Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faut avouer que la conduite n'a pas vraiment l'air d'etre folichonne... C'est rigolo qu'une multitude de GTA-like se plantent tous sur la conduite ! (Saints Row, GTA V (celle de GTA IV était bien) , Sleeping Dogs... ) Ouf ! Driver à donc encore raison d'exister !
C'est surtout la kikoo-orientation plus que l'incompétence des développeurs je pense. (quoique pour GTA V, c'est les deux !)
Parce qu'une conduite de qualitay, on était déjà capable d'en faire y-a 15 ans. (Driver 1)
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video … 120195.htm
Ca a l'air bien quand même... Bon le coup du "olol je savais pas que j'allais me faire hacker, où qu'il est le hacker ?" c'est très chiant mais j'ai bien aimé le mode de jeu en équipes par contre.
Je sais que Tannerkid aura le jeu, je me tâte de voir la version PS3
"le jeux a l'air chouette mais le fait de pouvoir bourrer comme un âne dans tout avec une caisse ... des poteaux d'éclairage qui volent comme des feuilles morte.... ok"
Ouais je suis d'accord avec ce commentaire, on prend pas le jeu pour sa conduite
Dernière modification par Vortex (24-04-2014 13:30:14)
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … etaire.htm
Ouille, regardez "modes de jeux alternatifs" à la fin ça envoie du lourd ! Piloter une araignée géante
Et la ville a l'air super sympa. Vu que Tannerkid l'achète, j'hésite à le prendre aussi sur PS3. Ca dépendra de la qualité visuelle
Ce dernier trailer montre pas mal de trucs môches j'ai trouvé, graphiquement c'est pas plus beau qu'un GTA,
et la conduite ne fait toujours pas trop rêver...
J'ai quand même hâte d'y jouer (il sera peut être plus beau sur PC que dans leurs trailers PS3/4 ?) mais j'essaye de baisser mes attentes pour ne pas être trop déçu
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon quelques leaks... Étonnamment j'ai encore un peu hâte même si ça a pas l'air folichon sur PS3... Mais peut être attendre un peu pour avoir le jeu en occasion...
http://gearnuke.com/watch-dogs-first-fo … -surfaces/
Et la vue Cockpit a l'air... bizarre
Bref, vivement les premières reviews, les vraies vidéos de gameplay PS3 et l'avis de Tannerkid (tu as tjs ta préco ?)
La voiture commence à changer de cap avant même que le volant ait tourné.
Oui mais bon là c'est en accéléré...
Après je pense que le problème c'est qu'une vue cockpit ça fonctionne quand la conduite est "normale" comme dans Driver : SF avec des changements de direction plus lents mais dans ce cas-ci où les voitures braquent d'un coup ça passe middle
Ouais si c'est an accéléré c'est clair que ca va avoir l'air bizarre, mais moi je trouve qu'on dirait que c'est filmé du cockpit de la voiture et que tout ce qui est derrière le par prise c'est une faite juste un green screen. Ca a un peu cet effet, on le voit souvent dans des séries américaines où ils sont assis en voiture en train de parler et derrière tout bouge bizarrement
Sinon la ville a l'air belle
Pourquoi tu t'achètes pas une PS4?
400 euros, je joue plus beaucoup aux jeux vidéos (examen et je fais d'autres trucs) et il n'y a que 3 jeux qui m'intéressent.
Alors qu'acheter une PS4 dans 1-2 ans = les jeux qui m'intéressent maintenant à moindre prix + de nouveaux jeux sortis = gagnant !
Ouais mais pour les online tout ces jeux seront désert d'ici là
Moi j'ai qu'un jeu et c'est DSF
400 euros, je joue plus beaucoup aux jeux vidéos (examen et je fais d'autres trucs) et il n'y a que 3 jeux qui m'intéressent.
On te voit jamais sur le PSN, tu n'es plus un vrai oldat, traître !
J'ai pas allumé ma console depuis 1 mois je dirais
Quand j'ai un peu de temps, je me lance un League of Legend ou L4D2 sur mon PC... Mais je m'y remettrai j'ai une dizaine de jeux à platiner Donc inutile de passer à la next gen tant que j'ai pas terminé tout ce que je voulais faire sur PS3 (dont L.A. Noire).
Pour le online... C'est pas faux mais quand j'aurai la PS4 j'aurai pas énormément de temps et j'imagine que des gens jouables online sortis récemment à ce moment là sauront me contenter
Mais j'aimerais bien jouer à Watch Dogs en ligne avec Driver-Dim' comme à l'époque GTA IV :'(
Vortex --> Oui j'ai toujours la préco, édition collector "la plus haute" sur PC, donc si vous voulez des vidéos spécifiques sur la conduite ou autre...
EDIT : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CKORVV0/
Dernière modification par Tannerkid (18-05-2014 21:21:46)
Tu pourrais venir sur DSF je parie que ce sera encore mieux
Bon J-8, faite péter vos pseudos Uplay
Moi c'est Mobman02 comme vous pouvez vous en douter
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.