Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le soleil tape sur la tête et parsque je souhaite la bienvenue au visiteur
Je vous s'etes manquez je parit j'ai vu qu'il y n'as il s'etes triste de me voir partir, j'ai vu ça hier On (mes parents et moi) es retrouné dans le sud parsque du coté du de l'est vers le nord, il fait froid et il pleut .
Puis faut que je vous y habitue le jour ou je serait partir pour un moment .
Bonne soirée
Dernière modification par Wantrix (03-06-2007 21:18:29)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Nan ! Tu ne m'as pas du tout manqué. Et pourquoi tu écris s'etes et qu'il y n'as il s'etes triste ? Je ne te colmprend pas, moi pas parler même language que toi ami venu d'une autre galaxie.
Toi Atlanta c'est normal tu est nouveau ou nouvelle .
Pars-que - moi - pas savoir - écrit - correctement - français .
C'est qui la fille qui s'appelle Morgane ? hein!
Ok et c'est Atlanta ?
T'as une dent contre moi Wantrix ? Et puis je ne suis pas nouveaux ou nouvelle ( ) je suis là depuis bien plus longtemps que toi en tant qu'un autre membre alors ... chuuut !
Morgane, c'est la soeur a le kid et a le retour du kid.
Non non, s'était juste pour blagounais , Ah! Bon! Mais t'es quand même nouveau pour moi .
Comment tu sais que c'est là soeur à le retour du kid ? .
D'accord, si tu veux.
Parce que le retour du kid l'avait dis avant.
Ok.
Welcome The_Kid on Driver-Dimension
(J'essayer de voir si mon anglais et bon )
Dernière modification par Wantrix (05-06-2007 18:19:21)
Salut à tous, je me présente je m'appelle Jérôme et jai 26 ans (si, si, pas d'erreur de frappe !!!) et je viens du 33 comme Mobman02.
Quand le 1er Driver est sorti j'avais déjà 18 ans (eh oui) et je savais conduire (mais j'ai eu le permis qu'un an + tard); ma première console fut l'Atari 2600 en 1989 (ça date), puis je suis passé à la NES en 91, la Super NES en 94, la PS1 en 98 et la PS2 en 2006 sur le tard. Je suis resté jeune malgré tout et j'adore m'éclater sur des jeux tels que Driver après le boulot (je suis magasinier depuis près de 7 ans) sutout après avoir rencontré des c**s sur la route, ça fait du bien de se lâcher à mort sur notre jeu fétiche !!!
Je me rends compte que je suis (avec gt-jerome) un des membres les plus âgés (tout est relatif...) mais à mon avis l'âge n'a aucune importance c'est la passion qui compte avant tout. Longue vie au site et aux passionnés de Driver.
Ben dis donc t'es l'un des seniors du site . Moi je suis plutôt un junior (13 ans )
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Moi aussi. 14 ans.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut la compagnie !
Eh oui j'ai fini les cours et je vais enfin me reposer (enfin je veux dire que lundi je pars en vacances en Thaïlande). Je suis en train de faire ma valise et je vous dis "On se revoit le 23 Juillet"
Allez @++, vous allez me manquer :'(
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
Au revoir big-schumi ! J'espère que, là-bas, t'as une télé qui retransmettrat le grand prix de France ! xD
J'éspere qu'il y a avant tou de l'éléctricitée :lol:
salut et bon voyage
Salut j'ai fini ma valise ! Le problème est que... J'ai pas le satellite là-bas mais au moins y'a de l'électricité pour voir d'autres choses
par exemple bankokTV :lol::lol::lol:
ça n'existe po Je trouverais bien une chaine interessnt
jesper pour toi sinon à ta place je verrais pas quoi faire
Eh, en faite, tu peux pas enporter un laptop avec internet ou bien sinon va ds des cafés internet (ca existe les ordi là bas ??:lol:)
emmene la ps2 je le fais toujours
salut
je m'appelle elias (avec un e et pas un é n'est-ce pas m@x...)
j'ai 13 ans je vais rentrer en 3ème et j'habite chinon (37)
j'ai acheté Driver PL il y'a de ça un mois et joué à Driver 2 et 3 chez un pote
voilà je crois que c'est tout...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Bienvenue le rigolo!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.