Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue Driver Ulimited!
T'a l'air sympa comme gars, ca changera des anciens boulets du forum
c'est clair ca va changer
J'ai oublié de rajouter que c'est grace à ce site que j'ai acheté Driver: PL, au début j'hésitais et puis en regardant la section PL, ça ma donner envie de l'acheter
J'ai oublié de rajouter que c'est grace à ce site que j'ai acheté Driver: PL, au début j'hésitais et puis en regardant la section PL, ça ma donner envie de l'acheter
Oké ben tant mieux alors
Merci de votre accueil !
Vous inquietez pas moi je suis pas un boulet (je ne l'ai aime pas trop d'ailleurs )
Arf.. faudrait que je me presente aussi moi ...
Bon, un p'tit topo fera l'affaire..
Je suis en 3eme, 13/20 de moyenne, (gros fegnassou qui pourrait avoir 16) ..
J'adore les jeux-videos, soit de caisses (Gran Turismo, Driver,Toca,Colin..), soit les jeux d' flingues type FPS (GoldenEye, Perfect Dark, XIII, TS...)
ou soit les deux (GTA.)
Je suis particulièrement doué en dessin artistique.. surtout de bagnoles.. (je deteste l'abstait et mettre des couleurs est une vrai epreuve..)
Faudrait d'ailleur qu'j'expose mes trucs dans le topic approprié..
A part ça, je deteste le sport, (surtout le foot) à part le badbington et les sport auto (enfin.. la Formule 1 m'endort..)
A la télévision, je ne regarde que les series. Du genre Dr.House, Cold Case, FBI:without a trace, 24 heures chrono, MI-5, Deadwood, The Shield, Boomtown ... ( pratiquement que sur Canal + )
Ben voila ..
T'a raison Trans-Am, le foot c'est le la *****
Sinon vive Timesplitters
Le foot c'est pas de la *****.
En fait je me suis déjà présenter ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le foot c'est bien, surtout avec PSG en L2
Les meilleur sont le Real Madrid. 1er de la Ligua.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Big-Schumi va pas être content
On a cas que le faire tous les 2. Vas-y commence.
Moi aussi je viens de voir.
MAJ : Je n' est plus 12 mais 14 ans.
Salut Driver Unlimited,
bienvenue,
et ravi que le site te plaise
Trans arm on se connait déjà ^^ un peu... mais bienvenue aussi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut et Bienvenu sur driver-dimension.com Driver-Unlimited !
Et puisque t'as 16 ans (on peut conduire à partir de 16 ans en France, non ? ), va falloir que tu t'achetes une vrai voiture (t'sais, les truc genre Peugogot c'est pas terrible), et c'est ici que tu trouves les meilleures -----> http://pontiac.us/
Ah ! , Mouki et les voitures francaises ...
Les voitures en france, on les conduit a partir de 18 ans. Par contre, la conduite accompagnée, c'est bien 16 ans.
Ben c'est parfait ! ---->----> Pontiac GTO 6.0 pas cher pas puissant que 400 Cheveaux ! <---- ! ** super pour les débutants ! °---> consomme pas beaucoup °°__
Dernière modification par _Mouki (20-05-2007 15:11:56)
, ça va ?
Bienvenue aux nouveaux sur Driver-Dimension, qu'elle manifique temps hein ? .
Au revoir à demain peut-être .
Je vois que ça ne perd pas de temps...
pasque il est bêteuh !
Dernière modification par Atlante-09 (03-06-2007 18:05:18)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.