Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai pas de SSD (je me traine encore des disques durs qui ont... genre 7 ans) mais bon,
j'vais attendre de tester le jeu avant de me payer une mise à jour hardware ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouve que c’est tellement banal comme jeu, ca pourrait GTA 5 franchement ^^
Le trailer est à gerber (au sens propre), les mouvements types "caméra épaule" fait à l'arrache à la souris...
EDIT : La modélisation des bagnoles…
EDIT: l’endommagement des bagnoles
La démo inutile :x Bwef sinon la ville je trouve qu'elle ressemble beaucoup au vrai Chicago, franchement ça le fait de ce point de vue. Je n'ai passé qu'une dizaine de jours sur place et j'arrive a reconnaitre des rues complètes, c'est chouette.
La démo inutile :x Bwef sinon la ville je trouve qu'elle ressemble beaucoup au vrai Chicago, franchement ça le fait de ce point de vue. Je n'ai passé qu'une dizaine de jours sur place et j'arrive a reconnaitre des rues complètes, c'est chouette.
Driver 3 était déjà très exact à certains endroits, quand j’était à Nice j’arrivais à me guider à travers la ville grâce au jeu Par exemple pour monter sur l’autoroute dans Driver, fallait tout simplement continuer la promenade des anglais. C’était pareil en réalité finalement, c’était risqué mais bon, je faisait confiance à mon Driver
Faut avouer que la ville gère dans WD ! Je la trouve meilleure que celle de GTA V et l'ambiance me fait penser à GTA IV car on a l'impression de grandeur que n'avait pas LA...
Et on dirait même qu'il y a un peu d'alentours et de verdure
Configuration minimale requise :
- OS supportés : Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
- CPU : Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66GHz ou AMD Phenom II X4 940 @ 3.0GHz - Trans-Am® pourra jouer
- RAM : 6 Go
- GPU : Compatible DirectX 11 avec Shader Model 5.0 et 1 Go de VRAM (voir liste)
- Carte son : Stéreo compatible DirectX 9
- Ce produit ne supporte que les systèmes d'exploitation 64 bitsConfiguration recommandée :
- CPU Intel Core i7 3770 @ 3.5GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0GHz -
- RAM: 8 Go - ...
- GPU: Compatible DirectX 11 avec Shader Model 5.0 et 2 Go de VRAM (voir liste)
- Carte son : 5.1 compatible DirectX 9
- GPU supportés au lancement :
- NVIDIA GeForce GTX460 ou mieux, GT500, GT600, GT700
- AMD Radeon HD5850 ou mieux, HD6000, HD7000, R7 et R9
- Intel Iris Pro HD 5200 - Mais bien sûr ! C'est l'équivalent d'une GT640 ce truc...
Je cherchais la config' recommandé mais j'ai oublié qu'il y avait deux putains de topics pour ce jeu, dont un même pas dans la bonne catégorie.
Un premier test : http://wccftech.com/review/watch-dogs-r … ker-hoped/
7.2 sur 10...
Une fille que je connais vient d'aimer cette vidéo sur FB, ca me rappelait pas mal à Watch Dogs mais je m'attendais pas à ce que ce soit vraiment une pub Watch Dogs, pas mal en tout cas
On peut vraiment parler de pub ouais, le coup de la caméra cachée j'y crois pas une seule seconde.
Ouais sinon Watch Dogs l'embargo autour c'est bizarre. Vu que je l'ai pas préco' je pense attendre des retours et l'acheter en occaz' (à 30 euros si tests pas trop repoussant je le prends).
Haha
Le pire dans cette capture c'est les passants qui ont tous la même position pinguin
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.