Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue Adams.
Enfaite MGO doit être l'un des rare jeu à demander une inscription autre que celle sur le PSN pour jouer .
C'est la faute à Konami à cause de leur Konami ID.
Sinon le GTA de ce soir dépendera également des orages, pour l'instant ca s'est calmé. Sinon vous connaissez mes horaires, maxi jusqu'à 2H30. (ah ok le couche tôt )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bienvenue xXAdamskaXx !!!
Comment je surkiffe ton avatar !!! Fan de MGS aussi, j'ai MGS, MGS 2, MGS 3 Snake Eater et MGS 3 Subsistence . Pas le 4 puisque j'ai la 360 . Et jai pas la PSP non plus. Mais j'attends de voir Rising, ça fait longtemps, depuis MGS 3, j'attendais de pouvoir jouer à un nouveau MGS .
Dernière modification par police's nightmare (22-07-2009 19:59:05)
Bin moi j'ai pris la Xboite et j'en suis très content hein . Surtout pour les exclu, notemment celle de Tomb raider Underworld . puis MGS 4, je dois me le faire avant la sortie de rising normalement, en squattant chez un pote .
Oui mais sur le Live y a les 2 extensions de TRU en exclu . Et je les veux absolument. Puis la version PS3 de TRU .... demande à Tannerkid il t'expliqueras .
Puis je veux bien la PS3, mais elle est trop chère pour moi ...
Dernière modification par police's nightmare (22-07-2009 20:09:24)
Tomb raider Underworld est sur PS3 aussi ^^
Malheureux ! Inconsicent ! Traitre !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et quels bugs... des bugs coutant 240€
Bonjour, moi c'est Miquette.
Bon vraiment pas grand chose à dire à propos de moi à part peut-être accessoirement que je suis atteint de paralysie supranucléaire progressive et que cela durera probablement toute ma vie parce que Tannerkid, unique donateur potentiel refuse de me céder sa testicule droite; cela dit je le comprend, celle-ci étant la dernière qui lui reste, et encore, façon de parler vu l'état dans lequel elle se trouve (ou plutot dans lequel il l'a mis...) mais ça, c'est une autre histoire d'ailleurs ses gouts pour la copulation avec les pandas, première cause de disparition de testicule dans le monde, ne nous regarde pas. A part ce léger détail j'éprouve un amour fou pour Tannerkid et je souhaite lui avouer aujourd'hui, d'autant plus depuis l'histoire avec Fanny1 qu'on connait tous, évidemment.
J'espère bien me plaire sur ce forum mais je m'inquiète pas trop: je suis sur d'être très bien reçu.
PS:
Mais?! Que fait cet étrange crapaud dans m...EVERYBODY LOVES HYPNOTOAD ! ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !
Bienvenue
Euh..
Ben..
Comment dire...
Ça m'a pas l'air bien net ton truc là..
Onche onche, bienvenue.
Dernière modification par Hawkins (31-07-2009 09:35:31)
Bienvenue Miquette
ceci est ma signature jeune homme
Oulà O_o
Ca c'est une sacrée histoire, pouruqoi Tannerkid ne nous en a jamais parlé?
Bref bienvenue
Moi je le savais à propos de Tannerkid . D'ailleurs je sais tout sur lui . On es t très proche .
Sinon heu, d'où il sort celui là ! Bienvenue quadn même ...
Bonjour, moi c'est Miquette.
Bon vraiment pas grand chose à dire à propos de moi à part peut-être accessoirement que je suis atteint de paralysie supranucléaire progressive et que cela durera probablement toute ma vie parce que Tannerkid, unique donateur potentiel refuse de me céder sa testicule droite; cela dit je le comprend, celle-ci étant la dernière qui lui reste, et encore, façon de parler vu l'état dans lequel elle se trouve (ou plutot dans lequel il l'a mis...) mais ça, c'est une autre histoire d'ailleurs ses gouts pour la copulation avec les pandas, première cause de disparition de testicule dans le monde, ne nous regarde pas. A part ce léger détail j'éprouve un amour fou pour Tannerkid et je souhaite lui avouer aujourd'hui, d'autant plus depuis l'histoire avec Fanny1 qu'on connait tous, évidemment.
J'espère bien me plaire sur ce forum mais je m'inquiète pas trop: je suis sur d'être très bien reçu.PS:
Mais?! Que fait cet étrange crapaud dans m...EVERYBODY LOVES HYPNOTOAD ! ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !
fumer de la drogue tue
Dernière modification par dieu du driver (31-07-2009 17:58:02)
A chaque bedo, dieu tue un chaton a coups de dictionnaire =O
Hein max
fumer de la drogue tue big_smile
Je me sens vraiment très vexée, d'autant que je ne serais pas obligée de prendre mes pillules si Tannerkid acceptait le don, c'est pourquoi j'ai contacté ton FAI qui m'a donné ton vrai nom afin que je te colle un procès, n'est-ce pas...Robert Duchemin. Et c'est la même chose pour tout le monde ici, attendez que mon vaillant prince charmant Tannerkid arrive et il vous cassera vos gueules.
C'est cela ouai Robert.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.