Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :m@xtimot a écrit :y'a endorphin pour faire de la bonne image de synthèse
C'est un logiciel 3D ? Je connais pas, moi je marche que sous Blender .
ouais mais c'est compatible avec je crois, endorphin c'est juste pour faire de l'animation (et on peut obtenir des trucs comme les cinématiques de D: PL si on maîtrise)
Bin, je comprends pas trop ce que ce logiciel aporterais à Blender en fait, il est très complet . Et avec Blender, on peut faire des truc "comme les cinématiques de D: PL si on maîtrise"
J'ai dit qu'il était possible de le faire, pas que moi je puisse le faire !
Et pour mon projet de fou comme tu dis, ça avance moins vite qu'un escargot, tout ça à cause de ses putain d'études de ***** !!!!
Dernière modification par police's nightmare (03-10-2009 22:30:26)
Bon alors, c'est pas du tout le film officiel "Driver", mais ça y ressemble pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=FvRl2OB5 … e=youtu.be
Ça s'apelle Drive, et ça sort cette année.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais bof, ça ressemble très vite fait quand même.
Chaud le pompage du logo ...
La scène d'infiltration est une bonne idée... l'hélico fait flipper, quand même.
Y a pas que le logo qui est pompé j'ai l'impression... Mais il a l'air pas mal, j'attends de voir.
J'assure toujours bien.
Attention, spéculations sur le prochain film Driver par la prochaine pseudo-boîte de prod' Ubisoft "Motion Pictures" qui veut se recycler dans le cinéma
Non sérieusement ça me fait de la peine tout ça... Enfin sauf si les droits sont rachetés par Besson, et que Vinnie Jones joue Tanner.
Là je serais satisfait.
J'assure toujours bien.
Back in 2001 I chatted to film producer Jeremy Bolt on the set of the original Resident Evil film and he was quizzing me about the game, suggesting that he and Resident Evil director Paul W. Anderson wanted to make a Driver movie.
Ils ont voulu que le gars qui a fait le film Resident Evil fasse Driver ? Vu le degré de nullité et de non respect de l'oeuvre originale atteint par les RE au cinéma, vous imaginez le truc ?
Sinon ouais, avec la création de UMP (ah tiens ça fait comme ... ), il est possible que Driver arrive au cinéma, après, est-ce que c'est une bonne idée ...
Non sérieusement ça me fait de la peine tout ça... Enfin sauf si les droits sont rachetés par Besson, et que Vinnie Jones joue Tanner.
Là je serais satisfait.
Ouais enfin Luc Besson... même lui il a du mal à conserver l'histoire originale de ses adaptations.
Faudrait que ça soit Freddiew qui fasse les gunfights ^^.
Dernière modification par m@xtimot (13-07-2011 16:13:29)
Besson sait aussi faire des excellents films d'action bien noirs et d'excellentes scènes de cascades-poursuites (Nikita, Léon, les Transporteurs, Taken, From Paris With Love...), il saura parfaitement recréer l'ambiance et le feeling de Driver car il connait son boulot et s'il est sur le coup, il se plongera dans le jeu et les films dont ils sont inspirés (The Driver, Bullit, French Connection etc).
J'assure toujours bien.
Mouais, pas trop fan des réalisations de Besson en ce qui concerne les courses-poursuites.
Pour moi le summum ça reste ce qu'on peut voir dans les Jason Bourne, surtout les deux derniers ; c'est dynamique mais sans cascades improbables à la Besson, les voitures utilisées sont toujours des modèles courants (GAZ Volga et Chevy Impala pour respectivement The Bourne Supremacy et The Bourne Ultimatum) qu'ils ne se privent pas d'amocher copieusement tout au long de la poursuite.
Et pis niveau budget, crasher une dizaine de Volga ça coûte pas grand-chose, alors qu'avec des Audi et des Lambo' ils prennent souvent moins de risques et les courses-poursuites sont davantage truquées et chiantes..
pour respectivement The Bourne Supremacy et The Bourne Supremacy
Euh ? x)
J'assure toujours bien.
Crotte, à quelques minutes ça passait inaperçu.
J'ai eu le même problème 'y a quelques jours avec police's
Non par contre, les Bourne je veux bien pour la réal', mais j'ai sérieusement un truc contre Matt Damon, c'est physique.
J'assure toujours bien.
Pareil que Trans, les courses poursuites de Besson sont souvent très abusé. Et les courses poursuites des Jason Bourne ...
Par contre, il me semble pas que Besson ai fait les Transporteurs si ?
Producteur/Scénariste. Pour moi à voir sa manière de s'impliquer dans les films qu'il produit et ses choix judicieux des personnes, c'est tout comme s'il les avait réalisés lui-même.
J'assure toujours bien.
Oulà, faut surtout pas confondre, la réalisation c'est le must d'un film, faut laisser à César ce qui appartient à César. (ou un truc comme ça )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.