Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut à tous, un e idée met venu à l'esprit
D'où viennent l'origine de vos pseudos ?
Alors je commence...
Le mien, psr (P-S-R) vient de mon nom Pierre pour la première lettre et S et R pour le nom de ma ville (qui a un nom en deux parti vous l'aurez deviné^^ )
Enfête les pseudos de Rsmus et Jordan, je connais déjà la raison Mais expliquer comme même si ya du détail !
Voilà à vous et pour les timides, c'est pas grave
Bah le mien date de Tony Hawk pro skater 2, je cherchais un nom qui sonne bien pour l'afro-man que je venais de créer, après de longues heures de recherche et creusage de crâne j'avais enfin béneficié de l'illumination suprême: Rems Parken était né, ainsi que tout mes pseudos internet... Bien des gens m'ont copié par la suite (sans jamais m'égaler) mais cela ne me derangea pas outre mesure, j'étais comme fier d'être plagié. Ca prouve que le nom n'était pas si nul.
Alors à chaque jeu ou une création d'avatar est disponible j'applique ce même procédé. Sauf pour de l'héroïque fantasy, dans ce cas vous verriez "Feyrim". Mais bon là n'est pas la question...
Voila mon histoire, à vous maintenant de nous faire savoir la votre.
Je pense que mon pseudo ne mérite aucune explication, vous avez dus trouver par vous même
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Le mien vous le savez peut-être déja tous ce pseudos viens du groupe the rasmus dont je suis fan depuis 2 ou 3ans je sais plus une histoire mais clair.
...
Moi c'est juste un trip entre pote mais faut dire que mon pseudo ne va pas très bien avec mon avatar actuel ! lol
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Et le "02" tu l'as piqué sur Mobman02 et X-Dup02? lol
...
moi moi moi!!!
mon pseudo c mon prénom (je sai! facile) précédé de gt comme granturismo par ce que je trouve que ca passe bien l'expression gt....bla bla bla
(et pis on va dire que j'etai un peu gaga de granturismo, aller!...)
non g habite dans le02 *****
^^ Oké... Je vois que sa vole haut par là...
Et pas d'insultes dans le forum...
Bah moi comme j'suis fan de Metal guerre Solid
Metal GEAR Solid....
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bon allez à mon tour. Je m'appelle Manoël (le père noël) pseudo Mouki. Mouki c'est le nom de mon chat. J'ai eu 13 ans le 25/02. Je suis né en '93. Je suis bien sûr un garçon(sinon j'aurais écrit "néE") Je vais dans un Lycée à Vienne en Autriche. Donc je vais dans le LFV(Lycée Français de Vienne). Je suis en 5ème. À l'école on a un CDI où y a des ordis, livres… mais quand y a un ordi libre je vais sur DRIVER-DIMENSION.com . Euh je crois que c'est tout…
Sinon moi je viens d'envoyer un mail au webmasteur d'Atari France pr etre Modéro sur le forum !:D en éspérant qu'il me prenne
ya deja 3 modo
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Grave, tu sert à rien lubu.
Ouais Lubu=>Tu sors.
...
bon aller!!
je vai enfin briser le mystere du poete ecrivain du site qui parle toujours trop et qui est pas vraiment un poete en fait mai bon voila... lol
donc j'avai deja di que je m'appelai jerome mai ca, c t facile a comprendre!!
mai c ki m'a choqué, c ke je sui le papy du forum!!! lol
je savai pas que vous etiez tous jeunes (remark, moi aussi je le sui encore mai yen a qui ont a peine 11ans!!) (moi perso ca me derange pas mai ca me vieilli lol)
en fait, j'ai 25 ans (mentalement, je croi que je sui rester a 18, j'ai pas l'impression d'aprocher la trentaine!!)
*****!!! je vien de voir l'heure!! je doi aller manger au courte paille!! (et oui, vous verrez qd vous aurez mon age, vous aussi vous irez manger au courte paille!! lol)
et felicitation a Mobman02 pour ton site, je croyai que tu bossai dans le webdesign, car ton site est vraiment bien foutu (moi je debute, je m'occupe a peine du site de ma boite!! lol) (le boulot aussi vous serez obliger d'y aller!!! lol)
allez, c pas tout mai hein!!!
I LL BE BACK (pour plus d'info car g pas fini!!!!!)
Ah Ok ca fait bizarre ! j'ai que dix ans et on a 15 ans d'écart!
Dernière modification par rasmus (01-03-2006 22:48:53)
...
lol rasmus, c pas grave, perso, ca se voit pas dans tes messages!!
moi je sui surpris de ces discussions qui parfois sont tres matures dc...
je sui pas un vieux non plus!!
d'ailleurs je revien pour continuer ma presentation...(vous croyez pas que je vai me presenter en un seul messages!! moi qui parle et qui parle!!!)
DONC
et oui, j'ai 25ans (parfois 5 mai bon!!!) et qd j'avai dix ans, la ps2 n'existai pas (la ps 1 non plus d'ailleurs!! lol)
si je sui là, c parce que j'adore les voitures, j'adore donc les jeux de voiture et j'aime bien driver car il melange conduite de voiture (contrairement a GTA) et action!
et du coup, je pense que bcp dans ce site n'ont mm pas leur permis!!! lol
j'adore les voitures mai je sui pas un tuning man!! attention!! je me bride bcp pour pas devenir gaga et pis la voiture, ca coute des sous!!
sinon j'aime surtt la simulation automobile ( live for speed = the best simu auto pc!! dommage, yen a pas vraiment sur console exepct un peu Enthusia Professional racing et non pas GT4!!!!)
j'ecoute depuis que j'ai 18 ans du punk rock (nofx, lagwagon guttermouth etc....)
j'ai une opel corsa C 1.2L 16V comfort (si si!! 1.2L 16V, ca pousse qd mm!!) que j'ai mm pas tuner (juste enjoliveur pas cher car j'en avai perdu un) et j'aime bien la pousser dans ces petits recoint...bref, ca interresse personne!
j'ai un BTS design (et oui, c un site de présentation alor je me présente, je m'ouvre a vous public!!!! lol) et je bosse en tant que grapihste PAO (ca veu pas dire grand chose, je sai)
sinon....
euh....
ben, je croi que j'ai plu rien a dire!!!!
ah!! como es possible??? no!!
bon,ben voila!! en tt cas, j'aime bien se forum car tt le monde est sympa!!
(voila!! secance emotion )
et euh!! deconner pas!!! vous l'aimez pas mon topic!???
Dernière modification par gt-jerome (01-03-2006 22:40:18)
25 ans ! Waoh ^^ Félicitation tu es le daron du forum ( )
Moi j'ai maintenant 18 ans et je passe le permis dans une semaine
En tous cas belle présentation, ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.