Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et un jeu craqué, vraiment super, t'aurait pu l'acheter à 1 Euro franchement! T'aurais compris pourquoi en ligne c'est tellement bien (ben oui sur PS3 tu peux pas voir, c'est un désert absolu )
Je te rappel que j'ai déjà claqué 80€ dans l'édition collector sur PS3. C'est surement mon deuxième plus mauvais investissement avec l'édition collector de Duke Nukem.
Les deux la même année en plus...
Lors de l'E3 les jeux Ubisoft seront en promos, je le prendrais bien sur PC pour te refaire le derrière
Je suis le meilleur dans DSF
Revs a écrit :Et un jeu craqué, vraiment super, t'aurait pu l'acheter à 1 Euro franchement! T'aurais compris pourquoi en ligne c'est tellement bien (ben oui sur PS3 tu peux pas voir, c'est un désert absolu )
Je te rappel que j'ai déjà claqué 80€ dans l'édition collector sur PS3. C'est surement mon deuxième plus mauvais investissement avec l'édition collector de Duke Nukem.
Les deux la même année en plus…
Ben ça c'est ton problème, t'aurais pu le revendre tout de suite Et 80 ou 81, ce n'est pas une telle différence!
[q] Revs a écrit: Je suis le meilleur dans DSF [/q]
Le meilleur je sais pas, mais c'est claire que tu l'a saigner ! J'ai jamais vu quelqu'un se shifter aussi rapidement.
A la prochaine partie je serais moins fatigué
Tu verras quand on jouera "vraiment" un jour, il y a que un ou deux mecs ou j'ai vraiment du mal à les battre et où je me sens comme toi, tout stressé quand je joue
J'ai fais trois parties contre un d'eux hier, j'ai gagné deux parties Et dans les classements je suis premier partout Enfin… je veux pas frimer hein, mais je dis juste…
Le pire c'est qu'à tous les coups moi et Tannerkid (voir trans-am) on te défonce
Par contre l'édition collector de Driver : SF je l'ai acheté 50 euros il me semble... Bon la boîte est en néerlandais mais osef ça change rien à la (jolie) figurine
Bon… CHALLENGE ACCEPTED!
On fait vous trois contre trois de nous
Je pensait que t'allais l'acheter
D'un autre coté, t'as pas vraiment de chances et tu vas juste rager, donc ouais, je veux pas mettre ta santé en danger
Sa devient fort interessant tout ça !
Je viens de baisser la limite des 30 secondes à 5 secondes
Sinon je ne serais pas forcement là en direct mais je vais essayer de suivre et de publier / mettre à jour le site rapidement si il y a quoi que ce soit !
Je file des à ceux qui veulent aider (préparer une news, etc...).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ouais MSN ça existe plus? Je savais pas
C’est ou qu’on peut suivre la conférence sinon? Il y a un lien peut-être?
Mon Driver: SF a arrêté de marcher il y a une semaine un peu près, impossible de le réinstaller (le problème toujours là) et je crois que mon système ne le supporte même plus, peut-être c’est un signe qu’il faut faire de la place pour un nouveau Driver maintenant
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -video.htm
La conférence Ubisoft se déroule de minuit à 1h heure française, je serai sans doute ici
Ah zut, je sais pas si j’aurais le temps, mais postes les updates important ici si tu peux et je viendrais regarder de temps en temps
Perso je compte bien assister à la totalité des conférences, comme chaque année.
Je serais sur DD en même temps.
Je conseille de suivre les conférences sur Gametrailer : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html
La qualité est juste 10 fois mieux que les pseudo-HD de Youtube, Twitch, UStream et Daylimotion.
EDIT : Au passage un petit tips pour ceux qui veulent profiter du stream Gametrailer en HD 3.5 mbps (disponible uniquement en fullscreen, sinon HD 2.2 mbps) et faire autre chose à côté (tchater, lire les news, poster ici) :
Quand vous êtes en full screen, faites simplement un Alt + Tab, ça fera passer le player Flash toujours en plein écran en arrière plan, comme si c'était votre papier peint de bureau :
Touche Windows pour faire apparaitre la barre des tâches.
Dernière modification par Tannerkid (10-06-2013 19:05:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.