexion et toutes ces conneries étaient bien prévues pour la PS4, c'est même Sony qui avait déposé des brevets sur les DRM. A priori et d'après ce que je sais, ce qu'il s'est passé c'est que Ms a suivit Sony et s'est aussi engagé sur ce chemin de restrictions, mais c'est eux qui l'ont dévoilé en premier après leur conférence Xbox One. Et vu les retours négatifs des joueurs, Sony a complètement changé d'optique en secret et a tout viré pour enfoncer Ms, alors que c'est eux qui avaient commencé. Du coup ils passent pour les gentils tout propres qui ne feront jamais de choses méchantes. Au final Ms, qui a dévoilé tout ça en premier, c'est vraiment fait avoir par Sony, et ils ont dû à leur tour tout annuler, sauf que pour eux ça c'est pas fait dans le silence mais dans le plus grand bruit.
C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur les magouilles des entreprises grâce à de bon contacts dans le milieu.
C'est un peu vague tout ça...
En tout cas c'est ce qui se dit là bas, et je trouve ça vraiment crédible quand je me rappelle les news évoquant le futur système anti-occasion de la PS4, que tout le monde semble avoir oublié (les gens ont la mémoire courte quand ils le veulent ). De toutes façons entre Ms et Sony, y a pas de gentil et de méchant, c'est juste 2 grosses firmes qui ne pensent qu'à l'argent que les joueurs vont leur apporter et pas aux joueurs eux mêmes, et que ce soit à l'un ou à l'autre, je ne leur ferais jamais confiance. Et c'est bien pour ça que je ne me mettrais jamais d'un côté plus que de l'autre, ça reviendrai à décider lequel va m'en***** (après y en a qui aiment ça a priori ). A la limite, c'est Nintendo en qui j'ai le plus confiance, même si il vont devoir innover un peu plus.
Je le répète mais un brevet ne veut pas forcément dire que la technologie va être utilisée forcément. Sony avait bien déposé un brevet d'une manette possédant deux boules comme le Move et qu'on pouvait séparer pour jouer avec ou la garder unie pour jouer plus traditionnellement.
Pour finir on a rien vu de ça
Oui oui bien évidemment, je dis pas le contraire jeune padawan. Mais ça montre qu'ils y ont réfléchis et que donc la "théorie" entendue que j'ai rapporté plus haut parait plausible.
Mais bon, la vérité est ailleurs.
Bon la conférence Microsoft vient de se terminer, RIEN de bon n'a été annoncé c'est hallucinant. Que du CGI en plus.
Ubisoft à 21h : on peut espérer un nouveau Driver mais bon
http://www.gamespot.com/e3/ubisoft-pres … ence-2014/
Si jamais vous êtes là, on pourra commenter en direct !
Bordel j'avais carrément zappé l'E3 ! Bon je dois rattraper mon retard ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
The Crew est présenté.
Et... c'est tout.
Je retiens Rainbow Six : Siege et ses environnements destructibles pas mal. Par contre à quoi ça sert d'avoir un otage si tu l'utilises jamais pour éviter de te faire tirer dessus ?
Et AC : Unity magnifique en attendant le downgrade.
Dernière modification par Vortex (09-06-2014 23:58:34)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.