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Ben c'est un autre sujet ça, de plus tu fais partie d'une minorité à laquelle on ne fait pas trop attention, puisque le jeu était plutôt bien reçu je vais dire
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En parlant de The Crew :
"Le jeu se situe aux États-Unis, en Open World, et il serait possible d'aller d'une ville à l'autre, par exemple de New York à Los Angeles. L'échelle des distances étant cependant réduite."
"À l'instar de Driver San Francisco, la carte aux allures de Google Map s’utilisera comme un menu permettant de jouer à tout moment à des missions, défis et autres modes."
Euh plusieurs villes ? Elles vont être toutes petites ! En plus avec la "technologie" Reflections il va y avoir plein de concessions juste pour pouvoir afficher la carte de haut en 2 secondes (fantastic innovation) mais au moins pas de Shift...
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Ca me rappele Europe Racer, où il était possible de prendre l'autoroute d'une ville à l'autre. Les villes vont sans doute faire la grandeur des villes dans un des derniers NFS, je me rappelle plus du nom mais il y avait San Francisco, New York, Las Vegas je crois et des routes de campagnes.
Et c'est clair, maintenant tout le monde copie DSF, même Rockstar. Mais bon, après le shift il existait déjà dans les Sims et Nascar, mais ça ressemblait plus au "Rapid Shift" dans DSF qu'au shift style Google Maps / Google Earth.
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Tannerkid :d) t'as des vidéos de ces "google maps" ? Juste voir si c'est vraiment le cas
Non mais Revs par exemple dans GTA V il sera possible de se "shifter" entre les 3 personnages mais au moins on va pas te sortir comme excuses qu'il y a eu une malédiction Vaudou qui les lient ou des trucs du genre qui gâcherait l'ambiance.
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Vortex, le coma n'a rien avoir avec le Shift. C'est pratiquement clair que le prochain Driver aura également le Shift, et c'est aussi pratiquement clair que Tanner ne va pas tomber dans un 3ème coma. Je te l'ai déjà expliqué: on aura sans doute la possibilité de se shifter, mais ce sera le joueur tout seul qui se shiftera, et non Tanner. Enfin c'est ce que je suppose qu'ils vont faire.
Donc tu pourra shifter juste comme dans Driver: SF, avec la différence que ce sera un gros pépé derrière le volant, ou une femme avec ses enfants, au lieux de Tanner qui "suit" le joueur dans chaque véhicule.
Sans doute qu'il y aura aussi moins de shift dans les missions. Mais bon, c'est juste ce que je pense. Peut-être qu'il y aura quand même un troisième coma, avec la série Driver, on ne sait jamais…
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L'histoire a été tournée autour du Shift on me dira pas le contraire. Et je vois pas l'intérêt de pouvoir se Shifter en solo si on je joue pas Tanner (parce que bon ton exemple avec Jones et les flics bof bof) alors qu'on a pas ce souci de cohérence en ligne.
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En quoi l'idée est-elle "bof bof"? Si tu veux jouer Tanner, personne te gêne. Même dans Driver: San Francisco, si t'as pas envie de shifter, personne t'obliges… (à part dans quelque missions)
En mode libre je ne vois pas trop l'importance de si à l'intérieur de la voiture on voit Tanner ou quelqu'un d'autre.
Et sinon c'est clair, en ligne il n'y a pas ce problème: tout le monde joue Tanner
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Tannerkid :d) t'as des vidéos de ces "google maps" ? Juste voir si c'est vraiment le cas
Un exemple : http://youtu.be/VNmzprER5Hw?t=4m43s
Tu noteras la présence d'un cycle jour nuit, il y a même la météo.
Bon, là il revient sur sa voiture mais tu peux aller directement sur un point d'intérêt, il est aussi possible de zommer. Et c'est de 3 ans plus vieux que DSF (2008 - 2011).
Pour Test Drive Unlimited, bon il a un peu mal vieillit (2006).
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2013 03:09:35)
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D'ailleurs faudrait que je le finisse un jour MCLA (que j'avais gagné grâce au pari avec Tanerkid sur l'E3 ), au moins pour le mode libre et les courses poursuites qui sont sympas et plus intéressantes que celles de DSF.
Pour The Crew j'attend de voir ce que ça sera, mais ça risque d'être un TDU-like, ou un jeu de course arcade genre Forza Horizon.
