Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
hum! attend que je réfléchise...
.
..
...
Tu pourra plus jouet à la série driver en prison :D.
Dernière modification par Wantrix (18-04-2007 19:45:47)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
hum! attend que je réfléchise...
.
..
...
Tu pourra plus jouet à la série driver en prison :D.
Vous, si vous êtes en prison, vous vous en foutez du moment que vous pourrez jouer a driver, des vraies yakousas. Prenez le temps de vivre, la vie d'un humain sur terre est plus petite qu'une fraction de seconde dans l'histoire. Croyez moi, je suis bien placé pour le savoir par ce que ... je ne le dis pas !
Dernière modification par Le kid (18-04-2007 20:22:41)
Non moi je jouet pas tout le temps à Driver, je l'es même plus là , j'ai même pas les autres et je peut même pas jouet à un seul jeu sans que mon ordi rédémarre.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Bonjour, je suis nouveau ici. Alors, pour commencer, je vais parler de mes passions :
J'aime et je pratique la magie, je suis assez doué. J'ai une particularitée, c'est que j'ai une tigresse en animal de compagnie car j'adore les tigres. D'ailleur, je suis passé dans l'émission " 30 millions d'amis ".
Dernière modification par le tigre (24-04-2007 20:29:17)
Magicien? Cool! Tu pratique quoi?
Moi aussi je fais de la magie !
D'ailleur, je suis passé dans l'émission " 30 millions d'amis ".
c'est vrai ? comment tu t'appelle ? on a de rare chance que un des membre passe a la télé :D:D:D:D
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
ah dommage mais comme
donne un faux nom
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
le tigre! Ben ouais t'est passé dans 30 millions d'amis le tigre... Rha j'y avais pas pensé celle là
J'éspère que ta un grand terrain, sinon... la pauvre
Non ! je vis dans un immeuble mais on a une salle rien que pour elle où on a mis une grande cage ! Nan, je blague, j'ai un grand jardin, on a même conçu une rivière sintètique qui le traverse pour qu'elle puisse boire !
Moi aussi je fais de la magie !
Le kid magicien "mmuuuuuuuum, eessssssppppprrrrrrriiiiii, hhhhuuuuummmmmm, vvvieeeenna mmmmmmmOI"
Nan, je fais aussi un peu de "magie". Un tour avec des cartes : je met 4 carte généralement ou 8 défoit, davant un joueur, je sort de la pièce et je lui demande de retourné une carte, et quand je rentre dans la pièce je suis capable de retrouvé quel carte il a retouné, biensur c'est pas un miracle, il y a un truc, comme tout.
Le kid a écrit :Moi aussi je fais de la magie !
biensur c'est pas un miracle, il y a un truc, comme tout.
Donc c'est pas de la magie
je sais comment tu fais, tu le mets sur les deux doigts, tu plie tous les doigts, tu le passe sur les autres doigt et quand tu ouvre, il change de doigts !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.