Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue Skylabh.
Pourrais tu mettre svp le lien de ta chaine youtube .
Le lien est dans sa signature. -> http://www.youtube.com/user/Skylabh%20
Bienvenue
J'adore Trollface
Merci Amason, comme le dit Police's nightmare, le lien est dans ma signature
Ah autant pour moi .
Merci merci et désolé pour la décapitation de Tanner
D'ailleurs j'ai été étonné de pas voir un bout de balai dépassé par le trou béant.
Salutations.
Je me présente :
Je m'appel Ben , j'ai 14 ans , je joue à Driver depuis petit.
Je crois que j'ai commencé par Driver 2 , ou je regardais mon frère jouer , et dès que j'avais la manette je faisais nimporte quoi , ensuite j'ai essayé Driver premier du nom ou j'étais bloqué au garage du début.
Driv3r , sûrement celui auquel on a le plus joué avec mon frère. et Driver PL , que j'ai beaucoup aimé.
Enfin , avec le temps j'ai refais Driver 2 et j'ai continué Driver 1 avec plus de facilité , en revanche le 3 et le 4 je n'y plus beaucoup rejoué à part pour les missions.
Maintenant je joue aux 2 premiers Drivers sur émulateur. Et j'attend avec impatience le prochain driver , même si selon moi il n'est pas digne d'un Driver (réalisme , difficulté, moments de gunfight excellents dans le 3 ,) . c'est quand même la suite (même si ça ressemble plus à NFS )
Voilà c'est tout , bonne soirée
Salut,
bienvenue chez nous !
J'espère que tu t'y plaira en attendant Driver San Francisco :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui c'est exact
Hey Pico ! T'as repris ton pseudo Sibendewg, m'enfin un nouveau, parce que si je me rappelle bien t'avais paumé ton mdp et ton adresse mail.
Re bienvenue picobendewg
Merci à vous , et en effet Police's et jejex , vous avez une bonne mémoire
Bonjour à tous,
bon peut-étre que vous vous souvenez de moi mais j'étais présent sur ce forum il y a 2 ou 3 ans et j'ai décidé de revenir en vue de l'actualité plus que mouvementé pour le prochain driver. Et aussi, quand je regarde mes posts du début (driver44 et fcnantes) je me dit une chose: qu'est-ce que je pouvais etre c*n. Bon j'espere que vous m'excuserez du fait de mon age et de mon manque de maturité, je devais à l'époque avoir seulement 13 ans.
Vue que cela fait un petit moment que je suis passé je vais me représenté:
Je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans et j'habite à Nantes.
Je joue à driver depuis tout jeune et je les ai tous eu. Je joue maintenant sur Xbox 360. THE jeux absolu pour moi est The getaway et Battlefield: Bad company, ce sont mes préférées à part driver bien sur
Je suis actuellement en Sde Bac Pro Commerce car j'envisage plus tard d'étre vendeur dans l'automobile, qui est ma passion numero 1 comme je pense beaucoup de personne sur ce forum.
Ma voiture préférée est la Cadillac CTS-V de 2008. Mes marques préférées sont Cadillac, Lotus, Jaguar, Maserati, Mercedes-Benz et Peugeot.
Voilà, et si vous avez des questions n'héister pas.
Effectivement, ça fait un moment que tu étais plus venu.
Rebienvenue alors.
Yeah \o/ C'est comme accueillir un nouveau mais qui a déjà 1400 messages
Re-bienvenue ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci c'est que pour moi sa fait bizarre de se présenter alors qu'on connait déja un peu le forum et les membres, meme si sa à énormément changé.
Re bienvenue.Moi aussi à l'époque j'étais un énorme boulet ici.
Bonjour à tous
Je me présente :
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je viens de Bretagne de Vannes plus exactement.
Je joue à Driver depuis le premier opus sur Playstation de bon souvenir. Pour moi l'un des meilleurs restes Driver 2 j'y ai passé des heures et parfois j'ai eu du mal à faire certaines missions mais bon maintenant c'est l'heure de Driver San Francisco, j'ai commandé Driver San Francisco version collector sur PC pour la petite challenger car je collectionne les miniatures 1/18, 1/24 de la Ford Crown Victoria à la Chevrolet caprice, Bentley Sate Limousine...
Sinon j'aime bien aussi la série GTA en ce moment je suis sur un serveur rp sous IVMP, j'aime aussi tout ce qui est FPS... Sinon je suis ce forum depuis un bout de temps mais j'ai décidé de m'y inscrire pour la sortie de Driver SF pour étre avec d'autre fan de la série.
En espèrent vous croise en multi pour ce faire quelque partie
Dernière modification par Bosco911 (01-08-2011 17:40:00)
Bienvenue !! En ce moment on a pas mal de nouveaux, en espérant qu'ils restent.
Classe la signature sinon.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.