Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
genre t'as un nom de domaine rien qu'a toi
C'est mon domaine …
et il y a rien parce que je suis en train de travailler sur mon nouveau portfolio ( qui va être sur ce domaine ), si tu me crois pas je te montre des captures d'écran de l'ancien site .
Et regarde, la page d'erreur : http://www.manoelmanach.com/error.html
Bon elle marche plus je sais, et il y a plus les styles, mais y a encore toujours marqué "portfolio REVS" et "Revs" tout en bas .
Je sais pas si t'as déjà remarqué mais ce site m'appartient : http://www.driver-4.com
Dernière modification par Mouki (01-11-2008 22:26:45)
mais y a des gens qui vont la dessus ?
Ouais..
Il y a mes propres membres, les gens de Drivermadness, les gens des IGN boards, les gens des Ubi forums, et Relfections eux-même ( j'ai parlé avec un developpeur et ils ont vu mon site ).
PS : je parle de Driver-4.com là.
Le portfolio c'est pour trouver le travail.
Ouais j'y suis allé quelques fois.
D'ailleurs ça m'avait surprit car y-avait un Citroen Type-H dans ta bannière. (quoiqu'il n'y ai plus depuis.. )
D'ailleurs dans mes vidéos de Driv3r ou Parallel Lines, je fais de la pub dans le générique pour Driver-Dimension et www.driver-4.com !
Sur Driver-4 il y a un tableau résumant les jeux exclusif à la PS3 surpportant les trophée ou non, Driver y figure, c'est cool, mais il y a pas mal d'erreur dans le tableau, tout d'abord, tout les futur jeux édité par Sony seront compatible avec les trophées, et je ne vois pas pourquoi Driver ne serait pas compatible non plus vu que toutes les production récente d'Ubisoft le sont . Et si jamais Driver n'est pas compatible avec les trophée, mon estime du studio Reflection en prendra un sacré coup. Car généralement, les dev qui ne prennent pas le temps d'inclure les trophées ou autre système de la PS3, ceci est souvant synonime de portage fait à la va vite... Enfin, pour l'instant il est annoncé comme exclusif à la PS3, donc il n'y aura pas de question de portage... Enfin... Quand on voit que la dernière exclu Ubisoft sur PS3 était Haze... Ca fait peur...
tout les futur jeux édité par Sony seront compatible avec les trophées, et je ne vois pas pourquoi Driver ne serait pas compatible
J'annonce ce qui a été annoncé et pas ce que je pense . C'est des faits que je donne, c'est aussi comme ja que ca se fait.
moi je parle de manoelmanach.com ,j'sais pas moi j'aurais pas l'idée de m'inscrire sur un forum pour parler d'un mec même pas connu
Le site avait jamais de forum, et il va jamais en avoir un, c'est un portfolio, c'est utile pour le travail .
D'ailleurs ça m'avait surprit car y-avait un Citroen Type-H dans ta bannière. (quoiqu'il n'y ai plus depuis.. )
Ouais il y a une nouvelle bannière depuis
Enfin, pour l'instant il est annoncé comme exclusif à la PS3, donc il n'y aura pas de question de portage...
Exclusif je crois pas.
Driv3r était sur Xbox et PS2. Et comme Ubisoft Reflection est un petit studio alors ils choisiront le multi-support pour gagner plus d'argent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De plus on ne sait pas sur quelle plateforme ils développent en priorité.
Il est annoncé comme exclusif à la PS3, c'est vrai, mais on a vu des XBOX360 dans les buros et des recherches de metiers pour jeux developpés sur X360 et PS3.
Ah ouais c'est drole : Avant sur les Ubi forums, les gens appelaient le prochain Driver toujours Driver 5, et depuis que je leur ai montré mon site et que je leur ai tout expliqué, il l'appellent tous Driver 4, et si vous allez y voir, vous allez voir "Driver 4" partout .
Mais bon c'est pas le topic Driver 4 donc …
Il est annoncé comme exclusif à la PS3, c'est vrai, mais on a vu des XBOX360 dans les buros et des recherches de metiers pour jeux developpés sur X360 et PS3.
Ah ouais c'est drole : Avant sur les Ubi forums, les gens appelaient le prochain Driver toujours Driver 5, et depuis que je leur ai montré mon site et que je leur ai tout expliqué, il l'appellent tous Driver 4, et si vous allez y voir, vous allez voir "Driver 4" partout .
Mais bon c'est pas le topic Driver 4 donc …
tu crois si le monde appelle le prochain driver driver4 c'est grâce a toi ? je pensais a driver-4 bien avant de venir sur le forum
Oui, et c'est "voulez" et "allez", entre autre..
Ma fois, c'est bien .
Bienvenue à tous.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
eureusement tanner n'est pas malade en voiture
Je l'ai intégré dans ton profil, comme ça tout le monde pourra le consulter à n'importe quel moment sans être obligé de revenir dans ce topic.
Tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ça !
Sinon nan, c'est Mobman02 le webmaster de ce site/forum.
Non c'est bien moi qui a tout créé.
:jesors:
Trans-Am --> en fait en tant que modo on peut rentrer dans le profil de tous les membres (sauf les administrateurs / modérateurs) et modifier tous les paramètres (avatar, signature, paramètres d'affichage...) comme pour notre propre profil.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.