Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans ton premier méssage, tu écrit comme étant de genre masculin (atteint, reçu..), alors que dans le méssage d'après, tu écrit comme étant de genre féminin.
Faudrait savoir ! ^^
Bon de toute façon ça devrait pas durer bien longtemps c'délire..
Oui bon alors ça, c'est du à mon opération récente (c'est Tannerkid qui m'a obligé, n'assumant pas ses tendances sexuelles), je n'ai pas encore totalement pris l'habitude, mais tu peux évidemment comprendre ça très bien, Trans-Am®
Dernière modification par Miquette (31-07-2009 20:54:43)
Haha.
Oui bon alors ça, c'est du à mon opération récente (c'est Tannerkid qui m'a obligé, n'assumant pas ses tendances sexuelles), je n'ai pas encore totalement pris l'habitude, mais tu peux évidemment comprendre ça très bien, Trans-Am®
T'es moche, casse-toi
J'ai comme l'impression que ce nouveau membre sera bientôt un ancien membre ...
T'es moche, casse-toi
Toutes mes excuses Ô grand Apollon, il est vrai que votre beauté rayonnante nous éblouit tous.
...
Dernière modification par Miquette (31-07-2009 22:28:03)
Actuellement c'est surtout ta connerie qui nous éblouit..
Bref, c'est bon quoi, tu es venu pondre ton bouzin, maintenant te peux repartir..
Waouw, trouver une photo de moi qui est partout sur Internet ( Facebook, MySpace, Blog etc etc ) c'est vraiment très dur, bravo je dois applaudir
A ouais au fait, je sais bien que je suis beau :
Yeah
Dernière modification par Mouki (31-07-2009 22:42:08)
C'est cela ouai Robert.
Je te proposerai d'arrêter avec ca, parce que c'est même pas vrai ce que tu dis là Je sais pas si tu fais exprès de faire le clown ou si ca devrait être sérieux, mais en tout cas c'est un peu la honte quoi. Il s'apelle Nicolas, et ca même moi je le sait !
Waouw, trouver une photo de moi qui est partout sur Internet ( Facebook, MySpace, Blog etc etc ) c'est vraiment très dur, bravo je dois applaudir
C'est pas là que réside l'intérêt, allez cherche encore
Voila ça illustre bien ce qui ressortait de mon post ...
sinon woaw t'es trop cool t'utilise des mots en anglais "yeah", "cool", c'est vraiment trop...cool!
Miquette a écrit :C'est cela ouai Robert.
Je te proposerai d'arrêter avec ca, parce que c'est même pas vrai ce que tu dis là Je sais pas si tu fais exprès de faire le clown ou si ca devrait être sérieux, mais en tout cas c'est un peu la honte quoi. Il s'apelle Nicolas, et ca même moi je le sait !
Tu y es presque, tu es sur le point de comprendre, continue!
Dernière modification par Miquette (31-07-2009 22:52:59)
bon je pige pas bien la motivation mais si c'est pour ammener l'enfer retourne de la d'ou tu vient ce sera surement mieux
et si tu as un truc a regler avec tannerkid et bien c'est pas sur ce forum qu'il faut venir
j'vais pas etre mechant mais voila quoi ça gonfle beaucoup de monde ce que tu dit je pense
Revs a écrit :Waouw, trouver une photo de moi qui est partout sur Internet ( Facebook, MySpace, Blog etc etc ) c'est vraiment très dur, bravo je dois applaudir
C'est pas là que réside l'intérêt, allez cherche encore
A vrai dire ca nous interesse pas trop Va plutot t'acheter une vie, au lieux d'espioner celle des autres, ca te fera du bien Et regarde sur eBay, y en a des pas chères pour lequelles t'auras ptet assez de sous
Voila ça illustre bien ce qui ressortait de mon post ...
sinon woaw t'es trop cool t'utilise des mots en anglais "yeah", "cool", c'est vraiment trop...cool!
