Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est quoi le truc rouge dans le J ? Un 1 ?
C'est... absolument rien du tout. j'ai utilisé l'outil "netteté" jusqu'à ce que des couleurs weird apparaissent puis ensuite l'outil "goutte d'eau" par dessus parce que c'était pas beau.
Ca ressemble un peu comme si c’était fait à partir de ça:
Ouais sauf que je suis à peu près certain que le mot à la base c'était "jeux" (vous savez, ce mot est une sorte d'appeau pour les petits n'enfants. Puis c'était soit ça soit une image de voiture trouvée je-ne-sais où qui se faisait maltraiter).
Dernière modification par m@xtimot (07-06-2013 22:46:59)
C'est vrai que ton avatar m'a toujours laissé de marbre en même temps, si tu en changait, il me manquerait ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
aaaaaah ! bonjour bonjour ! que de souvenirs ^^
comment ça qui je suis ? vous vous souvenez pas ? les anciens finiront peut être par me reconnaitre, j’étais la il y a quelques années ! si si je vous jure ^^ j'ai même revu mon ancien compte et j'en ai eu la larme a l’œil, seulement je n'ai plus mon mot de passe, ni l'adresse e-mail pour le recup', il faut dire aussi que le pseudo a pris un sacré coup de vieux, que j’étais jeune et con a cette époque ^^
donc commençons par le début: mon CV
mon prénom ? Nicolas, mon age ? 20 ans
je ne suis pas un adepte de la connaissance des marques de voitures et modèles, mais je n'en suis pas moins un bon fan de driver et GTA (ainsi que d'autres jeux m'enfin...)
a quoi je joue ?
et bien beaucoup de choses, driver, GTA, dota 2, chivalry medevial warfare, les total war, fallout, arma 2/dayz et je vais m’arrêter la sinon je vais faire 50 pages ^^
que fais je dans la vie ?
pour le moment je suis au chômage ! j’attends des réponses pour des boulots, sinon, quand l'envie m'en prend, je fait des vidéos sur des jeux que je poste sur youtube, je fait aussi de la musique ! ce n'est encore qu'un début, mais je m'entraine, je présenterai mon matos a musique plus tard si ça intéresse ^^
a part ça ? MEGA fan de my little pony (si si je vous jure, et oui oui je suis un mec ! d’où "brony" dans mon pseudo )
quel genre de musique ?
de TOUT, du métal au rap en passant par la techno et la drum n bass, rare sont les styles qui me rebutes entièrement ! même du blues ou de la country peut passer ^^
comment ai-je connu le forum ?
et bien comme cité plus tôt, j'avais un compte il y a de cela treeees longtemps, et je met au défis les anciens de me reconnaitre, ce qui sera nullement chose aisé ! mais ne vous en fait pas, je dévoilerai mon identité un jour (:
que rajouté de plus ?
et bien je pense avoir fait une joli présentation et avoir fait le tour, mais si vous avez la moindre question n’hésitez pas ! je ne mord pas ! (ou pas fort <3 )
Si tu veux récupérer ton ancien compte Nicolas, il suffit de me demander ;-)
Re-bienvenue.
Sinon, au pif:
dieu du driver ?
driver-man ?
Driver-Unlimited ?
neecride ?
(juste une liste de mec inscrit qui s'appellent Nicolas ).
je confirme que je suis bien dans la liste que tu as donné, ce qui réduit a 4 les possibilités
ça ira, je vais repartir sur de bonne bases avec ce compte la, mon ancien compte est devenu complétement useless et ça ne me dérangerai pas qu'il soit supprimé une fois trouvé si c'est possible, c'est a peine si j'ose me relire, et je me rend compte que j'ai bien changé x)
je laisserai les autres s'exprimer avant de donner toute autre précisions
ce qui ne m’empêche pas pour autant de dire qu'effectivement, entre metalleux et my little pony il y a un grand écart, ce qui n’empêche pas pour autant d’être metalleux et aimé my little pony, si si, j'en connais ! x)
effectivement, entre metalleux et my little pony il y a un grand écart
Donc tu confirmes que t’es Dieu du Driver
Je suis pas sur que je me rappelles des autres 3… Mais je rappelle de “Dieu du Driver"!
Dernière modification par Mouki (05-07-2013 22:31:08)
Test Undercover: Pas réussi
Tuéz-le! Massacrez-le! *voix de gangster à Nice Driver 3*
héhé je suis démasqué alors
ça fait plaisir de voir qu'on se souvienne encore de moi
il faut dire aussi que j'ai pas non plus poussé mon anonymat au maximum ^^ ça fait plaisir de revenir aussi ici, il m'arrivait de temps en temps de me demander ce que vous deveniez, et bien ça fait plaisir de voir que ce forum et ce site sont toujours actifs ^^
et merci pour votre re-acceuil
Dernière modification par bronyconnection (06-07-2013 16:28:50)
Bonjour, moi c'est Thomas, 15 ans, passioné de belles Américaines (d'ou mon psuedo)
Je pense que cette passion suffit à éxpliquer égallement pourquoi je joue souvent à Driver PS1 et San Fransisco (les deux seuls que j'ai)
Malheureusement, il en manque encore, des américain(nes) dans Driver SF: des Camaro, des Thunderbird, des Mercury en tout genre, des Plymouth, éventuellement d'autres Jeep,des AMC/Renault (gremlin, Alliance, 5 le Car,...) des Corvettes, car entre la C2 de 1957 et la C6 Z06, des Corvettes, il y en a eu... avant, pendant, et maintenant, après !
Enfin... A quand le prochain ?!
Dernière modification par BigBlock27 (29-08-2013 22:31:34)
Bienvenue sur DriverDim!
Tu as 15 ans et tu as Driver 1 ?
Pas de nouvelles du prochain Driver avant un moment je pense
Oui, j'ai le 1er Driver, sur PS1, qui reste un super jeux ! Les maps restent asser grande encore aujourd'hui je trouve dailleurs !
Bienvenu!
Et t’as un bon gout: Driver et Driver SF (comme la plupart des joueurs en ligne de DSF ), les deux meilleurs de la série!
Driver et Driver SF (comme la plupart des joueurs en ligne de DSF ), les deux meilleurs de la série!
Encore une fois, not sure if trolling or...
Driver 2 > Driver > Driver 3 = PL > Driver "NeedForSpeed" San Francisco
Sinon pour rester dans le sujet, bienvenue jeune padawan.
Dernière modification par Hawkins (29-08-2013 23:15:00)
Driver 1 PC > Driver 2 > Driver 1 PS > Driv3r > DSF > DPL
Et bienvenue.
Ben au moins dans Driver “NFS” San Francisco on doit freiner pour prendre un virage, pas comme dans Driver 3
Et au moins on a des physiques réalistes, et pas des voitures sans poids
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.