Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut je sais pas si vous vous rappelez
mais moi c'est sibendewg , je ne trouvais plus mon MDP car jai changer d'ordi etc....
donc je refais une presentation =
ma console =
PS3
mes jeux =
Call of duty = WAW , MW , MW2
Wolfenstein
GTA IV
Uncharted 2 = Among Thieves
Assassin's creed 2
Le Parrain édition du don
Socom Confrontation
à venir = Borderlands
ID PSN joey_Pikodewg
voila bonne soirée
Double Compte, je te BANNIS.
....
Non c'est pas crédible.
T'a perdu ton passe?
Phoque...
Tiens en parlant de Wolfenstein, je l'ai eu aujourd'hui sur bobox, vraiment excellent!
Bon retour en tout cas.
merci , vraiment désolé pour le double compte
Y-a vraiment que moi qui utilise la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" sur le forums ?
Bon "retour", alors !
T'es trop un boulet Pico.
salut moi c'est: romain.******
j'ai: **ans
mes jeux sont:call of duty mw edit reflex sur wii
driver pl sur wii
trainz simulator 2009 sur pc
et puis je croi que c'est tou
A+ sur le forum
. 8)8)8) MR6 8)8)8)
le boss de call of duty wii
Salut à tous, moi c'est Xavier ( Vous pouvez m'appeler Xav' ou Xavy )
J'ai 14ans, J'ai tous les Driver ( le 1 sur PC et ps1, Driver21 Driv3r sur PC et Driver Pl sur ps2 )
Je suis un Sudiste, et pis bah...euh....c'est tout je crois !
A bientôt sur le forum !
1er message, 1ere modification, j'ai vu qu'il y a des membres de jeuxvideo.com, et j'y suis inscris.
( oui tout ça pour ça )
Dernière modification par Mafia-Kid (03-08-2010 22:15:29)
Salut Mafia-Kid,
bienvenue sur Driver Dimension ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
MORT AUX CONFEDERES
Merci pour cet accueil !
Bienvenue !
Ah, quelqu'un qui a le 1 sur PC.
Exact TannerKid.
Pis les graphismes sont plus fins sur PS1.
Nom di diou !
Trouver le 320x240 de la PSone plus fin que le 1600x1200 (même un peu moins) qu'on peut avoir sur PC !
Sans parler des 50FPS constants sur PC, tandis que sur PSone, c'est 30FPS au mieux ! (version NTSC de rigueur)
D'ailleurs à comparer, je crois que même outre le nombre de FPS, le moteur physique tourne plus rapidement sur PC, en tout cas moi j'ai toujours cette impression d'extrême mollesse quand je suis sur la version PSone. (enfin j'ai qu'une PS2 ou une PS3 pour la faire tourner, mon dieu l'authenticité ! )
Et y-a aussi l'horrible clipping sur PSone, qui reste raisonnable sur PC, sans parler du nombre de voiture (civiles et conduisibles) qui est plus important sur PC. Ah, et sans parler des possibilités de modding, faciles en plus, only sur le PC.
Autant je suis pas spécialement pour l'émulation des vieux jeux sur PC, surtout quand y-a toujours une tripotée de bugs, mais là il s'agit juste d'une version tout aussi officielle que son homologue sur PSone, les ravages du temps en moins.
J'admets que la version Driver PC est plus complète, que le modding est très simple, mais niveau textures des voitures heu.... c'est plus "gore" que la version PS1.
Pis bon y a presque le même nombre de voitures que sur la version PC.
(Pas de Ferrari ni de Thunderbird mais une Chevy Monte Carlo et 2 voiture de Police différentes )
D'ailleurs pour le choix des voitures sur PS1 un gars avait un truc comme Action replay ( Xploder ) pour le choix des voitures.
Na.
Sans compter les musiques en plus sur PSOne, dont la fameuse musique du test du parking ! Only on PS .
Pis vous avez oublié le dirigeable, la pure exclue PSone !
PS: Y-a aussi deux voitures de flics sur PC ; celle de NY a des textures légèrement différentes par rapport à celle de Miami, SF et LA.
Et niveau voiture civile, la version PC explose largement la version console ! (sur PC y-a des camionnette, des pick-up, des petites caisses à hayon genre Ford Pinto, des taxis, plusieurs type de berlines et coupés..)
Oui je l'avoue, mais je parle de celle que l'on peut conduire !
Pis sur PC l'arrière est pas très beau je trouve.
Bonsoirs tout le monde,je suis nouveau sur driver-dimension.Je possède tout les driver 1,2,3,4.
Mon prénom c'est Quentin.
J'habite dans la région parisienne.
J'espère que je me plairait dans votre forum.
Bonne soirée.
Bienvenue !! Et tu as quel âge ? (sans être indiscret )
On dit pas Driver 4 mais Parallel Lines, va pas irriter certains fans.
Et Driver 76 ?
Merci jejex et police's nightmare .
Police > j'ai 14 ans et je n'est pas driver 76.
Dernière modification par amason (18-12-2010 20:28:55)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.