Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Welcome !
Cool j'ai enfin réussi un faire une phrase complète ! WAOH !!
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Welcome here drivermadness !
Nice to see you
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Welcome Madness!
I love Tanner the Dog! It's so amazing!
Soon you'll see Tanner the cat
welcome driver madness
but,you haven't to write "merci d'avance" at all your postje suis pas vraiment sur que ça veuille bien dire ce que je veux mais bon... c'est pas grave
C'est tout à fait compréhensible Après, si la grammaire est parfaite, je sais pas..
Correctement ce serait "You don't need to put 'merci d'avance' on all your posts", mais ce qui compte c'est qu'om comprends, comme ce que Trans-Am l'as dit.
Je sens que ce site va devenir anglais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a du pain sur la planche. Ne pas chercher midi à quatorze heures. Qui rira verras bien qui rira le dernier.
Voilà maintenant je crois qu'ils sont tous parti.
Oh my god !, It's raining cats and dogs on your sig' Tannerkid !
Oops.. can.. can i go out ?
:jesors:
L'expréssion anglaise "It's raining cats and dogs", veut très exactement dire : 'Il pleut des cordes", en français.
jadore on pace d 'un sujet de présentation a un cour d'anglais mdr nerveu ptdr
jadore on pace d 'un sujet de présentation a un cour d'anglais mdr nerveu ptdr
Lol mdr ptdr...
Et si tu te présentait toi? On te connait pas!
Ah ok excusez moi!
Je suis confus!
pas grave
salut a tous
pseudo comme indiquer neecride prenom nicolas
bon fan de driver meilleur serie apres gta je lai et tous fait jusqu'au 3 mai pas le dernier la je m'amuse a refaire le premier comme j'ai encore le cd psx j'y joue sur pc
Moi je suis un serial driver meme la mission du president n'est pas venue a bout de moi...To be continued tanner dead or alive??
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.