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C'est bien ce que je me disais, ça n'a rien avoir à part que s'affiche une carte quoi et un petit mouvement de caméra pour faire semblant que ça monte
Dans ce cas là il y a aussi NFS Carbon qui avait ça, où tu pouvais aussi sauter à plus ou moins n'importe quel endroit. Peut-être même NFS MW, il me semble que oui d'ailleurs. Underground 1 & 2 à vérifier, mais si ça se trouve, aussi
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… et tout en donnant un gameplay de *****, parce que la conduite fait parmi des plus mauvaises des jeux de conduites Aucun MC n'était bon pour ça.
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La conduite demande un petit temps d'adaptation mais est tout de même sympa. Et la carte est belle et bien en 3D, d'ailleurs là il fait nuit donc sur la carte aussi, ça suit le cycle jour/nuit et les variations météo (normal vu que ça affiche juste la ville de haut).
Sinon TDU 2 (sur PC, car sur console il est pas super beau) : http://youtu.be/vfXWQjdzEC0?t=3m27s
Même principe, map en 3D, on peut zoomer/dézoomer (là il reste assez loin) et on peut se rendre instantanément à n'importe quel endroit de la map déjà visité. Pour info le gars joue en "moyen" au niveau des graphismes. Par contre cette fois il y a des petits temps de chargement, mais comme dans la vidéo, le temps de l'animation le chargement est déjà terminé.
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2013 14:00:16)
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C'est dommage car la police se comporte de façon plutot realiste dans ce Midnight Club Suffit de taper MCLA police poursuite dans youtube...
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La conduite demande un petit temps d'adaptation mais est tout de même sympa.
C'est vrai, dans MC3 aussi après m'avoir habitué c'était ok, mais si on veut un jeu non-arcade et réaliste, c'est complètement a coté de la plaque. C'est pire que Need for Speed. Enfin bon… Moi je trouve ça important comment un jeu fonctionne, genre les physiques et le handling, pendant que d'autre gens donnent plus d'importance au graphismes etc., mais ça dépend ce qui t'intéresse, conduire une voiture et faire de poursuites de fou en multijoueur ou t'arrêter au bord de la route et observer… des bâtiments
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Tannerkid a écrit :La conduite demande un petit temps d'adaptation mais est tout de même sympa.
Moi je trouve ça important comment un jeu fonctionne, genre les physiques et le handling, pendant que d'autre gens donnent plus d'importance au graphismes etc., mais ça dépend ce qui t'intéresse, conduire une voiture et faire de poursuites de fou en multijoueur
Parce que faut forcement une "simulation" pour faire des poursuites de fou ?
Sinon c'est vrai que les poursuites dans MC:LA sont sympa, les flics cherchent bien à te coincer, tu peux t'arrêtes sur le bord de la route en faisant style de te rendre et ré-accélérer, ils réagissent au moindre excès de vitesse et on entend leur radio (comme dans Driver).
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2013 14:21:05)
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Je vois pas pourquoi un bon handling signifierait d'office des graphismes moins jolis entre nous.
Driver SF les bâtiments sont fort plats et il y a beaucoup de végétation en moins pour que le Shift soit + lisible... (suffit de voir la version E3/finale où la végétation se barre).
Puis j'ai été deçu de la "campagne" du jeu car c'est juste des couloirs avec de la terre... pas d'espaces un peu plus grand c'est le même principe que des rues mais où ça dérape blindé dommage.
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C'est dommage à cause de la végétation ouais. Mais sinon il reste beau, et sur console c'est clair qu'il est moche, surtout avec le filtre jaune, ça gâche tout quoi
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Tiens d'ailleurs en parlant de DSF PC, The Kid m'a filé le sien. Mais grâce au magnifique Uplay, impossible d'y jouer sans repayer encore le jeu.
Merci Ubisoft, on vous aime.
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Tiens c'est quoi son pseudo? Je pourrais l'ajouter, s'il a envie de jouer
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J'ai une version craqué de DSF sur PC, ça marche bien, par contre de la à dire que le version console est moche et la version PC est belle, non, la différence est pas si grande (si on met de côté la résolution bien entendu). Donc si la version console est moche et que la version PC est à peine mieux, ben, voilà...
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Enfin — la version Mac est belle
Et un jeu craqué, vraiment super, t'aurait pu l'acheter à 1 Euro franchement! T'aurais compris pourquoi en ligne c'est tellement bien (ben oui sur PS3 tu peux pas voir, c'est un désert absolu )
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