Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue sur DriverDim !
consoles suivantes : NES - Megadrive - Jaguar ( ô mon dieu quel ) - Saturn - Dreamcast :'( - PS..., on peut me définir comme un ... vieux ou une relique
Avoir 21 ans et avoir tout de même joué avec ces consoles, c'est plutôt rare ! Moi j'en ai 25 et j'ai pas eu cette chance
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenu
"Merci à son réseau online d'ailleurs qui m'a appris votre existence…."
Ah bon ? Tu l'as appris de quelle façon sur le online ?
Sans doute par moi -> excellent joueur -> qu'il a Googlé -> tombé sur mon Youtube -> tombé sur Driver-Dim :jesors:
Et non pas de femmes ici, y a pas moyen de draguer
Si on en avait une ! Il y a longtemps
Bienvenue.
J'ai le même âge, mais j'ai commencé qu'avec la 64, en fait un tout petit peu la SNES juste avant mais tellement peu que je m'en souveins à peine.
Moi je jouais d'abord sur le Mac et ensuite sur la PS1 Des fois je jouais aussi sur la Dreamcast de mon cousin, je vais jamais oublier ces moments avec QuackDuck Donald Duck
Ma réelle première console à moi a été la PSone (et elle reste encore ma console et mon époque de jeu préférées), mais je jouais à la Master System de mes parents bien avant ça, avant même de savoir lire et écrire (bon par contre vu la difficulté des jeux je faisais pratiquement rien). Et entre les 2 consoles, j'ai squatté la SNES des voisins.
bienvenue Twingord
franchement, moi, j'ai commencé par l'ordinateur comme console de jeux (la petite famille, pingui le pinguouin,... non, je rigole, c'était plutôt ultim@te racing ou Tarzan)
Dernière modification par Morgan the Driver (05-06-2013 12:28:41)
Bienvenue à toi Twingord!
non, je rigole, c'était plutôt ultim@te racing
C'te jeu de bagnole quoi, je me souviens que les circuits avaient de ces ambiances...
Bon moi par contre, j'ai commencé avec la Megadrive puis progressivement PS1, Dreamcast, GameCube, PS2, Wii puis maintenant je suis plutôt PCiste et j'essaye de récupérer des vieilles machines (comme ma sœur qui a récupéré un authentique MO5 pour 10€ à la brocante).
Dernière modification par m@xtimot (05-06-2013 14:26:55)
Merci de l'accueil fort chaleureux !!!
@ Vortex : En faite, lors d'une partie multi, j'ai rencontrer des français - et oui y a des français qui joue encore à Driver SF sur PS3 - qui m'ont parler d'un site regroupant la " Driver French Touch " ( désolé pour toi Revs ). Ils m'ont décrit donc Driver Dimension, mais si j'ai bien compris, ils participent en rien à la communauté, ils viennent juste pioché les news. Enfin, ça me parait con d'aimer Driver et de ne pas participer à la vie de notre licence préféré...:huhu: !
Enfin bon, pour ce qui est des consoles, je n'en retiens que du bon... sauf pour une qui m'a fait gerber... l'ATARI JAGUAR !!! Je me souviens encore de mes parties de Club Drive. Pour ceux qui connaisse pas, c'est un jeu de voiturettes façon micro-machines... mais en totalement mal fait ! Les couleurs flashy, les décors vides et la musique dès plus... plus... ***** ! Que de bons souvenirs !
Bienvenue.
Bande de jeune, moi aussi j'ai commencé avec la NES à laquelle j'ai joué jusqu'en 2001 avant de passer à la PSOne.
Espèce de povre va !
nVidia + Intel (+SSD ), la config de l'opprimé ?...
Le vrai riche il a un iMac 27
Ok, compromis!
Désolé Trans-Am
Une chose que je viens de remarquer, je crois que des membres actifs t’es celui qui a son avatar depuis le plus longtemps Boss aussi ça fait un moment qu’il a le sien, et Mobman02 aussi depuis DPL je crois? Enfin en tout cas je t’ai encore jamais vu avec un autre avatar
Ah euh, mon avatar c'est un truc que j'ai fait étant petit (-10 ans) sous 'toshop (j'ai des sœurs qui font dans le dessin) à partir d'un morceau de bannière d'un site web quelconque trouvé dans les fichiers temporaires (ou des fichiers d'un site enregistré, je sais plus). Quand il a fallu me trouver un avatar, ben j'ai rien trouvé de mieux que celui-là (pis c'est artistique t'façons).
Sinon pour les sites qui supportent pas le format (gravatar par exemple), j'ai ça:
Ca ressemble un peu comme si c’était fait à partir de ça:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.