Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ARGH! J'ais zappé ce topic, je me suis même pas présenté :boulet:
C'est bon Tannerkid, on a compris…
Il va avoir la grosse tête.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca se voit.
Depuis que ta fait la découverte t'es rester vraiment sobre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
SALUT tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui je suis de retour après presque 1 an d'absence
J'éspère que vous allez tous bien j'essaierai de revenir sur le forum dès que je le pourrai
A PLuuuuuuusss
Driver : Parallel Lines... For EveR...
tanneroung! le retour
et comment va calita (la meuf qu'il faut choper vivante dans Driv3r)
Oh non pitiééééé ne recommence pas :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ca va toi ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Hello everyone. My name is John and I live in London.
E-mail : driver_yeah@yahoo.fr because in England, there is someone who has already this e-mail driver_yeah@yhoo.com and co.uk
Salu... I mean, Hello and welcome in Driver-Dimension.
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Et zut ! C'est pas un compte secondaire !
Tu veux dire quoi par "Compte secondaire" ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Quelle est l'utilité d'avoir 2 comptes?
Re,
Bah moi, c'est Thomas, j'ai 15 ans, j'habite sur Lyon. Je suis grand fan de Ferrari, de PC, ... J'ai presque possédé tous les Driver (sauf le 76 sur PSP).
Sinon, ce forum est super !
Longue vie à ce forum !
Salut Thomas, bienvenue sur le site
PS : Moi aussi j'suis un fan de Ferrari (fais gaffe car y'a des fans de BMW et de McLaren dans les parages )
Bienvenue.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.