Je sais, toi pas Et puis j'ai jamais dit "cool", c'est le code du smilie
Revs a écrit :Miquette a écrit :C'est cela ouai Robert.
Tu y es presque, tu es sur le point de comprendre, continue!
Mec, ca interesse vraiment personne ^^
Dernière modification par Mouki (31-07-2009 23:15:53)
Et au fait, t'es qui ? Laisse moi deviner - 35 ans, vit tout seule, n'est pas marié, n'as pas d'enfants, s'ennuie tout seul le soir et va donc écrire des messages bizards sur un forum quelqonque, sans oublier que pendant une semaine t'était là chercher des informations sur nous ( sans doute sur ton PC au travail ) et euhm.. ouais quoi, un vrai ptit pédophil je dirais
Et au fait, t'es qui ? Laisse moi deviner - 35 ans, vit tout seule, n'est pas marié, n'as pas d'enfants, s'ennuie tout seul le soir et va donc écrire des messages bizards sur un forum quelqonque, sans oublier que pendant une semaine t'était là chercher des informations sur nous ( sans doute sur ton PC au travail ) et euhm.. ouais quoi, un vrai ptit pédophil je dirais
Oh mon dieu! Je suis démasquée!
Bon je crois qu'on est un peu tous partis sur de mauvaises bases, c'est pourquoi je vous propose, pour célébrer notre nouvelle fraternité, de tous nous réunir autour d'une nouvelle religion, le Tannerkidisme. Envoyez-moi vos dons.
Amen.
dit moi..t'as vraiment rien d'autre a foutre que venir ici faire chié le monde?
Les mots grossiers, tu n'utiliseras pas (Acte 13 tercet 8 ) , un classique.
Tu me déçois beaucoup jeune Robert ce n'est pas comme ça que tu auras ton diplôme d'initiation.
Dernière modification par mliquette (01-08-2009 09:30:03)
Je refuse, c'est moi qui appelle les gens Robert >.<
Revs a écrit :Et au fait, t'es qui ? Laisse moi deviner - 35 ans, vit tout seule, n'est pas marié, n'as pas d'enfants, s'ennuie tout seul le soir et va donc écrire des messages bizards sur un forum quelqonque, sans oublier que pendant une semaine t'était là chercher des informations sur nous ( sans doute sur ton PC au travail ) et euhm.. ouais quoi, un vrai ptit pédophil je dirais
Oh mon dieu! Je suis démasquée!
Bon je crois qu'on est un peu tous partis sur de mauvaises bases, c'est pourquoi je vous propose, pour célébrer notre nouvelle fraternité, de tous nous réunir autour d'une nouvelle religion, le Tannerkidisme. Envoyez-moi vos dons.
Amen.
Si tu comptes vraiment être pote avec nous bah tu est très loin d'avoir un résultat avec tes conneries.
The-Black-Doll ,même tercet que pour Robert.
Revs: Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.
Hawkins: Il n'existe qu'un seul Robert Duchemin
Robert: J'ai bien vu ton pseudo, tu es en train de mal tourner:
Son saint nom tu respecteras.
Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
au passage, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement de conmpte, il est passé de Miquette (actuellement Banni) à mliquette
sinon le topic de la présentation des membres part en cocquillette, vous entrez dans son jeu, le seul moyen de pwner un troll c'est de l'ignorer
"and remember: DON'T FEED THE TROLL!"
C'est peut être Le kid
part en cocquillette
Je te félicite, tu as résisté et suivi le tercet 8 de l'acte 13 "Les mots grossiers, tu n'utiliseras pas".
Prenez tous exemple sur lui, surtout toi Robert Duchemin.
Le changement de compte est du à une faute de frappe, le "banni" est le diminutif de baptisé nouvellement à Nice, c'est pourquoi il est apparu en dessous de mon nom au même moment que je nous ais tous converti, c'est une métaphore de ma renaissance grâce au Tannerkidisme, d'ailleurs je vous conseille tous de vous faire bannir afin de vous élever.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.