Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Déjà changer la signature, ça serait cool. Merci.
pourquoi changer encore de signature ?
Dernière modification par UndertakerRaw (20-02-2009 09:33:44)
ceci est ma signature jeune homme
Elle est trop haute, je pense
Celles de boss_benfica sont un peu trop hautes également.. (je trouve)
Celles de boss_benfica sont un peu trop hautes également.. (je trouve)
Moi aussi je trouve ma signature trop chargé. Je vais retirer quelque trucs.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca serait cool de limiter la hauteur des signatures, comme ça plus de problèmes.
Je crois aussi, mais on peut pas réglementer cela comme on le peut avec les avatars, avec lesquels il est techniquement interdit de mettre plus de 120*120 pixels.
Les sig' ça marche davantage sur la tolérance j'ai l'impression, la limite ne serai être que plus ou moins définie, même si je pense personellement que 200 pixs de heut pixels ça fait déjà pas mal.
Bonsoir, bonsoir ^^
alors je viens de découvrir ce site par hasard hier soir ^^ j'ai lu pas mal de sujets puis je me suis inscris
donc je m'appelle Sylvain j'ai 17 ans et j'habite à Marseille, je suis en CAP Vente deuxième années
je suis fan de la série Driver, j'y joue depuis 2000, j'ai Driver (PS1, PC), Driver 2 (PS1), Driv3r (PS2), et Driver PL (PS2, PC)
je les ai tous finis (sauf le 2 xD)
j'attend bien entendu Driver 4
je suis aussi un fan de la série des Metal Gear je les ai tous (sauf les Metal Gear Ac!d, j'aime pas =/) je joue également a Metal Gear Online (le mode en ligne de Metal Gear Solid 4)
pour mon pseudo "xXAdamskaXx" enfaite sa viens de Adamska (l'un des personnages de la série Metal Gear)
voilà je sais pas quoi dire d'autres, (à oui je suis pas un boulet et j'ai horreur des mecs qui utilise un langage SMS xD)
voilà ^^
PS: merci de m'avoir renvoyer le mdp, il était bien dans mes spams, désolé =/
Dernière modification par xXAdamskaXx (22-07-2009 16:43:59)
Grand bienvenue sur Driver-Dimensions .
T'inquiètes pas pour ceux qu'écrivent en sms, ils font pas lon feu parmi nous.
Dernière modification par Elwood (22-07-2009 16:51:17)
Oui je joue à Metal Gear Online ^^ pour le PSN c'est moche "hhgtgj" -_- j'était pas devant la console, quand je reviend mon frère me met n'importe quoi comme pseudo -_- bref pas grave xD
d'autres membres joue à MGO ici ? sinon j'ai aussi GTA4, j'ai pas encore test le online xD je vais le faire ^^
EDIT: Merci John
Dernière modification par xXAdamskaXx (22-07-2009 16:57:59)
Oui je joue à Metal Gear Online ^^ pour le PSN c'est moche "hhgtgj" -_- j'était pas devant la console, quand je reviend mon frère me met n'importe quoi comme pseudo -_- bref pas grave xD
d'autres membres joue à MGO ici ? sinon j'ai aussi GTA4, j'ai pas encore test le online xD je vais le faire ^^
EDIT: Merci John
On est 7 ici à avoir GTA IV sur PS3, avec toi ça fait 8 . On pourra se faire quelques parties .
EDIT : Après vérification on est 9 à l'avoir, donc avec toi ça fait 10 .
Dernière modification par Tannerkid (22-07-2009 17:27:06)
Bienvenue.
Simple petite question (sans partir dans du HS)
pour le online de GTA (vue que j'y ai jamais joué encore en ligne)
il fait s'inscrire ou autres ? (je sais que pour MGO oui mais GTA aucune idées)
Aucune inscription n'est nécéssaire, tu peux accéder au mode online juste avec ton ID PSN, et totalement gratuitement biensûr. Enfaite MGO doit être l'un des rare jeu à demander une inscription autre que celle sur le PSN pour jouer .
Euh, je pense pas pour ce soir
j'ai un tournoi MGO de 19h00 à 23h00 et deux matchs entre 23h00 et 1h00 o_O
xD
EDIT: Oui Jejex je trouve que c'est le minimum de faire une belle présentation avec une bonne Orthographe ^^
EDIT²: petit oublie dans ma présentation l'adresse MSN
xXAdamskaXx@hotmail.fr
Dernière modification par xXAdamskaXx (22-07-2009 17:56:31)
Oh bah en moyenne "on" est sur GTA IV jusqu'à 4 heures du mat'.. (5, voir 6 grand max )
Enfin ce soir ça me parrrait également corrompu.. Pour une tout autre raison ; ces putains d'orage !
Enfin bon on verra bien d'ici là.. Ah, et bienvenue !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.